| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+37Chris Tcheek Chris Anker Félix Wh!l' John Duff C3d28 #Juventino19# Pingouin Estropié Orelsan06 Dan Julien Personne Ivoirinho El TailR Toto Sucette Ange Noir Maalors Ska Bastoo' El Maestro Marseille-26 Givet Pauleta Vox Populi Kiri Smith zizou77 Nikyz Nico' Chronix MiиimoySims91™ Kimi •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Massy Pjanic 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 18:12 | |
| dépéche Massy j'ai un autre pote du bahut qui s'impatiente grouille ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 18:39 | |
| Je viens de me baigner, trop bonne ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 18:56 | |
| Moi je viens de me baigner dans ma transpiration en jouant au foot | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 18:56 | |
| - Kimi a écrit:
- Personne a écrit:
- Dire que le basket c'est plus stratégique que le foot c'est un peu comme dire que la pétanque c'est plus physique que l'iron man ^^
Je trouve aussi , et beaucoup moins ennuyant c'est normal, y a beaucoup plus de panier, c'est comme le Hand par rapport au foot, le foot faut attendre les ouvertures, être patient pour avoir des opportunités, le Hand ou le Basket le terrain fait que ta des opportunités immédiates ^^ Le foot stratégique mais pas plus que le basket ... Tu gagnes le match : tu fais tourner le ballon ^^ et si tu perds tu joues le tout pour le tout ... Alors qu'au basket il peut y avoir pleins de possibilités : gérer une fin de match est très difficile entre les temps-morts, lancers-francs, quand faire faute, donner le ballon a qui, etc ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:27 | |
| Mon tuteur de stage, trop content du boulot que j'ai fait :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:35 | |
| Bon , je vais bientôt m'y mettre pour le concours FM et la fameuse video :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:42 | |
| J'ai joué comme un pied ! OMG ! Désolé Massy, mais la j'ai rien branler dans la partie ! je grave déçu de mon niveau la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:45 | |
| Normal tu es pour l'OM , ce n'est pas une si grande surprise :p | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:48 | |
| - Pauleta a écrit:
- Bon , je vais bientôt m'y mettre pour le concours FM et la fameuse video :)
Bonne chance ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:49 | |
| 18 h ? T'es bien un corse toi. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:50 | |
| - Chronix a écrit:
- Pauleta a écrit:
- Bon , je vais bientôt m'y mettre pour le concours FM et la fameuse video :)
Bonne chance ^^ Merci tu y participes toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:51 | |
| - Massy a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- J'ai joué comme un pied ! OMG ! Désolé Massy, mais la j'ai rien branler dans la partie ! je grave déçu de mon niveau la !
On c'est fait dégommé Nan mais ils ont quoi dans leurs balles ? 1 coup et vlan fini o_O ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:52 | |
| C'est galère quand même la vidéo, j'ai essayé quelques trucs mais rien que pour faire une vidéo, chose que j'ai jamais faite de ma vie, j'suis en mode manchot^^ | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:55 | |
| pas compris cette nouvelle version. J'ai du mal à retrouver le bar et les autres rubriques du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 19:56 | |
| - Massy a écrit:
- Massy a écrit:
Nan mais ils ont quoi dans leurs balles ? 1 coup et vlan fini o_O ! C'est se quond appel des geeks Grave ! chui mort 8 fois et tué 1 ^^ C'est des grands malade ^^ nan mais dommage que la claymore sont interdite, ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 20:00 | |
| ouais ^^ enfin bref on est trop bas niveaux pour eux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 20:01 | |
| - Massy a écrit:
- ouais ^^ enfin bref on est trop bas niveaux pour eux lol
t'a tout compris ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 20:02 | |
| Faut pas être einstein pour comprendre sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 30 Juin 2010 - 20:03 | |
| - Massy a écrit:
- Faut pas être einstein pour comprendre sa lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |