| [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne | |
|
+15Vox Populi Wh!l' Pauleta Personne Kiri Félix Kimi Motoa Hoshi Lucho Nico' Pjanic Guesh Maalors Chronix Pingouin Estropié 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:51 | |
| - Kiri a écrit:
- Non félix, pour moi y a bien HOrs jeu ;)
pas de l'attaquant qui a marqué mais de Cardozo qui joue le ballon ;) Relis les regles du foot, il touche pas le ballon donc y a pas hors jeu | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:52 | |
| Juste incroyable ces scénario qui redonne envie de regarder les match | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:54 | |
| Énorme ce qui viens de ce passer !!
Sinon, sur le pénalty que Cardozo à raté, si il suit le même exemple que sur celui de Xabi Alonso il devait le faire retirer.
Et, sur le pénalty que Xabi Alonso rate, le gardien fait un nouveau pénalty sur son deuxième arrêt devant Fabregas. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:57 | |
| Je veux des prolongations !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:00 | |
| Quel scénario. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:00 | |
| Il est plaisant à voir ce match ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:01 | |
| Il est quand même bon ce Justo Villar. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:02 | |
| Il est gardien à Valladolid , je comprend pas pourquoi il joue pas dans un meilleur club :/ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:02 | |
| Oui je sais. Un peu vieux sans doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:04 | |
| - Kimi a écrit:
- Il est quand même bon ce Justo Villar.
Il fait un bon match c'est sûr. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:06 | |
| Même depuis la Coupe du Monde, il est rassurant pour sa défense je trouve. Les petites nations qui ont su créé la surprise on souvent un bon collectif mais un gardien très moyen et faibrile : Corée du Sud, Ghana... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:08 | |
| Dommage la passe en profondeur un peu forte :x
Sinon, je me souviens plus des match du Paraguay :( | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:10 | |
| - Wh!l' a écrit:
- GOAALLL DE MALADE !!!!!
3 poteaux avant qu'elle rentre dedans ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:11 | |
| Deg' je voulais au moins des prolong' !! Go Barrios, il aurait même pas du être sur le banc d'ailleurs, mieux que Valdez a mon goût. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:12 | |
| Puyol... Il sort | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:15 | |
| [Bloups ! ] pour le Paraguay | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Il avait qqchose Puyol ?
CASILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAS! | |
|
| |
| Casillas sort un gros match aussi ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 23:16 | |
| Santa Cruz !!!!!!!! Barrios devait être là depuis longtemps la preuve, Cardozo gâche tout pour l'instant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne | |
| |
|
| |
| [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne | |
|