| Pro Cycling Manager 2010 | |
|
+28Marseille-26 Nico' Loowak34 Chris villa95 floflo13 Mouad boukari62 Spartiate13 Lucho Shady Maalors MiиimoySims91™ Bastoo' Apophis Artum Chris Anker Smith •ZøøWa`™ ツ jason40 Givet El TailR rivaldo06 zizou77 Personne Orelsan06 Nikyz Kimi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Moi aussi je suis à ma 2ème année dans ma carrière avec la Saxo. Et CA Sorensen est vraiment bon, il s'améliore même. Comme pour Personne je le fais jouer le maillot du meilleur grimpeur, souvent il va en échappé dans 1 ou 2 grosses étapes de montagne ou vallonnée et après il suffit de gérer. C'est le coureur idéal pour ca car il n'est de toute façon pas assez complet pour jouer le général dc c'est tout à fait réaliste de lui faire faire ce genre de chose. (j'essaye en effet d'utiliser de tactiques de course réalistes).
Par contre je me ballade vraiment dans cette 2ème année, je gagne pratiquement toutes les courses (courses à étapes ou classique). Genre F.Schleck a gagné MSR, Amstel et Fleche (et sûrement LBL ce soir) et Cancellara Paris Roubaix et le Tour des Flandres. Et vu la forme de VdB dans les mini tour de préparation, il va tout déchier au Giro ... Bref des la fin de l'année je refais une carrière en difficile :)
En parlant d'objectif, lors de la 1ere année de ma carrière, j'avais pour objectif (objectif d'un sponsor secondaire) de gagner Paris Roubaix. Je l'ai fais, cependant je n'ai pas reçu ni les primes de course, ni la prime du sponsor. Idem pour cette 2eme année, je n'ai rien reçu. Ça vous ai déjà arrivé ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Bastoo, ca s'appelle "FULL EDITOR 2009"
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Paysano, tu veux changer le niveau de difficulté en cours de saison ;) Ok personne ;) Je testerais quand j'aurais le temps ;) T'afcon, j'ai pas encore finit l'année ;) Jsuis tout juste au GIRO, enfin presque ;) | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Heu moi c'est une carrière pas une saison, on peut quand même changer le niveau en cours de partie ? De toute façon je ne pense pas que je ferai ça, il y a certaine chose que je tester avant de passer en difficile. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Oui tu peux changer en cours de carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Au fait, je suis en 2018 ^^
Je m'éclate pas mal. Par contre, il manque des jeunes, le nombre de top coureurs est assez faible. D'autant plus que les vieux descendent vite (Andy part à la retraire déja !) | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 21:43 | |
| 2018 ? Je pensais qu´on ne pouvait faire que 5 ans. Pour Andy c´est clair 33 ans ce n´est pas très vieux. Sinon j´hésite vraiment pour ma prochaine carrière entre la Saxo ou Liquigas. ce qui m´interesse c´est d´avoir des jeunes, ce qui est le cas dans les 2, mais aussi de pouvoir jouer la gagne dans chaque course, hors chez Liquigas il manque un bon coureur pour les classiques du Nord il me semble. J´ai bien sûr la possibilité de recruter mais je devrai attendre 1 an. Puis bon je connais bien tous les coureur de la saxo ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Sinon fais ta propre équipe !
Oui il est jeune et encore très bon (84 en montagne) bien que ca fait longtemps qu'il n'a plus gagné le Tour (depuis que je l'ai viré mouaahahahah). Il en a gagné 4 au total (unique dans l'histoire du Tour !) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 22:09 | |
| - Nico' a écrit:
- Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le jeu svp ?
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Moi je suis en 2017 grrrr ^^ Mais j'ai toujours mon fidèle José Belda Mira (42 ans) qui a rempilé pour une saison de plus... Je suis fan de ce genre de coureur. Il ne vaut certes plus rien (70clm en 2010, 61 maintenant) mais c'est un peu comme une légende, un lieutenant exemplaire | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 22:43 | |
| - Personne a écrit:
- Sinon fais ta propre équipe !
