| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+37Chris Tcheek Chris Anker Félix Wh!l' John Duff C3d28 #Juventino19# Pingouin Estropié Orelsan06 Dan Julien Personne Ivoirinho El TailR Toto Sucette Ange Noir Maalors Ska Bastoo' El Maestro Marseille-26 Givet Pauleta Vox Populi Kiri Smith zizou77 Nikyz Nico' Chronix MiиimoySims91™ Kimi •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Massy Pjanic 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 13:43 | |
| Journée glandage comme depuis mercredi... Rien à faire dans le nord | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 13:49 | |
| foot ce matin puis cette aprem' TDF + FM10 story ;) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 14:39 | |
| - El Maestro a écrit:
- BOnne petite soirée hier
Je suis trop fatiguer ^^ T'as fais quoi pour finir ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 17:41 | |
| Sale week end... Vendredi un truc de fou dans mes amis je ne vois pas un sobre Moi j'étais partit en Afghanistan tellement j'étais dedans ! Samedi j'en parle pas plein d'embrouille de droite a gauche Moi complétement démolie je rentre chez moi et la gerbe qui arrive Ah oui j'ai une copine on verra où ca mènera xD | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 21:11 | |
| Bastoo' passe dans ma BAL ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 22:58 | |
| - Dan Julien a écrit:
Ah oui j'ai une copine on verra où ca mènera xD La fille dans ta signature ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 23:20 | |
| j'installe Word Of Warcraft ! pas mal de potes s'y sont mis , je vais voir ce que sa donne | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 23:22 | |
| Sa reviens cher c'est tout ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 23:22 | |
| Sa reviens cher c'est tout ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 4 Juil 2010 - 23:45 | |
| ben il signifie ce qui est ecrit
il a passer son temps a dire " moi j'ai le sang bleu, moi je suis corse, je jouerais a bastia jusqu'a la fin de ma carriere " il avait meme demander a jouer pour l'equipe de corse parce que son grand pere avait des origines etc ...
au final il a suffit que reims lui propose un peut plus d'argent pour qu'il parte ....voila pourquoi il y a ecrit " ghi $olfi $ou $ race " | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Juil 2010 - 0:00 | |
| Et non c'est pas de ma sign' mais tout aussi belle Sinon quand je parlais d'Afghanistan c'était mon esprit qui est partit loin mdr | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Juil 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 5 Juil 2010 - 1:14 | |
| j'aime pas trop :( l'acteur est pas mauvais mais il y a pas vraiment d'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|