| [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! | |
|
+7Nico' Givet MiиimoySims91™ zizou77 Pingouin Estropié Fabio Pauleta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Lun 7 Juin 2010 - 14:44 | |
| Dans moins de 24h00, l'un des plus grand suspense-mercato prendra fin. Annoncé depuis de nombreuses années au Paris Saint-Germain, Mathieu Bodmer sera parisien demain, pour 3 Millions d'euros.
Arrivé en provenance de Lille lors de la saison 2007-2008, le milieu de terrain lyonnais n'a jamais vraiment su convaincre durablement le staff lyonnais. handicapé par de nombreuses et régulières blessures, celui qui était aux portes de l'équipe de France tentera de se relancer dans le club de la capitale.
A suivre également les dossier Cabaye (Lille) et Gameiro (Lorient). VA t'on voir un PSG compétitif ? N'oublions pas que nous avons été souvent déçu...
Dernière édition par Pauleta le Dim 13 Juin 2010 - 4:55, édité 2 fois | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Lun 7 Juin 2010 - 18:50 | |
| Gameiro n'avait pas été annoncer à l'OM ? | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Lun 7 Juin 2010 - 19:21 | |
| Ca m'étonnerait très très très fortement que Cabaye et surtout Gameiro viennent à Paris, ce serait quand même un beau pas en arrière... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Lun 7 Juin 2010 - 20:51 | |
| putain jsuis super heureux j'adore ce mec quand il est pas bléssé je le trouve très bon ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Lun 7 Juin 2010 - 21:02 | |
| Gameiro n'a pas signer a l'ASNL ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Lun 7 Juin 2010 - 23:29 | |
| Non c'est Vahirua qui a signé à Nancy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Sam 12 Juin 2010 - 3:19 | |
| Annoncé dans la soirée par France Football, le lyonnais Mathieu Bodmer et le PSG seraient tombés d’accord concernant les clauses d’un contrat de trois ans que devrait signer le joueur dans les prochains jours…
Souvent évoqué dans les coulisses du Parc des Princes, Bodmer va enfin réaliser son rêve et jouer sous le maillot du PSG la saison prochaine. Une information qui lance officiellement le Mercato du club de la capitale.
Entrer en négociation avec Lyon, Paris doit maintenant se mettre en accord avec le club de Jean Michel Aulas pour racheter la dernière année de contrat de l’ancien lillois. Une bonne nouvelle pour le PSG qui devrait ravir les supporters parisiens avec cette première recrue. Côté prix, l’indemnité de transfert devrait être situé aux alentours de 3,5 M€. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Sam 12 Juin 2010 - 12:22 | |
| Ça doit être le 5 eme topic de Bodmer au PSG | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Sam 12 Juin 2010 - 12:54 | |
| EN plus si c'est officiel (ce que j'espère) il y à une partie fait pour les transferts officiels. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Sam 12 Juin 2010 - 13:33 | |
| Son rêve de joué a Paris Il a pas beaucoup d'ambition | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Sam 12 Juin 2010 - 14:29 | |
| Si il en à beaucoup d'ambition. Il n'y a pas meilleurs que Paris | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Sam 12 Juin 2010 - 18:37 | |
| tu veux dire a part les 12 ou 13 équipes qui sont devant lol | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Dim 13 Juin 2010 - 11:33 | |
| Mdr Mais Bodmer est un éxcellent choix 'adore ce joueur en MC voir Mdf Trés trés bon Paris avec Bordeaux c'est trés bien :) | |
|
| |
jp-77200 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Torcy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Dim 13 Juin 2010 - 21:30 | |
| - FCGB a écrit:
- Mdr Mais Bodmer est un éxcellent choix 'adore ce joueur en MC voir Mdf Trés trés bon Paris avec Bordeaux c'est trés bien :)
En Mdf , mais à Paris il ya makélelé, et clément à ce poste , la concurence sera très rude pour lui !! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Dim 13 Juin 2010 - 21:40 | |
| Makélélé prend sa retraite par contre non ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! Dim 13 Juin 2010 - 21:44 | |
| Non il rempile pour un an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! | |
| |
|
| |
| [Officiel] Bodmer sera Parisien !!!! | |
|