Ouai mais tel que je me connais je vais faire une trop grosse équipe ^^ 2018, 2017,... vous jouez bcp ou alors vs simulez pas mal de courses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Je vais DL Full Editor ;) Personne si tu passes, tu peux m'expliquer un peu plus en detail comme procédé ?!
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 23 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Chaque fin de saison je prend un ou deux espoir qui sont dans le top 5 du classement !
Et j'en ai un qui est passé de 65 en moyenne a 70 en un an (Vilchinsky euh pour l'orthographe je le communiquerai a la prochaine ouverture du jeu ^^)
Mai 2012 en plein Giro avec Seeldrayers comme leader Vangarderen CA Sorensen Pinot et d'autres sont de la partie ^^ Sinon Luis Leon Sanchez devait faire le Giro et la Vuelta mais en 5 mois il s'est blessé en février 1 mois et demi et il s'est reblessé fin avril ... pas de chance il tombe tout seul les 2 fois je ne sais pas pourquoi ...
Et sinon avec Boom j'attaque sur GP Vlanderen je suis seul en tête a 5 km et j'ai eu une crevaison ^^ du coup perdu ^^ jamais vu cela ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 0:08 | |
| - Chris Anker a écrit:
- J'ai quand même fait bcp de pub de CA Sorensen quand je vois sa présence dans vos messages
Je me suis dit qu'il fallait le prendre en pensant a toi quand j'ai fait mon équipe au début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Les réponses aux différentes questions:
-> Je joue toutes les courses Pro Tour mais uniquement les courses Pro Tour. Donc ca va plutôt vite avec l'habitude.
-> Chris Anker, mdr pour le vieux ! Moi j'ai Armstrong qui a du continuer jusqu'à 45ans au moins. Il était nul à la fin ^^. Moi je mise plutôt sur les jeunes, et je les revends quand ils arrivent à maturité et ils deviennent souvent mes concurrents directs (exemple: Le Bon, Pinot, Kennaugh, Van Garderen, ...)
-> Bastoo je t'ai expliqué: il suffit de modifier la database qui est à l'endroit dit dans mon post précédent. Pour l'utilisation, regarde un didacticiel !
-> Maalors pas de chance. Les blessures ca m'arrive aussi, surtout en simulant les courses moisies et après je suis deg. Heureusement mon leader ne s'est jamais blessé.
Moi j'en suis au Tour 2018 ou je suis encore le grand favori et mes deux concurrents directs sont... deux francais: Le Bon et Pinot. Attention aussi à Andy Schleck, Vincenzo Nibali et Peter Kennaugh.
Sur le Giro j'avais Van Garderen qui est monté en puissance cette année et j'ai gagné de peu devant Ricco. Heureusement que Nibali n'était pas là sinon j'étais foutu. Van Garderen, qui est devenu trop fort sera laissé libre en fin de saison pour le laisser à la concurrence ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 0:17 | |
| LeBon et Pinot je les ai aussi depuis le debut !
Van Garderen depuis cette saison !
Oui c'était une course d'un jour a une semaine du Giro pour finir la préparation et j'ai simulé et voila encore blessé le Sanchez ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Chouette ! Un bug dans ma partie ! Et oui c'est enfin le cas en 2018 ^^
Du coup... Je vais arrêter. Je suis allé voir sur le net, il y a une solution, mais je m'arrête à chaque bug, c'est automatique.
J'en recommencerais sans doute une autre. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 10:48 | |
| En fait Personne j'ai repensé à ta proposition et je pense me faire ma propre équipe. J'ai pensé a une équipe franco-luxembourgeoise, ou il n'y aura bien sûr que des coureurs français ou luxembourgeois. Même en difficile, il y a matière a jouer la gagne dans la plupart des épreuves Pro Tour et donc m'amuser. Maintenant il me faut trouver les 2 sponsors principaux (une boite luxembourgeoise et une boite française). Si vous avez des idées elles sont les bienvenues. idem pour les maillots.
