| Tu travail? Ah oui dans quoi? | |
|
+16El Maestro Givet Pauleta Bastoo' El TailR Marseille-26 Félix Maalors Kimi Pingouin Estropié Personne Pjanic C3d28 Chronix Vox Populi Kallon06 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 19:40 | |
| Non mais je rigolais je bicrave peu. J'garde pour moi. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 19:42 | |
| J'espére pour toi que personne n'est Flic sur ce forum | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 20:12 | |
| Esclavagiste
Je serais au marche de Niort le 3 Juillet Alençon le 5 Juillet Auxerre le 7 Juillet Nice le 9 Juillet Gardanne le 10 Juillet Marseille le 11 Juillet Carcassone le 15 Juillet Perpignan le 16 Juillet Biarritz le 17 Juillet. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 20:12 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Moi je fais les abricots... Chiant mais ca paie bien =)
C'est pas le truck ou tes payés 600 euros la semaine ? Moi la en ce moment je travaille dans les portes automatiques, je vais me faire 500 euros pour 1 semaine et demi et j'y retourne en Aout et en septembre je reprend les cours . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 22:59 | |
| Moi je suis embauché en tant que Manageur de Rayon dans le 2e CORA de France. C'est trop la classe et l'eclate | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 1:13 | |
| moi c'est Aide Monteur Climatisation
En bref je pose des clims... Fatigant mais super bien payés (minimum 1350) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 1:55 | |
| Je suis animateur sportif en plus de mon boulot de Dieu | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 10:39 | |
| - Chronix a écrit:
- Maalors a écrit:
- Chronix a écrit:
- Moi je cherche du travail pour les vacances ! J'avais posté mon CV + Lettre de motivation au Carrefour et au Delhaize, mais j'ai pas été repris x)
Je pense rien trouver encore pour ses vacances ci... Faut s'y prendre plus ou moins au mois de Janvier pour les Cv de l'été en temps qu'étudiant et tu trouveras de l'emploi ^^
Sinon moi je vais travailler chez Marcassou à l'emballage pour la deuxième année consécutive ^^ il y a 2 ans je n'avais pas été repris car je m'y étais prit trop tard ^^ sinon en temps qu'étudiant cela fera la 4ème année de travail En Janvier :O 'Taiiin... Moi, j'ai remis ca en Mars..
J'irais toujours faire le tours des magasins près de chez moi vers si ils ont pas besoin quand même ! On sait jamais ^^' Wèp je te le conseil de les remettre en Janvier- Février car les entreprises décident en Mars-Avril pour les étudiants de l'été ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 12:20 | |
| - El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
C'est pas le truck ou tes payés 600 euros la semaine ?
Moi la en ce moment je travaille dans les portes automatiques, je vais me faire 500 euros pour 1 semaine et demi et j'y retourne en Aout et en septembre je reprend les cours . L'année dernière c'était un peu moins je crois que j'ai fait 600€ en 1 semaine et demi ou 2... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 12:25 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
C'est pas le truck ou tes payés 600 euros la semaine ?
Moi la en ce moment je travaille dans les portes automatiques, je vais me faire 500 euros pour 1 semaine et demi et j'y retourne en Aout et en septembre je reprend les cours . L'année dernière c'était un peu moins je crois que j'ai fait 600€ en 1 semaine et demi ou 2... Pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 13:19 | |
| - Dan Julien a écrit:
- moi c'est Aide Monteur Climatisation
En bref je pose des clims... Fatigant mais super bien payés (minimum 1350) Tu peux faire ça sans diplôme ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Jeu 1 Juil 2010 - 19:00 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- moi c'est Aide Monteur Climatisation
En bref je pose des clims... Fatigant mais super bien payés (minimum 1350) Tu peux faire ça sans diplôme ? Pistonné pour ma part et ca fait 4 ans que je travail la ba en tant que saisonnier... Mais perso Aide monteur t'as pas vraiment besoin de diplome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Ven 2 Juil 2010 - 12:13 | |
| Je vais peut-être bosser en Aout pour gagner 1700 - 2000 €. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? | |
| |
|
| |
| Tu travail? Ah oui dans quoi? | |
|