| [FM Game's] Un nouveau projet ? | |
|
+10Pauleta El Maestro Personne Micka34 Ange Noir •ZøøWa`™ ツ Sucette Nico' MiиimoySims91™ Pingouin Estropié 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 9:30 | |
| Pas que le bas ! Toute la signature parce que les ritaux ... ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 9:37 | |
| :P On aura quand la répones ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 12:39 | |
| T'façons le temps de tout organiser etc... ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 12:53 | |
| Oui je sais mais bon j'préfère prévenir ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 19 Juin 2010 - 15:13 | |
| Ce qui serait énorme a faire c'est GT4 mais vachement dure a organisé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 9:41 | |
| J'ai une idée avec GT4 il arrive tous dans une ville le même appart et a force de missions ou il choississent il arriveront dans un clan Et Aurtont des maisons de meilleurs qualités comme dans le vrai. Ils s'acheteront des habits et mettraient des Creen pour faire vivvre le personne. Il le décrirait Il pourrait se faire chopper par les flics. Enfin la je résume ultra Vite mais j'ai pleins de petites idées qui crépitent au fond de ma tête | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 13:06 | |
| Pour info j'avais fais un RPG GTA demandez a Bilou et Whil qui etaient les meilleurs elements | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 13:12 | |
| Tu veux pas en réorganisé un avec quelqu'un ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 13:17 | |
| Les RPG c'est fini pour moi les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 13:42 | |
| Pourquoi ? Tu organises si bien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 14:29 | |
| Car (comme je l'ai déja dit) le forum va passer en second plan ;) Fini l'école et le temps libre (d'ailleurs LOL a tous ceux qui disent qui n'ont pas le temps de venir sur le fofo en etant au College ou au lycee mais bon ^^) Je vais travailler et je dois etre a fond dedans pour montrer ma valeur au sein de l'entreprise, bref je vais pas raconter ma vie Mais maintenant, le fofo ca sera du fun ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 18:43 | |
| Ca rigole plus là Johnounet :p :p :p
Dommage en tous cas :( | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mar 22 Juin 2010 - 19:17 | |
| Ouaip', au bout de 4 ans je pense avoir contribué au forum le plus que je pouvais, donc c'est sans regret. Je laisse la place aux nouveaux je suis fiers de mes poulains d'ailleurs ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Sam 26 Juin 2010 - 14:13 | |
| Si quelqu'un, un motivé, veux en faire un, il aura mon soutien, et mon aide s'il a besoin . Je n'en organise pas un à temps complet car je serais assez absents à certains moments des vacances, je pars pas mal! Cependant pendant ces deux mois, je vais réfléchir à un projet pour la rentrée! Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mer 28 Juil 2010 - 17:34 | |
| Pour infos j'y ai pas mal réfléchi, et j'ai pas mal d'idées particulièrement sur deux concepts : Koh Lanta et l'ile de la tentation. J'ai deux feuilles sous mes yeux, avec pour chaque une liste d'idées de fonctionnement, d'épreuves etc.. N'hésitez pas à donner vos avis, vos propositions. Cependant, je poste maintenant juste pour vous rappeler que tout ça n'a pas du tout été abandonné, bien au contraire. Je pense vous en dire plus durant la dernière semaine d'août, et le lancer à la rentrée scolaire 2010. Il n'y a que là où j'aurai le temps de me consacrer à tout ça. Parallèlement s'il y a des motivés, j'aimerai bien également faire un petit truc du genre QVGDM, tout le monde veux prendre sa place, une famille en or, ou quelque chose du type. J'avais réfléchis aussi pourquoi pas à des soirées/semaines à thèmes (chaque semaine aura son jeu célèbre..) Bref, autant d'ambitions qui n'ont pas été abandonnées et qui si les motivés sont toujours présents à la rentrée, seront réalisées | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mer 28 Juil 2010 - 17:52 | |
| HA je suis satisfait s'apprendre ca :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Mer 28 Juil 2010 - 18:03 | |
| HeyHey, Pinguoin au fourneau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Jeu 26 Aoû 2010 - 17:53 | |
| Bon voilà je suis de retour de vacances, et j'espère que ce message ne restera pas sans réponse^^. Donc j'ai plusieurs questions, et plusieurs doutes. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un serait motivé pour m'assister dans un projet ? Histoire que je vois au moins qui peut être motivé pour aider, ou non..
Ca c'est pas vraiment le plus important, mon doute réside dans l'activité. Qui serait présent régulièrement, pour suivre et participer à un RPG ? La fin des vacances approche et je pensais lancer les inscriptions le jour de la rentrée. Sois dans environ une semaine, le temps de tout préparer, de laisser le temps à tout le monde de revenir etc...
Enfin, plusieurs concepts se sont dégagés, mais j'arrive vraiment pas à me décider. Donc qu'est-ce qui vous tenterai le plus ? Concrètement, avez-vous des idées rien qu'un petit peu développées ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Jeu 26 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Personne, Brasil Velocidad va reprendre un jour ou pas ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Jeu 26 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Je ne sais pas. En ce moment je n'ai pas trop la tête à cas. Je prépare l'achat et l'installation de mon nouvel appart...
Pour PE: même chose, je ne peux rien te promettre pour le moment | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Jeu 26 Aoû 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? Jeu 26 Aoû 2010 - 22:21 | |
| La meme chose, je ne peux pas vraiment dire ! Faut que je vois la rentrée, et voir comment on va nous decrire cette année charniere apres celle du BAC ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM Game's] Un nouveau projet ? | |
| |
|
| |
| [FM Game's] Un nouveau projet ? | |
|