| [Tour de France] Topic Général | |
|
+12Maalors Marseille-26 El Maestro rivaldo06 El TailR Loowak34 Nico' zizou77 Givet Pingouin Estropié Personne •ZøøWa`™ ツ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:23 | |
| Contador va Gagner :D Mais j'éspére que Cadel Evans va enfin reussir un tour de france marre des secondes places Et l'année derniére un fiasco Tant pis.
Personne tu saurais les performances de evans cette année ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:26 | |
| Une 5 eme place au Giro Avec BMC Non Personne ?
Comment tu trouves Sa nouvelle équipe car l'année derniére ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:28 | |
| Oui il a remporté la Flèche Walonne (course très prisée) devant Contador 3° notamment en Avril et il a fait 4° de Liège-Bastogne-Liège (une des plus grandes courses du monde).
Ensuite il a décu sur le Giro qu'il a bien commencé (avec une victoire d'étape) mais il a craqué sur la haute montagne et il finit 5°. Le Giro était vraiment difficile et je ne pense pas que tout coureur qui a fait cette course à fond pourra être devant en Juillet. Je ne miserai pas un euro sur Evans pour un podium malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:29 | |
| Ha Ok
J'adore ce Mec vraiment Humble Et Trés Polie Je trouve | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:30 | |
| - FCGB a écrit:
- Une 5 eme place au Giro Avec BMC Non Personne ?
Comment tu trouves Sa nouvelle équipe car l'année derniére ... Ballan Hincapie Bookwalter Kroon Morabito Frank Burghardt Santambrogio Sur le plat et dans les parcours valonnés, c'est très costaud. En revanche c'est très mauvais en montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:30 | |
| - FCGB a écrit:
- Ha Ok
J'adore ce Mec vraiment Humble Et Trés Polie Je trouve Hum... Humble je sais pas mais poli c'est pas le bon mot ^^ Il est réputé pour insulter tout le monde y compris les journalistes et les spectateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:31 | |
| Ouais Mais l'année deniére il avait perdue pas mal de temps sur le CLM Par équipe .... La au moins il en perdra pas et d'avoir une mauvaise Team en Montagne ca le changera pas trop :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:33 | |
| - Personne a écrit:
- FCGB a écrit:
- Ha Ok
J'adore ce Mec vraiment Humble Et Trés Polie Je trouve
Hum... Humble je sais pas mais poli c'est pas le bon mot ^^ Il est réputé pour insulter tout le monde y compris les journalistes et les spectateurs. Ha ouais je sevaias pas ca et Dieu sait que je le suis :D Il baisse cruellement dans mon Estime Et Tu penses Quoi de Vino(kourov) Qui fait son retour Tu miserais quoi ? pour lui ? Sinon les Nibali Kreuziger sont vraiments trés intéressants Voir Richie Porte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:34 | |
| Il n'y a pas de contre-la-montre par équipe cette année. Le Tour pourra se perdre en première semaine avec des risques de bordures. Il devra se gagner pour les grimpeurs et pourra se perdre pour les rouleurs dans les Pyrénnées (beaucoup de cols dans ce massif car c'est son centenaire). Ensuite il restera le dernier et unique contre-la-montre où la fraicheur pourra suffir.
Si Andy arrive avec ne serait-ce qu'une minute d'avance sur Contador pour le dernier contre-la-montre, il pourrait tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:35 | |
| - FCGB a écrit:
- Personne a écrit:
- FCGB a écrit:
- Ha Ok
J'adore ce Mec vraiment Humble Et Trés Polie Je trouve
Hum... Humble je sais pas mais poli c'est pas le bon mot ^^ Il est réputé pour insulter tout le monde y compris les journalistes et les spectateurs. Ha ouais je sevaias pas ca et Dieu sait que je le suis :D Il baisse cruellement dans mon Estime
Et Tu penses Quoi de Vino(kourov) Qui fait son retour Tu miserais quoi ? pour lui ?
