| Enfin un Monegasque dans FM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemonegasque Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Madrid : Santiago Bernabeu Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Enfin un Monegasque dans FM Sam 2 Oct 2010 - 23:28 | |
| Mon profil
Mon Pseudo est : Lemonegasque Mon prénom: Sofiane Age : 16 J'habite à : Paris Mes loisirs sont : Les jeuxvideo , Le foot , les sorti entre amis
Ma vie dans le foot : Je connais beaucoup de nombreuse chose sur le foot
Je suis supporter de : Monaco Et j'adore l'équipe nationale de : Espagne Mes joueurs préférés sont : Ronaldo , Aubameyang et Casillas Mon arbitre de foot préféré est : Je les deteste tous Mon stade de foot préféré est : Bernabeu biensur * Mon plus beau souvenir dans le stade : Pas encore parti au Bernabeu Mon plus beau souvenir devant la télé : Je dirais Real Madrid vs Bayern leverkusen (1-0 Finale leqgue des champions ) Merci Zizou et R.Carlos pour cette victoire .
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Forum Actif Comment je le trouve ? Excellent Quel note pourrais je lui donner ? 100/100 Ai-je déjà été manageur ? Oui Si oui , où ? Real,Inter,Barça,Chelsea,Man U,Monaco et d'autres clubs
Autres commentaires
Je raconte ma vie ici: Je veux vraiment le real | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Sam 2 Oct 2010 - 23:49 | |
| Bienvenue sur fm Tu peux choisir un club dans la partie du dessous Et participer dans la partie foot aisni que dans le Bar | |
|
| |
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Madrid : Santiago Bernabeu Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Dim 3 Oct 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Dim 3 Oct 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Dim 3 Oct 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Dim 3 Oct 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Dim 3 Oct 2010 - 12:13 | |
| Je te sens Motiver ;) Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Dim 3 Oct 2010 - 12:15 | |
| Merci je veux vraiment réussir ici . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Lun 4 Oct 2010 - 1:09 | |
| Welcome et allez Lille | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM Lun 4 Oct 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un Monegasque dans FM | |
| |
|
| |
| Enfin un Monegasque dans FM | |
|