Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 11:20
A la recherche d'un milieu gauche pour succéder à Jérôme Rothen, le Paris-SG songe au Rennais Sylvain Marveaux, 23 ans, sous contrat en Bretagne jusqu'en 2011. Son profil polyvalent - il est capable de jouer derrière l'attaquant ou à la récupération - a séduit Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur parisien, écrit L'Equipe, dimanche.
Le club a activé une autre piste menant à un prêt du milieu de terrain néerlandais du Real Madrid Roysten Drenthe, 22 ans. Mais le club espagnol préfère une vente et l'addition serait salée : 11 millions d'euros.
Sessegnon et Armand, ça bloque
Tout en prospectant sur le marché, le PSG s'attache à prolonger ses joueurs cadres. Les négociations entre Sébastien Bazin, d'une part, Sylvain Armand (sous contrat jusqu'en 2011) et Stéphane Sessegnon (jusqu'en 2012) de l'autre, n'ont toutefois guère avancé. Le latéral gauche du PSG souhaiterait deux ans de contrat supplémentaires assortis d'une revalorisation salariale quand le club ne lui offre qu'une année de plus aux mêmes conditions. C'est aussi la question des émoluments qui achoppe sur le cas Sessegnon. De quoi donner quelque espoir aux clubs anglais (Chelsea, Manchester City) qui suivent de près le milieu de terrain béninois.
Marveaux est tres bon J'adore personnellement
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 11:22
Attention, Lyon pourrait se pencher sur Armand.
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 12:44
Marveaux je connais pas trop , enfin de nom quoi , mais par contre perdre Armand et Sessegnon sa sa serait une enorme chute pour le club, ce sont surement les 2 meilleurs joueurs de l'equipe avec Hoarau , Armand fait toujours des bonnes saisons , il n'est pas vu a sa juste valeur je trouve !
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 13:48
zizou77 a écrit:
Marveaux je connais pas trop , enfin de nom quoi , mais par contre perdre Armand et Sessegnon sa sa serait une enorme chute pour le club, ce sont surement les 2 meilleurs joueurs de l'equipe avec Hoarau , Armand fait toujours des bonnes saisons , il n'est pas vu a sa juste valeur je trouve !
Armand second capitaine après Makélélé aussi
Pui Sessegnon devrait partir car on joue pas l'Europe
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 16:10
Marveaux, super ambitieux encore une fois. Ca m'énerve Armand, on devrait lui donner cette revalorisation si Heinze ne vient pas.
Pour Sessegnon, si il part, ca sera un énorme bide
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 16:52
Marveaux j'aime bien .. Jeune précis' rapide avec une bonne technique de balle ..
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 14 Juin 2009 - 17:32
Pour le banc de touche ok mais pour une place de titu non
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 21 Juin 2009 - 13:08
Le PSG prend des risques sur le dossier Sessegnon
Les prolongations de contrat n’ont jamais été aussi tendues en France. Bordeaux rame sur celle de Souleymane Diawara tandis que Paris est en train de considérablement agacer Stéphane Sessegnon. En effet, ce dernier attend une jolie revalorisation pour récompenser sa belle saison, à l’instar de Guillaume Hoarau.
Mais les négociations sont au point mort et l’entourage du Béninois devient de plus en plus attentif aux approches venues de Premier League. Selon nos confrères d’Aujourd’hui Sport, si plusieurs clubs anglais sont intéressés par le Béninois (Man City, Everton), aucun n’a encore formulé d’offres auprès du club de la capitale, qui refusera toute vente en dessous de 15 M€.
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Dim 21 Juin 2009 - 21:16
Ils le font exprés !!!
C'est énervant des fois le PSG !!
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Marveaux, futur Parisien ? Mar 23 Juin 2009 - 12:35
Sessegnon veut être augmenté
Sébastien Bazin l'avait promis aux supporters : Guillaume Hoarau, meilleur buteur du club et Stéphane Sessegnon, meilleur passeur, resteront au PSG. Si pour Hoarau, c'est en bonne voie, avec un salaire multiplié par deux, la prolongation du Béninois pose plus de problèmes, selon Le Parisien. Sessegnon, qui touche 120 000 euros bruts par mois, demande à être rémunéré au même niveau que les cadres de l'équipe comme Giuly (260 000), Kezman (250 000) ou Rothen (160 000).
Au club, on rétorque que la prime exceptionnelle reçue à la signature (850 000 euros), compense ce déséquilibre. D'autant que le club n'a plus les moyens de payer d'aussi gros salaires, et Bazin commence à s'agacer de voir ses joueurs réclamer des augmentations à tour de bras. En tout cas, en ce qui concerne Sessegnon, le club et l'agent du joueur ne sont toujours pas tombés d'accord, et Manchester City ou Everton sont sur les rangs.
LT21 Doctorat ManageUr
PSG : un Italien pour contrer les caprices de Sessegnon
Le cas Stéphane Sessegnon n’étant toujours pas réglé, le Paris Saint-Germain s’active en coulisse afin de trouver une solution de remplacement au cas où le Béninois viendrait à partir. Pour le moment, l’ancien Manceau a déclaré vouloir rencontrer ses dirigeants en fin de semaine. Au coeur des discussions, la prolongation de contrat souhaitée par le nº 10 francilien. Pour rappel, ce dernier compte bien voir son salaire être aligné sur celui des cadres de l’équipe (à savoir plus de 200 000€) suite à sa très bonne première saison chez les Rouge-et-Bleu.
Mais après avoir prolongé Guillaume Hoarau et en attendant de voir les liquidités qui seront allouées pour le reste du mercato parisien, la direction du club de la capitale joue la montre. Un choix qui pourrait leur coûter cher si Sessegnon s’impatiente. Mais ça, ils le savent puisque selon Le Parisien, le milieu offensif de Catane, Giuseppe Mascara serait pisté en cas de transfert de l’ex-Manceau.
Âgé de 29 ans, ce milieu offensif polyvalent évolue à Catane depuis quatre ans maintenant. International italien à une reprise, Mascara vient de réaliser une des meilleures saisons de sa carrière avec 12 buts inscrits en 34 matches. Capable d’évoluer aussi bien sur le côté droit que sur le flanc gauche, le Transalpin pourrait être une belle alternative, car même si Sessegnon ne part pas au final, il servirait à remplacer Jérôme Rothen. S’il reste à savoir si le joueur pourrait être intéressé, les piètres performances de son club (15e au classement de Serie A) peuvent être un des atouts pour le PSG si cet intérêt se confirme.
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /