| Pieroni à la Gantoise | |
|
+4Chronix Maalors Marseille-26 C3d28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Pieroni à la Gantoise Sam 23 Jan 2010 - 1:44 | |
| http://www.mercato365.com/infos-clubs/valenciennes/article_381482_Valenciennes-Pieroni-a-La-Gantoise.shtml
Je suis vraiment dégouté ... il a jamais eu sa chance , l'année passée il est rentrée 4 fois en remplacent il a marqué deux fois , on passe à coté d'un grand joueur ... Au lieu de faire rentrer Sebo il peut pas essayer le belge ? Pfff je sais pas comment on va faire ... Maintenant il nius en manque un | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Sam 23 Jan 2010 - 2:41 | |
| Carrément d'accord, c'est un joueur trop sous estimé ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Sam 23 Jan 2010 - 3:06 | |
| Wèp dommage il n'a pas réussit en France mais bon maintenant on va voir ce que cela va donner en belgique ^^ s'il refait sa saison de 2003 -2004 a Mouscron ben il redeviendra interessant pour tous ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Sam 23 Jan 2010 - 13:15 | |
| Tant mieux pour lui ! A la gantoise il aura du temps de jeu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Mar 26 Jan 2010 - 1:44 | |
| Jamias il a eu sa chance ce joeuur Sebo qui est a chier et c'est prouvé fis de tout petits bouts de matchs , mais Pieroni n'a jamais joué sauf certains matchs de préparation Pour finir , il quitte la France et il vaut mieux pour lui car on a jamais su s'en servir de ce joueur J'espere qu'il claquera à L Gantoise pour faire taire tous les co.ns qui n'arretaient pas de le critiquer | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Mar 26 Jan 2010 - 20:56 | |
| c'est lui qui a une bonne puissance de frappe ou un autre je sais pu ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Mar 26 Jan 2010 - 21:36 | |
| Le pire c'est que les français lui ont décerné le soulier de plombs sans qu'il ai joué, belle mantalité de [Bloups ! ] quoi ces pseudos journalistes!
A Auxerre il était bon, sous l'ère guy Roux il gérait! Après ben plantage totale! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Jeu 28 Jan 2010 - 0:47 | |
| Premier match A Gand et premier but en coupe de Belgique face a Bruge ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Jeu 28 Jan 2010 - 1:07 | |
| Voici l'image quand il fete son but contre Bruges Franchement, en le faisant jouer, je suis sur qu'il aurait prit de l'assurance et qu'il aurait fait des merveilles Quel gachis ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Jeu 28 Jan 2010 - 15:51 | |
| Bien fait pour la gueule de tous les valenciennois .. Pfff vivement un Gand - VA | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise Jeu 28 Jan 2010 - 21:26 | |
| Vous etes trop gentil avec lui, un joueur profesionnel est juge sur ses résultats et en voyant le bilan de Luigi Pieroni, c'est franchement pitoyable (problème d'hygiène après son parcours à Mouscron et Auxerre ???)
On lui a donne sa chance à Lens (raté !) Nantes (Raté !) Anderlecht (raté !) Valenciennes (raté !) ... un but en coupe de Belgique, un but ça arrive à tout le monde faut voir s'il est capable d'enchaine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieroni à la Gantoise | |
| |
|
| |
| Pieroni à la Gantoise | |
|