| [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. | |
|
+9MiиimoySims91™ Givet #Juventino19# Orelsan06 Chronix Kimi Nico' Pjanic Wh!l' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 13:25 | |
| _ Août : la mise en route.
v _ Vålerenga 1-2 La Gantoise. ( Vossen, Fuentes ) v _ Germinal Beerschot 1-3 La Gantoise. ( Botteghin, Pacheco, Witsel ) v _ La Gantoise 2-0 Vålerenga. ( Goffin, Coeff ) - _ La Gantoise 1-1 Mons. ( Vossen ) v _ FC Malinois 1-2 La Gantoise ( Pacheco, CSC ) v _ Wisla Cracovie 0-4 La Gantoise ( Pacheco (x2), El Ghanassy, CSC ) v _ La Gantoise 2-1 Wisla Cracovie. ( Fuentes (x2) )
Au contraire du Standard de Liège, sortit par le Genoa, Alex Tick et ses hommes seront bel et bien présents dans les groupes de la Ligue des Champions. En effet, en évitant facilement le piège norvégien, La Gantoise s'est ensuite opposée à l'équipe de la capitale polonaise, avec autant de réussite. Emmenés par un Pacheco sûr de lui au match aller, les Gantois ont offert à leurs supporters une troisième participation en autant d'années dans cette grande compétition européenne !
Et avec sept points sur neuf possibles, La Gantoise pointe après trois journées à la cinquième place du classement en championnat. Seuls le Standard, Anderlecht et l'étonnant club de Courtrai ont réalisé un sans-faute. A suivre dès demain pour La Gantoise, le tirage au sort des groupes en Ligue des Champions.
Rodrigo Beenkens
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 13:40 | |
| _ Ligue des Champions, les groupes.
Les matchs. La Gantoise - Anorthosis Juventus - La Gantoise Barcelone - La Gantoise La Gantoise - Barcelone Anorthosis - La Gantoise La Gantoise - Juventus
Bon, faut voir les choses comme elles le sont. La Gantoise peut créer la surprise, mais va pas falloir se chier dessus. Les pauvres Chypriotes vont déguster, et c'est face à eux qu'ils faudra surtout ne pas perdre de points !
Les autres groupes ... ouverts pour certains ( A et E ), plus difficiles ( F et D ) ... Oui bon, y'a des favoris quoi, mais y'a des équipes qui ont aucunes chances, je pense aux Israéliens, aux Danois. Au moins, va y avoir des buts.
Stephane Pauwels | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 13:44 | |
| Je suivrais !! Tente la 3ème place voir la 2ème Ps: OH PUTAIN LE HAC EN LDC !!! JAMAIS VU SA !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 13:56 | |
| Je vais suivre. Bonne chance ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 14:19 | |
| Bonne chance ! T'as pas eu de chances au tirage quand ont voit les groupes A, C et E par exemple.. Mais je pense que la Juventus est prenable, biensûr tu n'es pas favori mais tu as une part de chance à tirer dans ce groupe. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 16:15 | |
| Bonne chance en ligue des champions ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 18:17 | |
| J'aime bien tes joueurs Camacho devient un très très bon joueur ! Ton impression sur Vossen ? Comme je joue avec Genk, c'est pour savoir si je peux compter sur lui pour les prochaines saisons :p | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 19:56 | |
| _ Septembre : À la lutte avec le Standard.
v _ La Gantoise 2-1 Westerlo. ( Fuentes, Witsel ) - _ Standard 1-1 La Gantoise. ( Witsel ) v _ La Gantoise 3-0 Anorthosis ( Urretaviscaya (x2), Botteghin ) v _ La Gantoise 1-0 Lokeren ( Vossen ) v _ Cercle Bruges 0-2 La Gantoise. ( Pacheco, Janczyk )
La Gantoise trace son chemin, tranquillement. Entre le match nul face au Standard et la belle victoire en Ligue des Champions, Alex Tick arrive à produire un jeu efficace et séduisant. Les 4 attaquants ont chacun marqué un but, et Axel Witsel prend désormais à cœur son statut de maître à jouer au sein de l'équipe gantoise ! En championnat, La Gantoise est désormais à deux points du Standard (1er.) et possède trois points d'avance sur le Club Brugeois et quatre par rapport à Anderlecht.
Alex Tick l'a dit : 'il faudra vite confirmer cette bonne forme' avec le déplacement à Turin ( Barcelone et la Juventus se sont quitté sur un 0-0 lors de la première journée ). Ensuite viendra la réception d'Anderlecht, et, deux semaines plus tard, un déplacement très attendu au Nou Camp pour, de nouveau, y affronter Barcelone.
Rodrigo Beenkens | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 20:06 | |
| Merci de tes conseils avec Vossen Je suis qu'à la première saison, donc il est encore au Cercle la ! Match nul contre le standard, avec un but de leur ancien joueur : Witsel J'aime beaucoup ta présentation ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 22:30 | |
| Pacheco... Il vient de l'Atlético Madrid ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 23:47 | |
| ha d'accord whil aka 'l'homme qui ne perd jamais' content de te revoir poto | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Sam 3 Juil 2010 - 23:57 | |
| Allez, la suite demain, avec notamment les prochains matchs de Ligue des Champions et le match face à Anderlecht. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 11:11 | |
| Bonne continuation mais ca doit etre difficile d'aller cherche la motivation vu le niveau affiché par les équipe belge. Un championnat a trois aurait été mieux ^^
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 11:53 | |
| Bon petit parcours en championnat. Continue comme ça. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. Dim 4 Juil 2010 - 14:18 | |
| _ Pacheco fait parler de lui.
L'attaquant argentin, German Pacheco, a fait une brève apparition dans la presse. Monsieur veut gagner plus de titres, donc monsieur veut partir. Et il lâche ça la veille d'un match très important pour son club en Ligue des Champions. Mais Tick n'est pas un crétin ... Directement, il tue la polémique avant qu'elle n'explose en déclarant que Pacheco, malgré un manque apparent de loyauté envers le club, ne partirait pas. Et finalement, Pacheco se ravise et veut participer à l'éclosion du club. Le lendemain, l'équipe se déplace à Turin. La première surprise, Pacheco n'est même pas sur le banc. La deuxième, le changement de tactique : l'équipe passe désormais dans un 4-1-1-2-2. Troisième surprise, Vossen rentre à la 87' ... et plante le but du 1-2 trois minutes plus tard ! Quand je vous dis que ce mec là est un joker de feu de Dieu ! Et puis, Tick ... quoi qu'on en dise, c'est un sacré entraîneur ! Et puis, avec cette victoire, La Gantoise trône de nouveau en tête du groupe avec six unités, devant Barcelone (4pts) et la Juventus (1pt). Le petit poucet du groupe, battu 3-0 face à La Gantoise, a concédé seulement 2 buts face à Barcelone mais ne comptabilise toujours que 0 point.
Stephane Pauwels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. | |
| |
|
| |
| [FM2010] Alex Tick à La Gantoise _ saison IV. | |
|