| [Tour de France] Topic Général | |
|
+12Maalors Marseille-26 El Maestro rivaldo06 El TailR Loowak34 Nico' zizou77 Givet Pingouin Estropié Personne •ZøøWa`™ ツ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 17:50 | |
| J'aime pas le tennis ^^
BAh moi je patiente en cherchant la moindre petite info notamment sur les Schleck | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 17:52 | |
| - Personne a écrit:
- J'aime pas le tennis ^^
BAh moi je patiente en cherchant la moindre petite info notamment sur les Schleck Oki ^^ A part qu'ils quitteront la SaxoBank fin 2010 je ne sait rien d'autres | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 17:57 | |
| Vraisemblablement vers une nouvelle équipe Luxembourgeoise. Ca me soule d'ailleurs, j'aurai préféré qu'ils aillent plutôt vers Radio Shack | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 17:59 | |
| - Personne a écrit:
- Vraisemblablement vers une nouvelle équipe Luxembourgeoise. Ca me soule d'ailleurs, j'aurai préféré qu'ils aillent plutôt vers Radio Shack
l'équipe qu'ils auraient ^^ C'est pour gagner le tour cela ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 18:00 | |
| Ben c'est surtout qu'avec les conseils de LA Andy ferait très mal | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 18:03 | |
| - Personne a écrit:
- Ben c'est surtout qu'avec les conseils de LA Andy ferait très mal
Wè je sais mais le tout ben cela ferait mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 18:05 | |
| Oui mais apparemment c'est mort. Les Schleck iront dans la nouvelle équipe luxembourgeoise. Par contre, je ne connais pas le sponsor... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 18:13 | |
| C'est avec celui qui a été viré de la Saxo mais je ne sait plus qui ^^ je le sais ^^
Sinon on verra bien ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Mer 30 Juin 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Jeu 1 Juil 2010 - 14:20 | |
| Voilà c'est le Jour J !!! Le Tour commence réellement today. Espérons que la présentation soit belle et surtout que je pourrais la voir ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Jeu 1 Juil 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Jeu 1 Juil 2010 - 14:42 | |
| Hier la grande majorité des coureurs du Tour (et surtout les favoris) ont reconnu l'étape qui passe sur des pavés qui aura lieu Mardi. Aurons-nous le droit à un véritable piège ou va-t-on rester sur notre faim ? Petit florilège des déclarations:
Lance Armstrong: "Reconnaissance de la 3ème étape des pavés terminée. Ca va être un carnage." Andréas Klöden: "Les 30 derniers kilomètres sont incroyables. Gauche, droite. Des petites routes." Andy Schleck: "Aïe ! Ce n'est pas facile, surtout avec mes blessures sur les mains." Simon Gerrans: "Je viens de courir les 90 derniers kilomètres. J'ai encore plus de respect pour les mecs qui disputent Paris-Roubaix chaque année." Jesus Hernandez: "C'est incroyable. J'ai mal partout dans les mains et dans les bras." Alberto Contador: "Il faut prendre en compte la première semaine. Ce sera une semaine difficile. Ce sera une semaine avec du vent, des pavés." | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Jeu 1 Juil 2010 - 14:52 | |
| Autant dire qu'il y aura des trous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Jeu 1 Juil 2010 - 19:07 | |
| La présentation a commencé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 3:00 | |
| Allez encore demain a tenir et après c'est le GRAND DEPART . Perso je vais allez a Ax les 3 domaines dans les derniers kilometres, a Pau et dans les derniers kilometres du Tourmalet. Hate . Il y a 2ans j'avais été dans le col de Prato Nevoso a 6km de l'arrivée, a la Bonnette dans le col a 8km du sommet. L'année dernière au prologue a Monaco, à Brignols au sprint à 150 m de la ligne et enfin a 6km de l'arrivée au Mont Ventoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 14:32 | |
| Superbe la présentation des coureurs hier. Des bonnes blagues du présentateur néerlandais, mais il faut comprendre l'anglais ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 15:43 | |
| J-1 allez on est chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 15:52 | |
| Je suis pas chaud, je suis bouillant. Je me demande si je vais pas devenir un homme torche d'ici devant.
Et comme d'habitude, dès le premier jour Contador va exploser tout le monde, Andy sera à la rue et je vais tomber en dépression ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 15:54 | |
| j'espère que contador ne sera pas dans un grand jour demain et j'espère que les pavés vont écarté quelques favoris ! au moins il y aura OBLIGATION de faire des grands coups de loin en montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 15:57 | |
| Complètement d'accord, surtout sur Contador !
Je prie pour que LA tente un coup dès dimanche avec une bordure
Je prie pour que les Schleck tentent un coup dès lundi sur les vallons
Je prie pour que Sky tente un coup dès mardi sur les pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 16:06 | |
| Ouai et il faut qu'en montagne les leaders qui luttent contre Contador arretent d'attendre la derniere ascension en attendant une défaillance ! Il faut organiser des attaques d'envergures ! par exemple il faut que les saxo sacrifient Chris anker et Fulgsang, que Radio Shack sacrifie Kloden, que Liquigas sacrifie Basso ou Smzyd que Rabo' sacrifie Garate ! (ou menchov car gesink lui est supérieur) et que tout ceux la sèment la panique dans le peloton et que les Astana moins fort en montagne (Vino et Contador c'est tout) craquent sous les attaques des outsiders des autres équipes. Ou même que Frank Schleck attaque dès les premiers cols pour faire réagir Contador.
Il FAUT QUE SA BOUGE , qu'il y est plein de rebondissement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 16:16 | |
| Je crois qu'on rêve un peu malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 16:16 | |
| Ouai . Mais bon je suis sur qu'il va se passer quelque chose dans les pavés et les vallons ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Ven 2 Juil 2010 - 20:16 | |
| Au moins ce prologue va permettre de ré-ajuster les notes de Prologue dans PCM ^^ ( quand je l'aurais ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Topic Général | |
|