| Pro Cycling Manager 2010 | |
|
+28Marseille-26 Nico' Loowak34 Chris villa95 floflo13 Mouad boukari62 Spartiate13 Lucho Shady Maalors MiиimoySims91™ Bastoo' Apophis Artum Chris Anker Smith •ZøøWa`™ ツ jason40 Givet El TailR rivaldo06 zizou77 Personne Orelsan06 Nikyz Kimi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Je pense que je vais me l'acheter moi aussi. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Euh oui, ben je prefere celle de base mdr ^^
Sinon, trop happy ! Ca marche enfin !
Bizarrement, le probleme venait de .... mon mini maillot ;) Je me suis dit, tiens, je vais voir si ca vient pas de la ^^ Car quand j'avais fait ma partie avec TSG, j'avais pas mit de mini maillot ;) Donc je l'ai enlevé ! Une fois que je l'ai eu enlevé de la ou il doit etre normalement, ca a marché ;)
Happy ! Bon je verrais un carré rose, mais pas grave :D Le principal cest que je vois mes maillots :D Si quelqu'un veux un screen du maillot en course /d | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Je veux bien, t'as été gaté par la commande, vu le résultat du maillot ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 18:40 | |
| J'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire ?! Que c'est un très joli maillot ? J'avoue, c'est vrai ^^ Et si tu savais, j'ai encore plus de chance ^^ La demande que j'ai faite a Personne dans la ou les pages précedentes, c'est un type qui vient de la faire ^^ et j'ai contacté ce mec qui veux quasiment la meme chose mais avec des sponsors differents, et sans les drapeaux ;) Donc j'aurais peut etre un autre maillot pour changer :D Il devrait me faire les nationaux aussi :D | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Sublime | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Je pense enfin avoir réussi 2 coureurs, Basso et Evans | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Montre voir.. ? Mais c'est toi qui fait les faces ou tu les trouves sur les sites PCM et les insérent ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Nan, je les ai trouvées la plupart. J'ai essayé d'en faire, tout loupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Jviens de tenter les maillots vert, a pois, jaune et blanc pour le Tour ( Genre le mec il a des ambitions quoi ^^ ) Mais je les montrerais pas ^^ Car aucun interet, j'ai juste introduit quelques sponsors ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Voici Basso et Schleck, je trouve Basso assez réaliste, Schleck moins | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Kimi pour pas me planter pour le maillot, je préfèrerai qu'on fasse une discussion ensemble avant de le faire !
Viens sur le chat ou sur msn.
(idem pour tous ceux qui voudraient des maillots, je peux aussi faire des maillots de champ national) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Personne, pour les maillots: - Bastoo' a écrit:
- voila ce que j'ai posté sur le forum Cyanide:
- Citation :
- Salut tout le monde !
Alors voila, j'expose mon soucis ! Je viens de créer une team scandinave. Donc, des Norvégiens, Suédois, Finlandais, et Dannois. Perfection Raté, m'a confectionné un maillot ( très joli par ailleurs ). Etant donné la team que je voulais créer, il m'etait impossible de passer par l'outil " équipe personnalisée ", c'est pourquoi j'ai opté pour l'édition de la DB. Avec réussite ( il me semble ) puisqu'en plus d'arriver a remplacer Fottoon par ma team ' Scandinavian AirLines' SAS pour l'abréviation, au préalable, j'avais créer le logo, ainsi que le minimaillot, que j'ai placé ici:. C/ProgramFiles/Cyanide/PCM10/Gui/TeamShirt pour le minimaillot nommé: sas_minimaillot ///Gui/Team pour le logo nommé: sas et le minilogo nommé: sas_minilogo. Je vous dis ceci, car dans l'éditeur, que je renome Fottoon par Scandinavian AirLines et SAS, mon logo s'affiche, et je retrouve mon minimaillot. Donc, jusque la, pas de probleme ! Perfection Raté m'a donc fait un maillot, que j'ai téléchargé. Il était en 32 bits deja. Il se nomme sas_maillot. Dans CMTextures/Cycliste/Team, je créé donc un dossier SAS, et j'y place mon maillot sas_maillot, ainsi que les accéssoires que j'ai fais avec. Ils sont tous nommés correctement. Il me semble que le jeu est donc fin pret, et que je pourrais voir mes maillots. Manque de chance, quand je lance le jeu, que je selectionne la DB, je joue donc une simple étape, et la surprise ! J'ai les maillots de la Columbia .... ( j'avais testé hier, j'avais celui de GCE, entre temps, j'ai désinstallé, réinstallé, et ajouter les differentes mise a jour ). Autre surprise, Hushovd porte le maillot de champion de Norvege ! Rien de bizarre me direz vous ! Mais si, car il n'est pas le seul ! Veikkanen le porte aussi tout comme Boassen Hagen et Lovkvist entre autre ! Pour info, Veikkanen est Finlandais, et Lovkvist Suédois ... D'ou viens le malaise ? Please help me :) Peut etre cela vient-il des majuscules ou minuscules des noms de mes dossiers, ou maillot ? De Windows seven, qui me dis toujours que je n'ai pas les droits d'administrateur pour mettre ci ou ca, dans ce dossier ou celui la ?! [/color] - Bastoo' a écrit:
- Personne, je crois que je t'avais posté ma demande de maillot pour ma partie scandinave, garde la base des couleurs, Rouge, Blanc, Bleu, mais voici d'autres logos plutot ;) Comme ca, j'aurais deux maillots, et j'utiliserais le maillot que tu me feras dans quelques saison ;)
Voila les logos:
- Spoiler:
Voila, tu peux partir sur la base de mon maillot, que j'ais posté dans les pages precedentes, et si tu veux, me faire les maillots nationaux ( Finlande, Norvege, Suede et Danemark) pour le 1er maillot ( qui est donc deja fait ) et celui que tu peux me faire, avec les logos ci dessus ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 2:29 | |
| - Personne a écrit:
- Tu as du faire une *** car ca marche très bien chez moi ^^
Tu l'as bien mis en .tga 32 bits ?
Sinon figurez vous qu'après mon Tour 2012 je me suis amusé pour le fun à regarder un tuto pour faire des maillots PCM. En fait, c'est pas si compliqué que ca... Du coup, je compte bien m'amuser à en faire ^^
Si vous avez des commandes, n'hésitez pas, je ne vous promets rien mais ca m'entraînera. oui pour le tga ben un maillot de la tunisie^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 2:47 | |
| Il me faudrait des sponsors shady et je te le fais dès que j'ai fini les miens (à venir prochainement, un APPLE bleu) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 3:36 | |
| Si tu pouvais m'en faire de l'Algérie, j'aimerais qu'il y est le drapeau dessus (je pense pas que j'ai besoin de te donner une image, prend la plus adapté), et comme sponsors : Sonatrach : http://ffs1963.unblog.fr/files/2009/07/sonatrach.jpg Djezzy : http://www.yourdz.com/wp-content/uploads/2009/11/logo-djezzy.gif Et si te faut un équipementier, nike ou puma. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 3:43 | |
| J'ai un délai ou pas ? Parce que j'ai encore un maillot Yahoo à faire avant. Sinon, voici ma nouvelle création, les critiques sont bonnes à prendre évidemment. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Exellent Personne ! Faut vraiment que tu m'apprennes ! Sinon, a tu vu ma demande a la page précedente ?! | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Joli également ! Tu vas pouvoir tourner entre les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Exact :D Je compte bien faire durer cette partie ;) Avec vraiment la recherche de jeune talents scandinave :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager 2010 | |
|