| Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 | |
|
+11MiиimoySims91™ El Maestro Mouriиho ™ Apophis Pauleta Vox Populi Nico' Bastoo' rivaldo06 Ivoirinho Chronix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 14:55 | |
| C'est désormais une certitude, Paul le poulpe est un connaisseur du football. Il est né sur la terre des créateurs du sport le plus populaire au monde, en Angleterre. Le poulpe a parlé, ce sont les Pays-Bas qui remporteront le trophée suprême dimanche soir.Paul le poule, un céphalopode vivant au Sea Life Aquarium d'Oberhausen en Allemagne, déchaîne les passions depuis plusieurs jours sur Internet. Menacé de mort pour avoir prédit la victoire espagnole face à l'Allemagne, régulièrement présent dans les "trending topics" (les sujets les plus évoqués) sur Twitter où un utilisateur belge francophone bien connu se demandait "Si Bart De Wever échoue, le Roi pourra toujours nommer Paulo le Poulpe pour trouver la future coalition en Belgique", star de Facebook (un groupe propose de nommer Paul à la tête de la FIFA...), ses prédictions sont attendues telles celles d'un oracle de la Grèce antique. Paul, du haut de ses tentacules, l'a décidé, ce sont les Pays-Bas qui l'emporteront. A-t-il vu juste ? Réponse dimanche soir... Source : http://www.rtbf.be/info/societe/insolite/le-poulpe-la-decide-les-pays-bas-seront-champions-du-monde-234727 | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 15:08 | |
| c'est pas grave l'espagne gagnera quand même . Paul avait choisi l'Allemagne en finale de l'euro 2008 mais s'est trompé...
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 15:22 | |
| C'était en 2008 ça :P En 2010, il a pas encore fais une seule faute ! J'ai foi en lui xD | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 15:34 | |
| mais il pariait pas seulement sur les matchs de l'équipe d'allemagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 16:45 | |
| Nouveau rebondissement !
C'est un faux. Sur Twitter, ce photo montage plutôt habile circule depuis ce jeudi matin. Mais Paul le poulpe, le nouvel oracle du football mondial, fera son choix demain matin. En attendant, la toile s'excite pour ce céphalopode... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 17:36 | |
| Partout sur Internet ya des trucs ;) Mais officiellement, il va d'abord faire la petite finale demain matin ;) Puis comme dise les proprio' ^^ Suivant combien de temps il aura mis pour se decider, ils feront la finale ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 21:39 | |
| Il y a aussi le perroquet qui lui a choisit les Pays bas :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 22:43 | |
| N'empeche que c'est formidable cette histoire . Tout le monde attends le verdict du poulpe pour parier^^ J'ai parié l'espagne contre l'allemagne grace au poulpe^^ Pour moi il fera 0 faute lors de la cdm Je vais tenté ça avec mon chat mais bon il est tellement abruti que si il choisi les pays bas ca sera forcément l'espagne^^ edit: Mon chat a choisi Allemagne & Pays Bas. il a interet d'avoir bon car j'ai envie de lui faire faire pour la l1 comme ça il me rapportera de l'argent | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 2:09 | |
| Paul il a toujours raison, mais quand il a tord, ba il a raison quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 11:39 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Y'a déja un topic --"
L'autre topic c'était pour les demi finale Donc avant de parler... - Apophis a écrit:
- N'empeche que c'est formidable cette histoire . Tout le
monde attends le verdict du poulpe pour parier^^
J'ai parié l'espagne contre l'allemagne grace au poulpe^^
Pour moi il fera 0 faute lors de la cdm
Je vais tenté ça avec mon chat mais bon il est tellement abruti que si il choisi les pays bas ca sera forcément l'espagne^^
edit: Mon chat a choisi Allemagne & Pays Bas. il a interet d'avoir bon car j'ai envie de lui faire faire pour la l1 comme ça il me rapportera de l'argent Mdrr !! Attends un peu, le Poulpe va donner son verdict aujourd'hui. N'ai pas confiance en ton chat xD | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 13:38 | |
| - Chronix a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- Y'a déja un topic --"
L'autre topic c'était pour les demi finale Donc avant de parler...
Et alors ? Si on se mettait tous à ouvrir des topics inutiles.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 16:13 | |
| Paul a choisis.
L'Espagne champion et L'Allemagne 3ème. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 18:03 | |
| M'en fout mon chat aura raison Ca sera les pays-bas & l'allemagne il a bouffé que les croquettes de ces 2 équipes | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 19:11 | |
| N'empêche il à choisi les Pays-Bas & l'Espagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 22:19 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Ta reum
'tention... C'est un dangereux ! - Nico' a écrit:
- N'empêche il à choisi les Pays-Bas & l'Espagne.