Sinon les Nibali Kreuziger sont vraiments trés intéressants Voir Richie Porte Richie et Nibali que j'adore tous les deux ne feront pas le Tour. Comme je l'ai dit plus haut, il sera quasiment impossible de faire un bon résultat sur le Giro et sur le Tour... En revanche Kreuziger me parait être un gros outsider. Pour un Top5 voire pour le podium. Vino sera au service exclusif de sa majesté Contador à mon humble avis. Mais lui aussi aura un Giro dans les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:37 | |
| Mouais que Andy Schlek arrive avant Contador j'y crois moyen ... je verrais plus l'inverse mais qui sait une Crevaison et c'est morte en montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:38 | |
| Sinon Les Francais toujours aussi Mauvais :D
Denis Menchov je l'attend aussi et chaque année il s'écroule au TDF alors qu'au Giro ou a la Vuelta il péte tout !
Sinon Valverde que j'aime pas du tout en est ou sa cote ? | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:38 | |
| Rho y va se remettre a nous saouler avec son golf à la noix lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:40 | |
| Pour moi, potentiellement Andy est bien au dessus de Contador en montagne. Il est plus jeune et progresse donc d'année en année et on a vu l'an passé qu'il était capable de le distancer. En revanche, Andy a un problème: il n'a pas un gros mental.
Autre chose: si Armstrong ne gagne pas le Tour, il essaiera de tout faire pour le faire perdre à Contador. Et quand on sait en plus que les frères Schleck ont de fortes chances de rejoindre Radio Shack l'an prochain... Il se pourrait que LA fasse en sorte de faire gagner Andy d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:42 | |
| On verra Tes arguments sont valables mais je mise plus sur une Victoire de Contador A mon gout | |
|
| |
| - FCGB a écrit:
- Sinon Les Francais toujours aussi Mauvais :D
Denis Menchov je l'attend aussi et chaque année il s'écroule au TDF alors qu'au Giro ou a la Vuelta il péte tout !
Sinon Valverde que j'aime pas du tout en est ou sa cote ? Menchov devrait être pas mal cette année selon moi. Au moins un top10. L'an passé, il a fait le Giro et il est donc arrivé fatigué au Tour. Cette année il s'est préservé. Mais attention, car il va commencer à avoir le poids des années dans les jambes. Et en plus, il a dans son équipe un jeune qui pousse et qui pourrait bien lui piquer la place de leader, Rob' Gesink. Valverde est (enfin) suspendu. | |
|
| |
| - FCGB a écrit:
- On verra Tes arguments sont valables mais je mise plus sur une Victoire de Contador A mon gout
Moi aussi. Mais c'est pas fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:44 | |
| Yes Pas de Valverde :)
Mais je crois en Denis Menchov je sens qu'il va aire un truc assez sympathique :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:55 | |
| Je suis en train de faire la présentation en page 1 avec les profils, les coureurs etc... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 10:56 | |
| Go Hushovd mais il va encore se sentir seul dans son équipe de [Bloups ! ] ! Sastre aurait du déclare forfait, il va rien foutre pendant le tour ^^ Haussler forfait ! Une bonne nouvelle pour Thor ! L'allemand la toujours joue personnel dans les sprints massifs dommage d'avoir perdu Gerrans | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 11:10 | |
| le 8 Juillet il passe dans ma ville ! sa va etre grandiose ! Sinon oui Personne a raison(encore une fois ) Evans ne fera rien , surtout qu'il a pas d'equipier a sa hauteur , sa va etre la lutte entre radioshack/Contador et 2/3 mecs costaud dans son equipes pour l'aider / freres Schelck aidé par les Sorensen | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 11:26 | |
| Nocentini | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 12:26 | |
| Voilà j'ai mis à jour la présentation:
Présentation de chaque étape, de chaque coureur et de mes favoris ! Dites moi s'il y a une erreur ou un probleme ou un oubli | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général Dim 27 Juin 2010 - 13:08 | |
| Bon boulot Personne ! Bravo ! Sinon je pense que les Français ne vont pas faire grand chose à par Mondory pour le maillot vert vu comment il s'est amélioré ces derniers temps. Contador vainqueur je n'y pense pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Topic Général | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Topic Général | |
|