| Adnan Custovic à La Gantoise | |
|
+4Ange Noir El Maestro Marseille-26 Wh!l' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Adnan Custovic à La Gantoise Sam 20 Déc 2008 - 23:00 | |
| Auteur d'un triplé face au FC Bruges (5-1, 17eme journée de Jupiler Pro League), samedi soir, Adnan Custovic, 30 ans, a fait ses adieux à Mouscron. Dès le 1er janvier prochain, l'attaquant international bosniaque s'engagera pour deux ans et demi (plus une saison supplémentaire en option) en faveur de La Gantoise. Source : R.L
Dernière édition par Wh!l' le Mar 23 Déc 2008 - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Dim 21 Déc 2008 - 2:57 | |
| C'est qui | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mar 23 Déc 2008 - 15:30 | |
| Une perte pour Mouscron et Enzo Scifo le manager Surtout que Mouscron tourne pas mal cette année | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mar 23 Déc 2008 - 15:36 | |
| Il a joué au Havre si j'ai de bon souvenir ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mar 23 Déc 2008 - 17:41 | |
| - Lesage a écrit:
- Il a joué au Havre si j'ai de bon souvenir ^^
oui et aussi Amiens ^^ Marseille Jovanovic il est a Liège ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mar 23 Déc 2008 - 23:37 | |
| ben pour 250.000€c'est un tres bon coup quand meme avec les prix de nos jours c'est peu | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mer 24 Déc 2008 - 0:50 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Pour 250.000€ seulement je crois le Transfert !
Wè il en vaut plus mais son contrat aboutissait a la fin donc il ne valait pas grand chose ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mer 24 Déc 2008 - 1:06 | |
| sa va pas etre le seul dans ce cas la pas mal de joueurs vont partir a cause de la fin de leur contrat. Recemment j'ai entendu parler d'un départ de Meriem qui sera libre en juin | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mer 24 Déc 2008 - 13:59 | |
| Putain fallaitque Nancy se jette dessus laaaa !
Custovic entre à la 84eme contre la Turquie 2-2... Il rentre sur un corner et il marqqqquuuueeee ET 3-2 ANIMO BOSNIAAAAA !!! :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise Mer 24 Déc 2008 - 17:19 | |
| - Maalors a écrit:
- Lesage a écrit:
- Il a joué au Havre si j'ai de bon souvenir ^^
oui et aussi Amiens ^^
Marseille Jovanovic il est a Liège ^^ Bha oui je sais mais il y avait ca comme titre avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adnan Custovic à La Gantoise | |
| |
|
| |
| Adnan Custovic à La Gantoise | |
|