| [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims | |
|
+9El TailR Nico' Bastoo' rivaldo06 Lucho Givet •ZøøWa`™ ツ Pauleta Personne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:01 | |
| hushovd on dirait qu'il n'avait pas assez de jus pour mieux terminer. il était pas mal placé et puis s'est fait débordé car il avait presque arrêté son effort. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:07 | |
| - Orelsan06 a écrit:
- hushovd on dirait qu'il n'avait pas assez de jus pour mieux terminer. il était pas mal placé et puis s'est fait débordé car il avait presque arrêté son effort.
Merci Le manque de compétition depuis sa grave blessure à l'entrainement doit en etre la cause, ça ira mieux par la suite | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:22 | |
| Givet, on le voit sur les images ;) Hushovd et Freire nottament ont stoppé leurs efforts tres trop ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:37 | |
| Hushovd qui stoppe son effort ? Tu es fou ? Il se donne à fond pour le vert au contraire.
Hushovd était dans la roue du Cav'. Il était simplement pas au niveau. Comme depuis quelques mois au sprint | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:40 | |
| Mais c'est bizzare pour Farrar, il aurait du gagner... il avait pourtant mis ses lunettes Garmin Transitions pour une visibilité optimale en course... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:46 | |
| mdr c'est énorme cette pub | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 20:48 | |
| - Personne a écrit:
- Hushovd qui stoppe son effort ? Tu es fou ? Il se donne à fond pour le vert au contraire.
Hushovd était dans la roue du Cav'. Il était simplement pas au niveau. Comme depuis quelques mois au sprint Je parle au moment de passer la ligne et un peu avant ;) Il pouvait faire 6-7 ou 8 s'il voulait, mais il a finit sur la selle ;)
- El TailR a écrit:
- Mais c'est bizzare pour Farrar, il aurait du gagner... il avait pourtant mis ses lunettes Garmin Transitions pour une visibilité optimale en course...
Mdr, j'ai aussi vu la pub :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 21:05 | |
| - Personne a écrit:
- Hushovd qui stoppe son effort ? Tu es fou ? Il se donne à fond pour le vert au contraire.
Hushovd était dans la roue du Cav'. Il était simplement pas au niveau. Comme depuis quelques mois au sprint Euh tu parle de Cavendish ou Hushovd car le norvegien vient juste de reprendre la compétition sur le tour de suisse, il n'était pas présent pendant les sprints massifs pendant un long baille et avant sa blessure, il était concentre sur les classiques. - Citation :
- «J'ai manqué un peu de force dans le sprint, je ne pouvais pas faire plus malheureusement, à cause de la fatigue née des trois premières étapes qui étaient très nerveuses. C'était aussi la première journée de grande chaleur. Je marche bien, j'ai de bonnes jambes, je peux prendre des points dans les étapes de montagne, il reste encore beaucoup de jours, mais je voudrais aussi gagner encore une étape.»
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 21:16 | |
| J'aimerais revoir Thor dans la montagne ! Cav' a ses cotés ? Ce serait enorme ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 21:35 | |
| - Bastoo' a écrit:
- J'aimerais revoir Thor dans la montagne !
Cav' a ses cotés ? Ce serait enorme ^^ On va revoir Thor à l'attaque dans la montage (sur) mais Cavendish j y croi pas une seconde | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 21:51 | |
| et Cav' qui passe en tête en haut du col de la Colombiere ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 23:10 | |
| N'importe quoi pour Hush' les gars. Je veux bien que vous soyez fans mais n'imaginez pas qu'il n'ait pas fait le sprint à fond. Fatigué, oui. Moins bon en sprint (parce qu'il a progressé sur les pavés notamment), évidemment. Qu'il est stoppé son effort ? Mais vous vous imaginez vraiment qu'un type qui est prêt à aller chercher le maillot vert en prenant 6pts dans la montagne en faisant tout un col en tête, va ralentir dans les derniers mètres pour faire 9 alors qu'il pouvait soi disant faire 6 ? Vous êtes tordus sérieux ^^
Re-regardez les images et vous verrez qu'ok, il se rasseoit, mais je suis bien placé pour dire que tu peux être à fond... assis, même lors d'un sprint, surtout quand tu es dans les roues car tu profites mieux de l'aspi. Regardez bien ses épaules et vous verrez qu'il appuie le pluspossible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Mer 7 Juil 2010 - 23:28 | |
| non on est d'accord qu'il était fatigué ! donc il manqué de vitesse sur les derniers metres | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Jeu 8 Juil 2010 - 0:54 | |
| - Personne a écrit:
Re-regardez les images et vous verrez qu'ok, il se rasseoit, mais je suis bien placé pour dire que tu peux être à fond... assis, même lors d'un sprint, surtout quand tu es dans les roues car tu profites mieux de l'aspi. Regardez bien ses épaules et vous verrez qu'il appuie le pluspossible La preuve, Dean deuxième a fait son sprint assis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Jeu 8 Juil 2010 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Jeu 8 Juil 2010 - 8:17 | |
| - Orelsan06 a écrit:
- non on est d'accord qu'il était fatigué ! donc il manqué de vitesse sur les derniers metres
Le membre Personne pense que les coureurs sont des machines et non des humains comme nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Jeu 8 Juil 2010 - 14:41 | |
| Mais j'ai dit exactement le contraire... Justement, j'ai dit que Hushovd était fatigué et donc il a perdu des places. En forme, il prenait le top5 assurément.
Je ne vois pas du tout ce que j'ai dit de mal, j'aime beaucoup Thor Hushovd (qui est en plus très sympa en vrai). Mais il n'empêche que même lui a confirmé qu'il n'était plus une star du sprint comme le sont Cavendish, Greipel, Petacchi ou encore Bennati par exemple. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas les battre, évidemment. Ca veut simplement dire qu'il est au départ moins fort qu'eux. Mais il est bien plus complet. Il y a quelques années, Thor faisait partie des meilleurs sprinters. Maintenant, il fait partie des très bons sprinters mais il est surtout un des meilleurs flahutes au monde | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Jeu 8 Juil 2010 - 15:35 | |
| en tout cas cette étape a été abominable,une vraie purge,et pourtant c'était la plus courte,ça va etre pareil aujourd'hui et demain malheuresement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims Jeu 8 Juil 2010 - 15:41 | |
| C'est normal. Chaqu'un doit avoir sa chance, y compris les sprinters et les baroudeurs.
On a quand même vu un beau sprint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 4: Cambrai - Reims | |
|