| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:07 | |
| Modric est toujours chez moi Et j'ai vendu Kaboul Lennon Et Jenas le tout pour 20 . | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:10 | |
| - El Maestro a écrit:
- Tu le veux Pingouin ?
Hum oué j'veux bien si t'as un fillon, même si j'pense que ça va sûrement pas marcher^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:15 | |
| - Personne a écrit:
- D'ailleurs, je cherche une bonne tactique de jeu offensive en 4-3-3 ou 4-4-2 avec minimum 2 attaquants axiaux.
J'ai inventé une tactique en 3-4-3 mais je gagne trop facilement donc c'est pas du tout réaliste et du coup c'est pas drôle ^^. Et j'ai du mal à faire un bon 4 4 2 vu que j'aime pas trop les latéraux à la base. ou alors un 3 4 3 ou un 3 5 2 mais plus réaliste genre:
x xxx xx x x x xx X X X X X X X X X XX
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:18 | |
| Content qu'on continue à parler FM ici, même a moindre mesure. Je n'ai pas pu passer ces derniers temps, j'essairais de faire ce que je peux très bientôt, fin du bac 28 juin.. ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:31 | |
| Vox je cherche pas une simple disposition mais une véritable tactique avec une ambition de jeu ^^ Kimi, si tu en as une, n'hésite pas ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:43 | |
| Bon comme vous êtes nuls à FM ^^ Je suis obligé de me taper à faire une tactique moi-même. Je vous tiens au courant pour mon premier match. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:50 | |
| Euh non j'en ai pas, en ce moment je suis à fond sur un 4-5-1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 21:56 | |
| Beeeerk les tactiques à un seul attaquant ^^ Tu regardes trop la Ligue 1 toi ^^
Bon, j'ai démarré une compo en 4 3 3 avec à la clé une victoire 2 0 à Sochaux (avec le MHSC) donc ca va mais je vais voir si ca tient dans le temps | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:05 | |
| D'ailleurs au passage, équipe Cisco Roma (saison 8) et mon parcours :
Gardiens : Vincenzo Fiorillo, Cristian Gareca*, Ivan De Santis* Défenseurs : Andrea Masiello, Fabiano Santacroce, Ange Sidibé*, José Luis*, Josef Leitner*, Omer Toprak, Antunes Milieux : Gojko Kacar, Valterri Halonen*, Lorenzo Crisetig, Sergio Canales, Sotiris Kissonergis*, Marcelo Villalba*, Eduardo Salvio, Gaël Kakuta, Davide Lanzafame, Marco Verratti Attaquants : Dentinho, Klaas-Jan Huntelaar, Giacomo Beretta, Alberto Paloschi, Ole-Peter Torp* [* = Regen]
Composition : Fiorillo Sidibé - Toprak - Masiello - José Luis Crisetig Villalba - Verratti Salvio ---------------------- Kakuta Paloschi
Mais j'ai pas de composition type.. Santacroce, Kacar, Canales, Lanzafame, Dentinho, Huntelaar sont aussi très impliqués.
Saison 4 : 14iéme de Série A Eliminé au 4iéme tour de la Coupe d'Italie
Saison 5 : 7iéme de Série A Eliminé au 4iéme tour de la Coupe d'Italie
Saison 6 : 3iéme de Série A Demi-finaliste de l'Europa Ligue Vainqueur de la Coupe d'Italie Devient sélectionneur turc
Saison 7 : 2iéme de Série A (à la différence de buts particulière...) Quart de finaliste de la Ligue des Champions Eliminé au 1er tour de la Coupe d'Italie Vainqueur de la Supercoupe d'Italie Vainqueur de l'Euro 2016 avec la Turquie
Saison 8 : ... A venir ... ( A noter que j'ai quitté mon poste de sélectionneur turc après les avoir fait remporter l'Euro et avoir propulser l'équipe au 1 er rang du classement fifa pour celui de la France qui ma courtisé )
Dernière édition par Kimi le Ven 18 Juin 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:10 | |
| Quart de Finaliste de la LDC Enorme ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:12 | |
| Caen , 2015 : 4eme de Ligue 1 apres 31 Journées
equipe type :
Baranov
a droite ptain j'ai un albanais je connais pas son nom ^^ - Jorgensen - Verkhotsev -Monzon
Juan Luis - M'bia - Wagner (ou Gorrans) - Kakuta (dans ma partie en fait il est pas si enorme)
Caicedo - Yatabaré
jsuis en 1/4 de l'europa league et j'ai perdu en finale de la coupe de la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:18 | |
| Kimi, si tu veux, je te file ma tactique en 3 4 3, et si tu perds un match c'est que tu es mauvais ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:23 | |
| Tiens je vais me lancer sur FM après le match cela fait un petit moment que je n'ai plus joué ^^ Je sais même plus avec qui j'étais ^^
Soit Standard de Liège ou soit Sedan je sais plus ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:25 | |
| Fin de la saison pour moi avec Liverpool pour ceux qui ont suivit ma carrière...Bref le bilan est :3éme en championnat Éliminé en Cup League Champion de la FA Cup Vainqueur de la Champion's League Coupe du Monde 2010 au Brèsil avec l'Eire (Irlande) :1er du groupe avec l'Angleterre, le Paraguay et la Nouvelle-Zélande Éliminé par l'Italie en 1/8éme de finale aux tirs au but | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:30 | |
| j'adore toujours ta sotry ^^ tu me donne des screen via Msn ? ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:38 | |
| Je viens de commencer une saison avec Toulouse avec un patch ou il y a toute les équipes du mondes mélangés, sa a l'air pas mal ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven 18 Juin 2010 - 22:42 | |
| En effet 2014 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 1:14 | |
| Dés se week-end je l'installe sur mon news PC pour une deuxième saison chez les grecque
1 er saison Doublé avec cissé meilleur buteur des deux compétition + 1/4 final Champions league . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 4:11 | |
| C'était nul ça mourinho ! ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 9:41 | |
| :P avec Tottenham je me lasse trop easy je vais me prendre Moulins :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|