| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+37Chris Tcheek Chris Anker Félix Wh!l' John Duff C3d28 #Juventino19# Pingouin Estropié Orelsan06 Dan Julien Personne Ivoirinho El TailR Toto Sucette Ange Noir Maalors Ska Bastoo' El Maestro Marseille-26 Givet Pauleta Vox Populi Kiri Smith zizou77 Nikyz Nico' Chronix MiиimoySims91™ Kimi •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Massy Pjanic 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 17:43 | |
| NON il est interdit de négocier avant que tout le monde ait un club, sinon c'est pas juste pour eux. Même si j'aimerais bien ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 17:45 | |
| Bojan Krkic M'intéresse ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 17:52 | |
| vous connaissez Dreyer et Privat ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 17:52 | |
| Ils vont tous partir ne vous inquiétez pas. En fait, j'ai horreur du FC Barcelone et de quasiment tous les joueurs, c'est pour ca que je les ai pris. Pour transférer ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 17:53 | |
| Mdr si tu veux j'accueil gratos Personne Aussi un Xavi me tente :) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 18:34 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Maths et Français finis, manque plus que l'histoire et le brevet ces finis
Réussi ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 18:55 | |
| - Loowak34 a écrit:
t'a eu quoi comme texte en Français ? moi c'était un truc ou un fils dit a sa mere que sa soeur c'est noyée ^^ en match t'avait aussi 8 page a faire ? ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 20:14 | |
| Plus que 2-3 jours de stage, Demain l'autre stagiaire s'en va. Un bon type qui apres un DUT poursuit en ecole d'ingé ! Un super type. Sinon moi j'vais me faire 200€ a priori ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 20:31 | |
| Minimoys c'est partout pareil en France, ma soeur à eu le même ^^ Sinon moi coiffeur cet aprem, et un grand foot en fin d'aprem :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 20:48 | |
| - Massy a écrit:
- Minimoys c'est partout pareil en France, ma soeur à eu le même ^^
Sinon moi coiffeur cet aprem, et un grand foot en fin d'aprem :) Elle a eu aussi les 8 pages en maths ? xD | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 21:44 | |
| Ouais, elle ma dit que c'étais bidon ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 21:46 | |
| J'ai dormit de 14h30 à 20H et Mc Do ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:00 | |
| - Massy a écrit:
- Ouais, elle ma dit que c'étais bidon ^^
Bidon ? grave chiant ouais ^^ ji'a mit au moins 1h30 a le finir ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:45 | |
| - Vox Populi a écrit:
- J'ai dormit de 14h30 à 20H et Mc Do ^^
Copieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:46 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Loowak34 a écrit:
Réussi ? Sa va, je me suis pas trop mal d emmerder, je pense avoir la moyenne en maths et en français ^^
Minimoys, ouais j'ai eu tous sa, ces le même partout en france, tu l'as bien réussis toi ? ba en math, l'algébre sa m'a réussi, la construction pareille, je pense m'être foirer au problême avec la maison la ^^ En Français, je pense me taper une bonne note ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:47 | |
| La maison pour les mûrs fallait pas oublier d'enlever l'aire des portes ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:47 | |
| - Personne a écrit:
- Sauf la coupe du monde ^^
Rebienvenue ivoi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:49 | |
| - Loowak34 a écrit:
- La maison pour les mûrs fallait pas oublier d'enlever l'aire des portes ^^
Me souviens plus de ce que j'ai mit ^^ mais bon le texte en Français tu l'a trouver naze toi ? moi je me suis endormit a la moitier, mais a la réecriture me suis taper des marres ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 22:56 | |
| - Loowak34 a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Loowak34 a écrit:
- La maison pour les mûrs fallait pas oublier d'enlever l'aire des portes ^^
Me souviens plus de ce que j'ai mit ^^ mais bon le texte en Français tu l'a trouver naze toi ? moi je me suis endormit a la moitier, mais a la réecriture me suis taper des marres ^^ Ouais il était naze mdrr La réecriture j'ai tous mis a l'imparfait la mère ui se tape des barres contre son fils ! ^^ sinon en histoire, tu pense qu'on va tomber sur quoi ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|