| [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. | |
|
+9MiиimoySims91™ Givet #Juventino19# Orelsan06 Chronix Kimi Nico' Pjanic Wh!l' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 14:39 | |
| _ Et Anderlecht chuta.
Rien ne pouvait arrêter La Gantoise aujourd'hui, et encore moins Djuric, recruté pour 2.6M€ à Heerenveen par les Mauves. Le défenseur serbe aux cinq sélections fut une première fois dépassé par Vossen dont la frappe repoussée par Proto termina dans les pieds de Pacheco qui ne se fit pas prier pour inscrire le premier but gantois. Ensuite, les Gantois prirent le ballon à leur compte et c'est sur une action d'école que Pacheco fixa Djuric avant d'armer une frappe croisée dans la lucarne qui fit mouche ! Les 61% de possession de balle pour les hommes de Tick reflétèrent bien leur emprise du jeu. Avec cette victoire, La Gantoise prend la tête du championnat avec déjà sept points d'avance sur son adversaire du jour. A noter que le Standard a joué un match de moins que les Gantois et qu'ils pourraient donc repasser premier en cas de victoire face au GBA. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 14:52 | |
| Belle prestation contre la Juve ! Victoire importante pour continuer en ligue des champions. Merci à Vossen Tu as complètement mangé Anderlecht, Pacheco qui fait de grosse performance ! Il y a du bon dans ton groupe, ils sont encore jeune et je n'ai aucun doute que dans un avenir proche tu jouerais le haut sur chaque tableau :p | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 22:26 | |
| _ La Gantoise conserve toutes ses chances.
v _ La Gantoise 3-1 Roulers. ( Botteghin, Pacheco, Vossen ) v _ Germinal Beerschot 1-3 La Gantoise. ( Botteghin, Pacheco, Witsel ) x _ Barcelone 2-1 La Gantoise. ( Urretaviscaya ) > Ligue des Champions. v _ Genk 0-2 La Gantoise. ( Badelj, Janczyk ) v _ Lyra 0-4 La Gantoise. ( Botteghin (x3), Alderweireld ) > Coupe de Belgique. v _ La Gantoise 2-0 Tubize. ( Witsel (x2) ) - _ La Gantoise 1-1 Barcelone. ( Witsel ) > Ligue des Champions.
Que ce soit en championnat ou en Coupe de Belgique, le parcours gantois est impeccable ... ou presque. La capacité offensive du champion en titre est indéniable, mais il reste à Alex Tick à peaufiner son secteur défensif qui semble encore trop fragile avec des buts encaissés qui paraissent évitables. Alors que la question du gardien semble réglée, avec la prise de pouvoir de Simon Mignolet, la paire défensive centrale est encore en chantier. Qui de Alderweireld, Botteghin, Goffin voir Boyata mérite sa place de titulaire ?
En Ligue des Champions, La Gantoise s'est inclinée pour la première fois de la saison. Au Nou Camp, c'est Ibrahimovic, d'un doublé, qui noya le doux rêve gantois de réaliser un deuxième exploit dans ce stade grandiose. Au retour, chacune des deux équipes trouva le cadre une fois et les deux équipes se quittèrent finalement sur un partage ; Messi (6') répondant à Witsel qui avait inscrit son but dès la deuxième minute de jeu.
COMPOSITIONS JOURNÉE 4 de LIGUE DES CHAMPIONS. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 22:49 | |
| Tu peux viser la première place en ligue des champions ! Si le Barça perds contre la Juve et que toi tu gagne tes deux match restant, tu seras premier Une vrai partie de plaisir dans le championnat Belge ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 23:04 | |
| C'est vrai que si le Barça bat la Juve, que tu exploses l'équipe Chypriote, il te suffira d'un nul face à la Juve pour être deuxième ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 23:07 | |
| toi aussi tu utilise la Kimicompo'z ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 23:31 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Dim 4 Juil 2010 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 23:32 | |
| La qualification sera facile pour toi d'après se que tu arrive a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 11:56 | |
| Beau parcours en championnat comme en LdC. Je pense que tu peux viser la première place en LdC. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 13:15 | |
| Beau parcours mec ;) witsel & pacheco | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 19:21 | |
| _ Fin novembre, toujours invaincus en championnat.
v _ Club Bruges 1-3 La Gantoise. ( Botteghin,Witsel, Pacheco ) v _ Zulte Waregem 0-3 La Gantoise. ( Pacheco, Witsel, Janczyk ) v _ La Gantoise 3-1 Brussels. ( Wuytens, Urretaviscaya, Pacheco ) v _ La Gantoise 3-0 GBA. ( Botteghin, Urretaviscaya, Pacheco ) v _ Anothosis 2-5 La Gantoise. ( Pacheco, Botteghin, Fuentes, Wuytens, Witsel ) > Ligue des Champions.
Que dire des cinq derniers matchs de cette équipe ? Imbattables en championnat avec une puissance offensive déroutante, une défense qui commence à trouver ses marques ... et sept points d'avance sur Anderlecht, deuxième.
En Ligue des Champions, La Gantoise n'a toujours pas son ticket pour les huitièmes de finale, malgré cette grosse victoire face au petit poucet du groupe. En effet, La Gantoise comptabilise dix points à une journée de la fin, devant Barcelone -9pts- et la Juventus -8pts-. Il faudra donc faire minimum match nul face à la Juventus pour passer !
QUELQUES STATISTIQUES.
MEILLEUR BUTEUR : Germán Pacheco ( 14 buts ) MEILLEUR PASSEUR : Jonathan Urretaviscaya ( 14 passes décisives ) MEILLEURE NOTE MOYENNE : Éric Botteghin ( 7.77 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 19:33 | |
| Moi qui venait de prendre 4-1 par Arsenal, quand je vois ses resultats, je suis jaloux ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Lun 5 Juil 2010 - 23:55 | |
| Tu pays par mensualité :
Par exemple un joueur vaut 2M moi je propose direct 5M sous 48 mois x) Ils te l'expliqueront mieux que moi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. | |
| |
|
| |
| [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. | |
|