Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg

Aller en bas 
+10
Lucho
rivaldo06
Marseille-26
Nico'
C3d28
Orelsan06
El TailR
•ZøøWa`™ ツ
jason40
Personne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 852
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:30

Et moi je fais le fou et je vous parie Menchov.... Je le voyais tellement moins bien, après aujourd'hui je me dis qu'il va vraiment pouvoir faire quelque chose cette année good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 856
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:43

La chute de son frère est le tournant de la course car Franck avait la 8 eme ou 10 eme position dans le peleton. En chutant tout seul, il a envoyé Noval au sol ce qui a carrement bloque le passage pour le reste du peleton ! Le vélo de Franck bloquait le passage au centre alors que Noval et d'autres se sont retrouvés arreté autour du luxembourgois. Chavanel Contador Armstrong ont étaient ralenti sans ce coup du sort, ils auraient suivis Andy Schleck.

Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 856
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:43

La chute de son frère est le tournant de la course car Franck avait la 8 eme ou 10 eme position dans le peleton. En chutant tout seul, il a envoyé Noval au sol ce qui a carrement bloque le passage pour le reste du peleton ! Le vélo de Franck bloquait le passage au centre alors que Noval et d'autres se sont retrouvés arreté autour du luxembourgois. Chavanel Contador Armstrong ont étaient ralenti sans ce coup du sort, ils auraient suivis Andy Schleck.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 866
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:45

Armstrong aurait pu suivre même s'il ne savait pas lâcher Augé, échappé depuis 150km (avec l'aide de Popovych) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 826
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:44

Givet, non pas du tout, j'ai revu les images et Contador et Armstrong perdent clairement du terrain "à la régulière" sur les pavés. Chris Anker a raison. Je rappellerai aussi que Andy a été le seul à prendre des relais à Cancellara... sur les pavés !!!!

Rivaldo, où as-tu vu que j'ai dit qu'Andy gagnerait le Tour ? Je dis simplement qu'il a fait une énorme performance hier. Ca n'a rien à voir ! Il est évident que si Andy doit gagner le Tour, il doit lacher Contador en montagne, et ca, ce ne sera pas facile. Mais c'est beaucoup plus simple de lui reprendre 1' environ en étant devant lui au départ de la montagne, que 2' en étant derrière lui au classement, ca me parait évident.

Zoowa, Andy, s'il est en jaune le jour du dernier contre-la-montre (c'est loin d'être fait), il ne perdra entre 1' et 1'30 sur Contador. Il a déja 30" d'avance...

Evidemment, si on part du postulat que Contador est le meilleur grimpeur du peloton, on pourrait directement dire qu'il a gagné le Tour au départ, pas la peine de courir le Tour. En revanche, si on envisage le fait que Contador est en doute en ce moment, et qu'Andy a pu progresser par rapport à l'an dernier puisqu'il est très jeune (je rappelle aussi qu'il égalisera le record du nombre de maillot blanc remportés sur le Tour s'il y parvient), et si on imagine que Contador va devoir attaquer pour lacher Evans... Et bien là...

Il faut se dire que si lors de la première ou deuxième étape de montagne, Andy s'empare du jaune... Imaginez le pouvoir mental que ca va lui donner, d'autant plus qu'il n'aura plus besoin de se retourner pour voir où est son frère et qu'il pourra se contenter de "contrer" Contador, on peut tout imaginer.

Alors oui, si je devais dire qui va gagner le Tour aujourd'hui, je dirai Contador. Mais avant le début du Tour, je considérai qu'Andy avait 20% de chances de gagner, après le prologue et les chutes, c'était descendu à 2%, et bien maintenant, il est au plus haut, dans les 30%.
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:00

Ouais Je suis pas satisfait Andy Est Trés faible Mentalement a mon gout Et le fait de perdre son Frére en Montagne va lui porter un gros préjudice !
Il se sentira seule en montagne ! Sans son frére pour l'iader et a mon avis pour un Courreur comme Andy Schlek Qui n'a pas du tout un mental d'acier. Je pense qu'il va craqué non pas physiquement Mais Mentalement.