Par contre j'ai plusieurs questions concernant la création d'équipe : Si je fais une toute nouvelle équipe, quel budget j'aurai ? Est ce que je peux me mettre direct en équipe Pro Tour ? Concernant les coureurs, je ne peux prendre que les coureurs libres ou je peux prendre n'importe quels coureurs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Alors, pour créer une team perso, ta deux possibilités ! La premiere, c'est d'utiliser l'option: team personalisée, proposée par le jeu ;) Tu doit donc choisir des coureurs, mais tu as un budget salaire limité, et 25 coureurs maxi, Ca limité enormement les choix ;) En plus de cela, tu dois commencer en COntinental ! Deuxieme option, modififier la DB, et la tu peux commencer si tu le souhaite en Pro Tour et te faire la team que tu souhaite ! | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Ok merci du renseignement ! Je pense plutôt choisir la 2ème option, ça me ferait ch*** de devoir monter mon équipe en Pro Tour, rien de difficile mais bon tu perds 1 année. A moins qu'il ne soit pas trop difficile d'obtenir les invitation pour les épreuves Pro Tour (par exemple si ça dépend du classement Continental ça peut le faire), alors la pourquoi pas.
Sinon si je modifie la DB, je me vois bien remplacer Fotoon qui n'a pas sa place je trouve en Pro Tour, mais je peux dans ce cas modifier son budget également ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Non, tu modifies juste la team, apres les salaires sont revu il me semble et tout ;) Fotoon est la meilleure team a remplacer ;) ^^ Tu peux meme faire monter Cervelo et/ou BMC et faire descendre deux autres teams, pour avoir les Sastre, Hushovd et autre Evans en PT | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Oui même si dans ma carrière actuelle, tous les gros coureurs des équipes continental ont été recruté par des équipes pro tour il me semble. Imaginons que je remplace Fotoon par mon équipe perso, je vire quelles autres équipes pour monter BMC et Cervelo ? Je vois bien Milram mais ensuite je ne sais pas trop pour la 2ème. - Citation :
- BGL BNP Paribas (précédemment la Banque générale du Luxembourg ou BGL) est une banque luxembourgeoise créée le 29 septembre 1919. De Novembre 2005 à Octobre 2008 , la banque fonctionne sous le nom Fortis Banque Luxembourg.
En Octobre 2008, Fortis Banque Luxembourg prend le nom de BGL suite à l'achat de 66% des actions de la banque par le groupe français BNP Paribas.
En mai 2009, BNP Paribas annonce la fusion effective de la BGL et de BNP Paribas d'ici 2010. La banque fonctionnera sous le nom de BGL BNP Paribas.
Le 21 septembre 2009 , Carlo Thill, directeur de la BGL, dévoile le nouveau nom de la banque BGL, BGL BNP Paribas. C'est bon j'ai trouvé mon sponsor franco luxembourgeois : BGL BNP Paribas. Logiquement, il ne voudront ques des coureurs des 2 nationalités. Pour la liste je vous dirai ca ce soir qd je rentrerai du taff. Un truc est sûr c'est qu'il y aura les frèes Schleck, apres si vous avez des idées pour les coureurs francais pourquoi pas. (attention c'est une bonne team, je vais jouer en difficile et je veux pouvoir m'amuser tt le temps). Les objectifs seront : à voir dans le jeu, je ne sais pas si ils serotn ceux de Fotoon ou si ca se met à jour selon les coureurs. Mon directeur sportif sera Laurent Jalabert qui a décidé d'arrêté les commentaires sportifs (il paraitrait que G.Holtz commencé à lui taper sur les nerfs^^). mais bon je vous réserve la petite histoire pour mon poste dans la section Épopée. Me faut un beau maillot maintenant, si certains savent en faire ça m'intéresse ! | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 24 Aoû 2010 - 20:31 | |
| En fait la flemme de faire ma propre équipe ^^, je vais repartir avec la Saxo mais je vais essayer de recruter plus de francais. Par contre 1 question, on peut choisir à quel championnat national on veut participer ou c´est l´ordi qui décide ? Car l´année dernière j´ai pu diriger mes coureurs allemands (Voigt, Klemme,...) mais pas les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager 2010 | |
|