Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil 2010 - 9:04
tin s'[Croisé de plusieurs races] il a encore eu raison regarder la pub pour Sodjo
"Si paul y arrive, vous pouvez y arrivé"
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil 2010 - 10:50
Mon chat aussi a raison pour l'allemagne vous allez voir il aura raison pour les pays bas
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Dim 11 Juil 2010 - 10:57
Ptdrr !
J'espère Apophis :p
J'ai parié selon la prédiction de ton chat... Si je perds, tu devras me rembourser
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 2:31
y vous nique tous paul, bande d'humain !
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 2:44
Enorme Paul
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 2:58
il a bien mérité sa retraite 1 erreur en 2 ans c'est pas trop mal
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 13:31
Comme les poulpes vient en moyenne 3 ans et Paul a 2Ans et demi donc cela sent la fin pour lui c'était son dernier mondial ! dommage ^^
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:16
Bon, on se le fait frit ... ^^
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:22
Ange Noir a écrit:
Bon, on se le fait frit ... ^^
Mdr'
Sinon Ange tu connais le groupe Bawdy Festival ?
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:24
Non je ne connais pas Et j'espere que ce n'est pas encore de la musique de tapettes ^^
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:25
Ange Noir a écrit:
Non je ne connais pas Et j'espere que ce n'est pas encore de la musique de tapettes ^^
Hard Métal
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:29
C'est ca ton truc Le chanteur, c'est un clebs ou quoi, on dirait qu'il aboie quand il essaie de chanter ...^^ Une pale copie de Slipknot mais franchement, c'est pourri
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:31
elle es tpourrie cella la, elle est mieux celle la ^^
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:34
En gros, c'est pas du Hard Métal mais plus de la Fusion ( melange Rap avec des guitares ) Moi j'aime franchement pas de trop Je suis en plus dans une periode Dark métal et Gothic donc beaucoup plus lourd sur les guitares electriques
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:37
Et ma préférée du moment La nana a un de ces coffre , magnifique et quel rythme
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:40
Mon dieu quel horreur...
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:42
Magnifique tu veux dire ^^ Bon, je vais pas encore critiquer les rappeur ou les mecs qui aiment la Techno Moi mon trip c'est cette musique, mes enfants , ma femme sont dans le bain Ced quand il monte dans ma voiture, euhhh, il baisse le son ^^ mdr
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:44
Il est gentil en baissant le son, je jetterais l'auto radio moi ^^
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 14:46
Méchant garcon ... Chacun ses gouts mo petit ^^ ( grand )
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 15:36
Tout a fait ^^
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 15:46
Maalors a écrit:
Comme les poulpes vient en moyenne 3 ans et Paul a 2Ans et demi donc cela sent la fin pour lui c'était son dernier mondial ! dommage ^^
lui redonne sa liberte pour le remercie de son sans faute
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Lun 12 Juil 2010 - 17:47
Bravo le Poulpe !
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Mar 13 Juil 2010 - 1:23
Givet a écrit:
Maalors a écrit:
lui redonne sa liberte pour le remercie de son sans faute
il est né en captivité, donc il ne pourra pas s'adapter à la vie naturelle, d'autant plus qu' à son âge, il n'a plus le physique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010
Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010