| [CDM] Les nommés du meilleur joueur | |
|
+20Massy Pauleta Ivoirinho MiиimoySims91™ Chronix Nico' Smith Marseille-26 Maalors Vox Populi .Zawi™ rivaldo06 NeXiuS` #Juventino19# Bastoo' Kimi Tcheek El Maestro Orelsan06 Félix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 16:49 | |
| Sneijder a été 4 fois homme du match quand même. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 17:51 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Sneijder a été 4 fois homme du match quand même.
euh la Fifa ne se casse pas le cul la plupart du temps c'était celui qui marquait le but du match qui était homme du match ... et comme il a souvent marqué ben il se retrouve comme Villa ou entre avec plein de homme du match alors qu'il n'était pas spécialement celui qui fallait | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 21:26 | |
| Si Villa obtient ce trophée, son cou va exploser, il est déjà au bout de la rupture Je vois Müller ou Sneijder, réguliers toute l'année | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 21:44 | |
| Muller c'est sa premiére saison Ballon d'or laissé tomber ...
C'est Sneijder coté pays bas Et Felix Sneijder mondiale pourri ... Mdr tu dois regarder souvent ce dernier ... de plus sa saison en club fait de lui le favorimais tout depend l'issue de la finale | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 21:49 | |
| Meilleur joueur de la CDM c'est pas ballon d'or hein. --' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 21:52 | |
| Oui mais logiquement ca devrait se suivre s'il l'on suit les récentes coupes du mondes ...--' | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 21:57 | |
| Zidane en 2006, Kahn en 2004, Ronaldo en 98 Ca tient pas la route c'que tu dis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 22:08 | |
| Ronaldo en 2002 ... Et biens d'autres j'avais fait une liste ... De toute facon on verra bien .... On verra :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 23:05 | |
| Le meilleur joueur en 2002 c'était Kahn nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Sam 10 Juil 2010 - 23:11 | |
| Y'a que Paolo Rossi qui a été meilleur joueur de la CDM et Ballon d'Or la même année alors on parle pas sans savoir. Et toc. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Dim 11 Juil 2010 - 0:27 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Ronaldo en 2002 ... Et biens d'autres j'avais fait une liste ... De toute facon on verra bien .... On verra :)
ronaldo en 98 et kahn en 2002 | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Dim 11 Juil 2010 - 0:29 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Ronaldo en 2002 ... Et biens d'autres j'avais fait une liste ... De toute facon on verra bien .... On verra :)
ronaldo en 98 et kahn en 2002 J'aimerais bien voir ta liste | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Dim 11 Juil 2010 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Dim 11 Juil 2010 - 16:22 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Muller c'est sa premiére saison Ballon d'or laissé tomber ...
C'est Sneijder coté pays bas Et Felix Sneijder mondiale pourri ... Mdr tu dois regarder souvent ce dernier ... de plus sa saison en club fait de lui le favorimais tout depend l'issue de la finale Sneijder a fait une superbe saison à L'Inter, je dis pas le contraire mais son mondiale est nul, je suis désolé et j'ai vu tous les matches des pays bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Dim 11 Juil 2010 - 17:35 | |
| Zoowa arrêtes de confondre meilleur joueur et ballon d'Or. --' Là on juge que sur la CDM alors pourquoi tu parles de sa saison ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 1:33 | |
| forlan est vraiment un dieu,je comprends pas comment on peut détruire une carrière en allant dans des clubs comme villarreal ou l'atletico madrid alors qu'il a LARGEMENT sa place dans 80% des gros clubs européens | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 1:36 | |
| Il a joué à Mu avant d'aller à Villareal :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 1:53 | |
| Wè mais il n'a pas réussit a MU donc il a été ailleur pour se reconstruire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 2:14 | |
| Donc c'est pas un grand joueur. ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 15:48 | |
| Forlan Une juste recompense | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 18:36 | |
| Forlan le mérite bien son titre. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur Lun 12 Juil 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM] Les nommés du meilleur joueur | |
| |
|
| |
| [CDM] Les nommés du meilleur joueur | |
|