| [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? | |
|
+5Nico' Personne •ZøøWa`™ ツ Maalors Chris Anker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 0:25 | |
| Demain, ce sera l'ultime journée de transition avant ces fameuses Pyrénées qui s'annoncent palpitantes. Mais avance cela, place donc à cette étape entre Rodez et Revel, qui s'allonge sur 196 kilomètres. Jamais réellement plate, cette étape comporte plusieurs côtes, 5 pour être précis dont 2 de troisième catégorie. Alors même si elles ne sont pas vraiment sélectives, la dernière côte, celle de Saint-Ferréol, placée à 8 kilomètres de l'arrivée pourrait bien écrémer le peloton. Comportant un pourcentage moyen de 6%, elle s'étend sur 2 kilomètres et certains sprinteurs pourraient ne pas arriver à suivre un rythme qui est toujours élevé dans le final des étapes. A moins, et c'est aussi envisageable, qu'une échappée aille au bout. Très escarpée cette étape pourrait convenir aux bons baroudeurs. D'autant plus que certaines équipes ne voudront surement pas travailler de trop au vu des difficultés qui se présenteront dès le lendemain mais ce sera l'une des dernières occasion pour les sprinteurs de se mettre en évidence et on sait à quel point la bataille pour le maillot vert est engagée cette année. Alors Sprinteurs ou Baroudeurs ? Nos favoris : **** Mark Cavendish
*** Alessandro Petacchi, Thor Hushovd, Oscar Freire
** José Joaquin Rojas, Edvald Boasson Hagen, Gerald Ciolek, Robbie McEwen
* Jürgen Roelandts, Julian Dean, Lloyd Mondory, Daniel Oss, Sebastien Turgot, Yukiya Arashiro
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 0:58 | |
| Sprint ou un départ du style de coureur comme Chavanel dans la dernière petite cote ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 10:08 | |
| Cavendish sans Renshaw je veux voir | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 10:22 | |
| En 2005 la dernière côte avait fait très mal et ca avait conduit à une bataille entre les favoris. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 11:52 | |
| 1,9 Km a 6 % de moyenne tout le monde peu passer ...
Je vois soit un qui part dans la cote et s'en va seul ou un petit groupe sinon ce sera un sprint | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 12:32 | |
| Bien sûr que tout le monde peut passer et j'en suis même persuadé. Je donne juste l'information de ce qui s'est passé il y a 5ans...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que même sur une toute petite côte pourrie, si les favoris attaquent, le peloton explose. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 12:37 | |
| Moi je pense à une Victoire de Chavanel. Il va attaquer dans les dernier 20km il le peloton ne vont plus jamais le revoir de l'étape. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 13:11 | |
| - Personne a écrit:
- Bien sûr que tout le monde peut passer et j'en suis même persuadé. Je donne juste l'information de ce qui s'est passé il y a 5ans...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que même sur une toute petite côte pourrie, si les favoris attaquent, le peloton explose. Wè je sais mais les écarts ne seront pas grand ... et il reste 7.5Km après le sommet donc voila on verra mais je n'y croit pas pour la bagarre entre favoris ... surtout que demain c'est une grosse étape de montagne donc ils vont s'économiser ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 13:45 | |
| - Maalors a écrit:
- Personne a écrit:
- Bien sûr que tout le monde peut passer et j'en suis même persuadé. Je donne juste l'information de ce qui s'est passé il y a 5ans...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que même sur une toute petite côte pourrie, si les favoris attaquent, le peloton explose. Wè je sais mais les écarts ne seront pas grand ... et il reste 7.5Km après le sommet donc voila on verra mais je n'y croit pas pour la bagarre entre favoris ... surtout que demain c'est une grosse étape de montagne donc ils vont s'économiser ... je pense justement qu'il y aura une attaque pour ceux qui n'ont plus rien à perdre et meme un puncheur à la vinokourov peut très bien attaqué dans cette cote sans pouvoir etre retenu par les équipes de sprinteurs qui ne pourront pas trop accélérer au risque de mettre leur sprinteur en difficulté. Une désorganisation du peloton peut très bien avoir lieu à cause de plusieurs attaques lors de cette cote et ensuite pour se regorganiser il sera trop tard surtout dans une descente ou les puncheurs sont souvent excellents. Donc aujourd'hui je ne parie pas sur un sprinteur | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 14:36 | |
| - Maalors a écrit:
- Sprint ou un départ du style de coureur comme Chavanel dans la dernière petite cote !
Ah ben Chavanel est déjà dans l'échappé ^^ avec Flecha et Fedrigo 6 minutes d'avances | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 18:28 | |
| Raah il est dopé celui-là c'est pas possible | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 18:34 | |
| Non s'il était dopé il resterait avec Contador et Schleck en montagne ^^
(je ne l'aime pas bcp non plus Vino mais quand on est suspendu 2 ans et que l'on peut revenir il est d'office controlé plus que certains ... et bon se faire reprendre c'est suspension a vie et tout le bazar donc aucun intéret a se redoper ...)
Sinon vivement demain pour voir si un des 2 va craquer ou si Armstrong ou autre perdant va attaquer
| |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 19:27 | |
| En tout cas, pour moi Petacchi est bien devant Hushovd pour le maillot vert après ce que l'on a vu aujourd'hui... Pasque pendant toutes les étapes des Pyrénées Hushovd va au grand grand maximum reprendre une vingtaine de points à Petacchi qu'il pourra assez facilement reprendre à Bordeaux (et Paris si nécessaire)... Pour moi le seul moyen qu'Hushovd finisse en vert à Paris c'est un abandon ou un hors délai de Cav' Et AleJet dans les Pyrénées et vu la forme qu'ils ont ca m'etonnerait...
Dommage pour Ballan mais très bien joué de la part de Vino =) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 19:42 | |
| Wè c'est vrai pour le Maillot Vert Petacchi est bien parti .. mais on ne sait jamais tout peu arriver même chez les meilleurs ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Sam 17 Juil 2010 - 19:46 | |
| +1 Eltailr du debut a la fin ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Dim 18 Juil 2010 - 10:43 | |
| Heureux pour Vinokourov qui mérité la victoire déjà pour la 12ème étape. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Dim 18 Juil 2010 - 10:47 | |
| Vino enfin récompensé pour son boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Dim 18 Juil 2010 - 13:15 | |
| Maalors tu es très crédule. Il est d'une évidence évidente que Vino est dopé. Mais on s'en fiche complètement. Il a été le plus fort et le plus intelligent, c'est tout (même si je l'aime pas).
Ceci dit, j'avais raison. Si ca attaque, ca fait très mal. Imaginez que ce n'était "que" Vino. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? Dim 18 Juil 2010 - 14:04 | |
| Vino =) trop bon ce mec. Dommage j'avais pronostiquer sa victoire a l'étape d'avant ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 13 : sprinteurs ou baroudeurs ? | |
|