| Quart de Final [ Retour] | |
|
+16Nasri01 Félix R6z Skiv PtK' Sinan Kimi Pencho' killer_boy3 Kallon06 Toto Rib kenny Corsica luwick L'carolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 16:12 | |
| Barcelone - Lyon (0-0 ) Manchester - Inter (1 -0 ) Arsenal - Valence ( 0-0 ) Bayern - Liverpool ( 1-0 ) | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 16:49 | |
| je sens que se sera barca valence manchester et liverpool qui vont se qualifier mais le plus dur sera pour liverpool | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 19:40 | |
| Sa sera dur, y'aura des screens kallon ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 20:21 | |
| Oui comme la presentation d eInter Manchester | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 20:44 | |
| ok super, par contre j'ai fait de gros changement à ma compo ;) | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 21:31 | |
| c'est pour quan les matchs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 11 Mar 2007 - 22:08 | |
| Aprés la coupe UEFA , fait que atnoine finisse les groupe il y aura le smatch aller pui saprés ;) | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Sam 17 Mar 2007 - 19:28 | |
| Dans pas longtemps donc...et au faite c'est ou qu'on met les compos ?? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Sam 17 Mar 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 0:48 | |
| Barcelone - Lyon
0-0 au match aller , les deux equipes doivent donc marquer , un match qui promet d'etre chaud .
Le Stade est plein , les supporter catalan sont la .
En Ce debut de match , la possession de balle est pour Barcelone qui n'arrive pas pour le moment a se procurer des ocassions , les lyonnais sont bien en place.
Beaucoup de Hors jeu pour le moment , les equipes se cherchent .
30 éme Minute henry se retrouve seul face a coupet...............oh!!! il popusse sa balle trop loin et couper se saisie du ballon .
Mi - temps sur le score de 0 à 0 , les lyonnais on reelement dominé la fin de periode et aurait merité ouvrir la marque , tout reste a faire .*
OHHHHHHHHHHHHHH !! La Barre de Thierry henry , sur un coup franc - corner de Rivaldo , Henry place ca tete , et pammm la Barre .
La pression se fait de plus en plus pressante sur les but de coupet , il reste 25 minutes de jeu avant les prolongations et les penalty .ATTENTION Rivaldo va se presenter seulll face a coupetttt et PARAGE MAGNIFIQUE DE COUPET .
Rivaldo decu
OLALALAL quel occassion pour LYON , geremi sur le coter droit centre , luque controle et frappe , superbe parade de bUFFON Qui relache le ballon sur luque et c'est DONOVAN qui vient sauver Barcelone sur sa ligne
L'arbitre siffle , la descision se fera donc au Penalty ....
Barcelone commencera a tirer .
Henry devant coupet.....SUPERBE ARRET de Gregory Coupet
David Villa s'elance ......Contree pied parfait 1-0 Pour lyon
Pauleta s'avance avec confiance....et c'est dedans 1-1
Morientes qui aura fait un bon match......et but 2-1 pour lyon
Rivaldo ne doit pas louper........OUHHHH c'est au dessus toujours 2-1
Stankovic peut realiser le Break ..... et NON C'EST LA BARRE toujours 2-1
Donovan qui a la confiance de son entraineur .....et but egalisation 2-2
Vicente pour Lyon.....MAGNIFIQUE CLAQUETTE de Gianluigi BUFFON toujours 2-2
Critiano Ronaldo que l'on aura pas vu ..... olalala largement a coter
Si Luque Marque lyon est en demi ...........plein centre.........ARRET DE BUFFON , et non le ballon rentre aprés avoir touché Buffon LYON EST EN DEMI
Buffon decu
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 1:23 | |
| Manchester - Inter Milan
L'inter ayant perdu 1-0 au match aller doit refaire son retard a Old Trafford , cela va etre trés dur
Le Match commence trés fort avec les Reds devils , centre venant de la gauche pour la tete de adriano qui va se loger dans le petit filet , non Thuram contre le tir avant qu'il ne rentre Corner .Corner ........ADRIANO controle au point de penalty ,il est seulllll , et samuel qui degae son camp inextremiste.
L'inter ne veut surtout pas encaisser de but , a la demande de Kallon06 , qui a declarer "Ne prenons pas de but , d'abord avant de vouloir en marquer ", l'inter joue donc par contre , souvent Hors jeu .
22 éme minute : Adriano qui s'infiltre, il dribble carrick , contre favorable sur thuram , il fiwe samuel frappe , et PARADE DE HILDEBRAND , aprés se festival ADRIANO.
Manchester a decidé de ne pas se reposer sur ce but marqué a San Siro .
L'inter commence petit a petit a revenir dans le match mais c'est difficile pour eu pour le moment.
On joue les arrets de jeu de xcette premiere Mi temps , le score devrait en rester la , attention derniere action rosicky penetre dans la defense passe pour torres qui frappe instantanement Quel arret de Van der sar qui sauve MU , Corner a suivre . Le Corner ne donne rien .
Mi- Temps sur ce score , Manchester a dominer cette premeire periode mais c'est fait quelque petite frayeur en cette fin de periode .
Van der sar sauve les siens sur la fin de cette mi temps
L'inter commence la 2 eme mi temps comme elle avait finie la premiere , ROONEY seul face a vander sar , il AJUSTEEEEEEEEEEE van der sar non la main la main fermeeeeeeeeee de vander sar qui sauve MANCHESTER
BUTTTTT BUTTTTTT BUTTTTT ETO'OOOO , sur un contre alors que rooney etait suel pour ml'inter sur un contre adriano lance eto'o qui trome hildebrand , MU a fait un grand pas vers la qualif
Et Voila , c'est fini , Manchester est en demi | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 1:24 | |
| Decu , on meritait d'acrocher les penalty | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 1:36 | |
| yes super victoire face a une grosse équipe de l'inter mon ptit chouchou eto'o a mis son but yes COME ON bravo a van der saar qui nous a sauvés sur des actions chaudes | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 11:45 | |
| c'es une superbe présentation kallon ;) mais si sa peu te rassuré manchester est très très fort cette année. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 13:17 | |
| Super Kallon, bravo !! ^^ Maintenant mes deux anciennes équipes :mdr: | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 17:15 | |
| ouais super boulo kallon ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 20:57 | |
| oui Kallon tes live sons super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 25 Mar 2007 - 21:12 | |
| Superbes Live c' est énorme je vais la suivre tiens cette CCC |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Sam 31 Mar 2007 - 10:09 | |
| [Caca] je savais meme pas que je participai ! je vais vite faire ma compo dsl | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Jeu 12 Avr 2007 - 18:28 | |
| Aller le Bayern ! On va se qualifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Lun 23 Avr 2007 - 15:04 | |
| les autres résultats c'es quand ? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Jeu 26 Avr 2007 - 18:03 | |
| Alller valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Mar 1 Mai 2007 - 17:16 | |
| Je vais m'activier un peu ^^ ,euuuu le plus vite possbiel , ca fait chier il ya le bac la bientot mais je vais me debrouiller | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Dim 27 Mai 2007 - 1:59 | |
| Arsenal - Valence ( 0-0 ) Bayern - Liverpool ( 1-0 )
Les matchs retour auront lieu mardi je vous previent si vous avez des channgement de compo a faire faite le avant mardi merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] | |
| |
|
| |
| Quart de Final [ Retour] | |
|