Mdrrr Non, il a juste choisi l'Espagne, le premier avec les Pays Bas, c'était un faux Il a choisi l'Espagne et l'Allemagne comme vainqueur de la petite finale. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 23:19 | |
| Pays et Allemagne, chercher pas ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Sam 10 Juil 2010 - 1:04 | |
| http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100709_112156_pour-paul-l-allemagne-sera-troisieme.html
c confirmé et donc bravo Paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Sam 10 Juil 2010 - 2:16 | |
| Interview exclusive de Paul par Voici Il sait tout, il voit tout… Paul le poulpe, c’est le Paco Rabanne du fond des mers. Sauf que lui, ses prédictions arrivent en vrai. Depuis le début du Mondial, ses prévisions sur les matchs sont fiables à 100%. Dernière victime en date : l’Allemagne, désignée perdante par le céphalopode et qui a échoué face à l’Espagne. Voici.fr a rencontré en exclusivité la nouvelle sensation people de cette compétition. Sans tambour, ni vuvuzela, Paul le poulpe se livre à tentacules ouvertes, et pointe de sa ventouse ce qui dérange. Interview. D’où vient ce don de clairvoyance incroyable ?
Paul le poulpe : Vous connaissez certainement l’expression « Pieuvre qui enlace, attrape quelque chose »… Dans mon cas, lorsque j’enlace une des deux boîtes, j’enlace le futur. C’est arrivé très tôt dans ma vie. Lorsque mon manager m’a découvert, j’étais au fond du ruisseau, j’avais des problèmes d’argent et du mal à garder la tête hors de l’eau. J’ai prédit le naufrage de l’Erika à mes proches, le bouche-à-branchie a fait le reste. Que faisiez-vous avant la découverte de votre pouvoir ?Je travaillais dans les imprimantes à jet d’encre. Mais je ne suis jamais rentré dans le moule. Vous aviez prédit la victoire des Espagnols face à l’Allemagne. Certains ont parlé de pressions ibériques sur vous, ce qui aurait entraîné une angoisse chez les teutons après vos prédictions... Infox-intox ?C’est parfaitement ridicule. Vous avez vu beaucoup de calamars frits dans la choucroute, vous ? Moi non. En revanche, les bars à tapas et la paëlla sont assez branchés poulpe en salade, si vous voyez ce que je veux dire. 43 de mes frères et sœurs ont fini dans la panure espagnole (il saisit une cigarette, la glisse dans son bec et s’essuie le coin de l’œil avec une tentacule, ndlr). Vous croyez vraiment que j’avais envie de les voir gagner ? Avec ce génocide qui suivra obligatoirement dans les assiettes ibériques ? Non, monsieur. Toutefois, j’ai une forme d’exigence professionnelle et je ne veux pas décevoir mes fans.. Justement, vous signez beaucoup d’autographes ?(Il rit) Oui !!! Mais je limite, je n’ai pas huit bras !!! (rires) Ce Mondial est assurément la révélation d’un businessman, rompu aux techniques de communication. Imaginez-vous décliner une marque « Paul le poulpe » ? Il y a une dizaine d’années, lorsqu’Universal a racheté l’Olympia, un journaliste a interviewé le patron de l’époque, Jean-Marie Messier, sur l’éventualité d’une déclinaison de la marque « Olympia » partout en France. Je vais donc plagier sa réponse de l’époque : « Ne voyez pas dans tout ce que je fais des visées tentaculaires. » Demain, Secret Story 4 commence sur TF1, avez-vous une petite idée du (ou de la) gagnant(e) ?Vous connaissez ma façon de procéder : plusieurs boîtes contenant chacune une moule. La moule que je choisis désigne ma vision. Dès demain soir, n’hésitez pas à me présenter les moules de Secret Story 4 et là, vous verrez. C’est un peu tôt pour le moment. Une dernière question, certains affirment que vous êtes le père des enfants d’Octomum, qui a accouché d’octuplés…J’ai lu ça dans la presse effectivement. Deux choses : primo, je ne connais pas cette femme, que je respecte car sa situation doit être assez délicate aujourd’hui. Deuxièmement, je n’aime pas cette presse nauséabonde aux méthodes fascistes qui avance des faits sans preuve, sur la base destructrice de la rumeur. Quand je lis ça, monsieur, j’ai mal à la mer. Propos recueillis par Patrice Le Nen Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Voici.fr - Poulpe Inc | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Sam 10 Juil 2010 - 10:56 | |
| J'aime la petite interview | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 Sam 10 Juil 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| Paul le Poulpe à choisi le champion de la Coupe du Monde 2010 | |
|