DE plus honnetement vu les progrés d'Evans en Montagne ej parie facile sur lui pour un Podium voir plus.

Et pour le Contre la Montre d'une cinquantaine de Kilométres je suis sur que Andy perdra au minimum 1 minute vraiement Minimum Sur 8 kilométres il perd 42 secondes Je pense qu'il va tout perdre sur ce Contre la montre.

Et Sur les Pavés Evans prenait aussi des Relais si tu regardes Bien seuls Thomas Et Hushovd n'en prennent pas Regarde bien :) ca j'en suis sur j'ai regardé Evans pendant tout le temps.

Je persiste a penser que La Reussite d'andy dépend surtout de son mental qu'il faudra qu'il comble et la Perte de son frére va l'handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 865
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:10

•ZøøWa`™ ツ a écrit:
Ouais Je suis pas satisfait Andy Est Trés faible Mentalement a mon gout Et le fait de perdre son Frére en Montagne va lui porter un gros préjudice !
Il se sentira seule en montagne ! Sans son frére pour l'iader et a mon avis pour un Courreur comme Andy Schlek Qui n'a pas du tout un mental d'acier. Je pense qu'il va craqué non pas physiquement Mais Mentalement.

DE plus honnetement vu les progrés d'Evans en Montagne ej parie facile sur lui pour un Podium voir plus.

Et pour le Contre la Montre d'une cinquantaine de Kilométres je suis sur que Andy perdra au minimum 1 minute vraiement Minimum Sur 8 kilométres il perd 42 secondes Je pense qu'il va tout perdre sur ce Contre la montre.

Et Sur les Pavés Evans prenait aussi des Relais si tu regardes Bien seuls Thomas Et Hushovd n'en prennent pas Regarde bien :) ca j'en suis sur j'ai regardé Evans pendant tout le temps.

Je persiste a penser que La Reussite d'andy dépend surtout de son mental qu'il faudra qu'il comble et la Perte de son frére va l'handicapé.

D'accord avec toi du début a la fin !
Le fait qu'Andy soit faible mentalement ! Le fait qu'il ai perdu son frere.
Evans sur le podium ! Sur ! Sauf chute, je pense qu'il sera au minimum 3
De meme que je pense qu'Andy perdra plus d'une minute sur 50 bornes, quand il en perds deja 50" sur 8. A moins que Contador soit vraiment affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 826
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:10

Euh... Je te rappelle qu'à 22ans il a terminé second de son premier Grand Tour (le Giro) alors qu'il n'y avait pas son frère. De plus, je pensais moi aussi qu'il était faible mentalement... jusqu'à hier ! Il a quand même pris des relais à Cancellara et résister au retour du groupe Contador (pointé à 18" à un moment !!!) au mental, alors qu'il savait que son frère avait chuté gravement !

Pour le contre-la-montre je mise sur plus que toi: 1'30 environ. Mais ce n'est rien du tout...

Pour Evans, non, il n'a pas pris de relais sur les pavés, c'est certain. Regarde bien toi. Il a seulement pris des relais sur le plat (ce qui est déja beaucoup puisque Contador n'en a pas été capable).

Moi je pense que la perte de Fränk va malheureusement... l'arranger. Surtout quand son frère lui répètera tous les matins: "Andy, fais le pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 826
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:12

Pour Evans sur le podium, je prends des risques puisqu'il est premier aujourd'hui, ben je veux bien parier avec vous qu'il ne sera pas sur le podium (sauf chute d'un favori). Au minimum Andy et AC seront devant. Et ensuite je vois bien Menchov (attention à lui en revanche), Armstrong ou Basso et Kreuziger
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:20

Basso Faudra vraiment en Montagne qu'il attaque tout comme Armstrong pour rattraper leur Retard et Tu penses l'inverse mis je persiste et je te dis que Pour Moi Shleck sera bouleversé par la perte de son frére et que ca va se ressentir. Ne plus avoir son ami le plus proche en montagne tandis que Contador pourrait compter sur Vino' Et attention il est trés en forme.

