| [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... | |
|
+14Pjanic Tcheek Givet El Maestro Chronix #Juventino19# Nico' Smith Vox Populi Orelsan06 Bastoo' MiиimoySims91™ Kimi Nikyz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:23 | |
| Bonne chance, superbe présentation ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:28 | |
| Merci bien mon Kimi | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:29 | |
| Bonne Chance et même superbe mega magnifique présentation ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:30 | |
| Je suivrais, Trés bon début ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Je suivrais ! Regarde Poujol dans tes jeunes il devient pas mal. ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 16:32 | |
| Merci à tous ! La suite un peu plus tard :) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 18:57 | |
| Très bonne présentation et bonne chance. Je vais suivre. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 18:57 | |
| Belle presentation, je suivrais | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 19:12 | |
| Le 09/07/2010 à 17h58 | Mis à jour le 09/07/2010 à 18h12 Un inconnu nommé comme entraineur du FC Sochaux-Montbéliard Plusieurs grands noms circulaient pour prendre la place de Francis Gillot, tout juste débarqué mais c'est un inconnu, Jordan Chopard, qui a été choisi par les dirigeants doubistes.
La surprise du chef ! On ne s'attendait certainement pas à cela du côté de Sochaux. Un inconnu, fraîchement diplômé, vient d'être nommé à la tête de l'équipe au lion. Alexandre l'a annoncé cette après-midi suite à une conférence de presse en compagnie de Jordan Chopard. Le jeune entraîneur s'est déclaré très "heureux" de pouvoir enfin exercé sa passion dans un club professionnel après plusieurs années de galère en DH. On dit qu'Alexandre Lacombe a pris ce pari risqué car Jordan Chopard est proche de certaines personnalités du football doubiste et car Jordan Chopard a fait monté le club de Morteau de la deuxième division de district à la DH en seulement 4 ans. L'"inconnu", c'est le surnom que tout les médias lui ont donné, a déclaré qu'il avait pour objectif d'ici à 3 ou 4 ans une qualification direct pour une compétition continentale, en attendant il vise le milieu de tableau. Pour atteindre cet objectif, le nouvel entraineur doubiste doit se pencher sur la question des transferts.
Un mercato qui s'annonce agité Après les déclarations côté doubiste, les rumeurs vont bon train concernant les futurs joueurs de Jordan Chopard. La cible propriétaire se trouverait au milieu de terrain, l'entraîneur français s'est déclaré intéressé par des joueurs comme Maxime Gonalons qui serait disponible sous forme de prêt ou bien encore Johan Ramaré de Boulogne. Les prochains jours vont être mouvementé dans le Doubs.
Foot-Manageur.com - Jordan | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 19:33 | |
| Bonne chance, hâte de voir le recrutement ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 19:34 | |
| Prends Tafer ou je suis pas. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Ven 9 Juil 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 0:21 | |
| Bravo, un bon joueurs pour Sochaux !
comment a tu payer en mensualité ? 0 immédiatement et 2M en 24 Mois ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 0:36 | |
| Sa pète bonne rédaction, bonne chance avec SOchaux. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 11:09 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Bravo, un bon joueurs pour Sochaux !
comment a tu payer en mensualité ? 0 immédiatement et 2M en 24 Mois ? Non j'ai payé 500.000€ immédiatement et 1.5M€ sur 24 mois :) - El Maestro a écrit:
- Sa pète bonne rédaction, bonne chance avec SOchaux.
Merci beaucoup. Le recrutement dans la matinée :) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 11:22 | |
| Un plaisir de lire tes articles Bon renfort avec Meghni, le nouveau maitre à joue de ta team. De Mul (en pret ?) Stromsdad (pas le niveau de la l1) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 11:29 | |
| - Nikyz a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Bravo, un bon joueurs pour Sochaux !
comment a tu payer en mensualité ? 0 immédiatement et 2M en 24 Mois ? Non j'ai payé 500.000€ immédiatement et 1.5M€ sur 24 mois :)
- El Maestro a écrit:
- Sa pète bonne rédaction, bonne chance avec SOchaux.
Merci beaucoup. Le recrutement dans la matinée :)
il valais combien ? (valeur estimé !) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 12:03 | |
| Le 08/07/2009 à 10h51 | Mis à jour le 08/07/2009 à 11h05 Cliquez pour voir la fiche de Yannick DjaloYannick Djalo signe ! Déjà la deuxième recrue côté Sochaux, Yannick Djalo, l'attaquant du Sporting Portugal a signé un contrat de 4 ans. Le jeune attaquant est une très belle recrue pour le FC Sochaux-Montbéliard.
Une recrue qui a de l'ambition. Yannick Djalo a énormément d'ambition, l'attaquant très prometteur de 23 ans veut gravir les échelons avec le FC Sochaux-Montbéliard. Il était remplaçant dans son ancienne équipe du Sporting, il a donc décidé de signer à Sochaux pour jouer tout d'abord mais également car il a envie de progresser en France, un pays qui l'a toujours fait rêvé. Jordan Chopard quand à lui était très reconnaissant du travail fait par ces recruteurs pour avoir trouver un si bon joueur pour un prix assez faible. On parle d'une transaction qui tournerait autour des 1,5M€. Jolie coup donc pour le club doubiste !
Le grand dégraissage... On l'avait annoncé, le mercato de Sochaux s'annonçait mouvementé. Cela va être le cas, en effet plusieurs joueurs ont été placés sur la liste des transferts. Des joueurs comme Stéphane Dalmat, Kandia Traoré, Edouard Butin peuvent partir car il ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur doubiste. Mais ce n'est pas tout, on parle d'une offre de 6,7M€ du Racing pour Vaclav Sverkos qui pourrait très bien être accepté par Jordan Chopard.
Foot-Manageur.com - Jordan | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 12:04 | |
| - Givet a écrit:
- Un plaisir de lire tes articles
Bon renfort avec Meghni, le nouveau maitre à joue de ta team.
De Mul (en pret ?) Stromsdad (pas le niveau de la l1) De Mul, c'était des rumeurs des journalistes. Stromstad je me suis renseigné et je l'ai observé pendant plusieurs matchs donc on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... | |
| |
|
| |
| [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... | |
|