Il se sentira seul au milieu des Armstrong, Kreuziger, Basso, AC , Leiphemer, Vino, Gesink, Menchov Voir wiggins Soit 2 par 4 équipes (Exempt Wiggins)qui les aideront lui sera seule contrairement aux précédentes années ou il était toujours le mieux accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 26
Localisation : Somme
Joueurs Préférés : Bendtner
Humeur : J'ai repris :'(
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 868
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 602
Date d'inscription : 18/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:22

Trop déçu pour Chavanel Décu

Franck Schleck abandonne !! Euh
Revenir en haut Aller en bas
MiиimoySims91™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
MiиimoySims91™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7115
Age : 28
Localisation : Essonne
Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba
Humeur : Normal
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 866
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 630
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AJ Auxerre
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 Millions€

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:24

Beaucoup de chtes aux vélos rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 852
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:46

Personne en ce qui concerne Menchov moi je le vois très très bien, il n'est qu'à 9'' de Contador et il peux le suivre dans la montagne et même lui reprendre du temps sur le CLM de fin de Tour... Pour moi, vu ce qu'il a fait hier, il devient très très dangereux, pour moi il est bien plus dangereux qu'un Basso ou un Evans qui vont craqué à un moment... Je le vois bien gagné personnellement mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:08

Personne je te pose une question ; Qui définira bien l'étape

si avant de partir tu demandes a Andy :

Perdre Son frére pour tout le tour et gagné 1minute ou Rien gagné mais gardé son fére il répondrait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 866
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:34

Mais ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 826
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:58

Tu racontes n'importe quoi zoowa c'est fou... Moi je te pose une autre question, imagine la personne que tu aimes le plus au monde se blesse et perds tout. Il vient te voir et te dit:
"Gagne pour moi s'il te plait !"

Tu seras surmotivé ou démotivé ? D'autant plus que je rappelle qu'il reste à Saxo Bank Fuglsang et CA Sörensen qui se montrent très peu pour le moment parce qu'ils se réservent mais ce sont de très bons grimpeurs.


El TailR tu n'as pas tout lu mes longs posts alors ^^ J'ai moi aussi dit que Menchov me paraissait le 3° favori pour moi (derrière Contador et Andy). Evans et Basso je n'y crois pas, l'expérience a montré que le doublé Giro-Tour était quasi impossible sauf circonstances. Mais je vois plus Menchov sur le podium ou autour (top5) que pour la victoire. Andy et Contador me paraissent intouchables en montagne s'ils sont au top. Et je pense bien qu'un des deux au moins le sera.
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Noob ManageUr
Noob ManageUr
jason40


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dax
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0 M€

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:12

Moi je dis pas besoin de batailler Contador va gagnez :)

Amstrong va avoir du mal et je vois andy 2ieme Car je pense que au dernier CLM Il va perdre beaucoup de temp

Je suis d'accord avec ''Personne'' :) Andy sera Surmotivé , il voudra faire le meilleur resultat Pour son frére :)

Sa se trouve il est cape d'allez gagnez et la vous l'aurez dans le cul ;)

Moi je parierais sur contador quand meme sauf chut :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 865
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:42

On y verra plus clair lors de la premiere etape de montagne !
Revenir en haut Aller en bas
•ZøøWa`™ ツ
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
•ZøøWa`™ ツ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8441
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Joueurs Préférés : Essien / Aguero
Humeur : Toujours joyeux :)
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 851
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1135
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20. 000. 000

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:43

On ne voit pas de la même facon les choses peut étre Qu'il sera surmotivé. Mais en montagne il se sentira seul Et Excuse moi mais CA Sorensen Trés bon grimpeur Euh ... Ouais Bon grimpeur mais trés bon ... :/

On verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 856
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:02

Bastoo' a écrit:
On y verra plus clair lors de la premiere etape de montagne !

Tu parle trop vite, il aime remettre ça au lendemain puis au surlendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 826
Autres Clubs : [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:45

Je confirme que selon moi, il n'y aura pas d'attaque Samedi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg   [Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de France] Etape 3: Wanze - Arenberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tour de France] Etape 17 : l'étape attendue
» [Tour de France] Etape 12 : L'étape-piège
» [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis
» [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa
» [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: