Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Bonne nouvelle pour les parisien ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 13:02 | |
| Le Zenit Saint-Pétersbourg a tranché. Les dirigeants russes (et notamment Luciano Spalletti) ont décidé de ne pas lever l'option d'achat assorti au prêt de l'attaquant international serbe Mateja Kezman (30 ans).
L'ancien joueur de Fenerbahçe retourne donc au Paris Saint-Germain. Du moins dans un premier temps… Mateja Kezman ne rentre plus dans les plans du club de la Capitale qui va tenter de lui trouver une nouvelle porte de sortie. | |
|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les parisien ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 13:57 | |
| Lol élu ballon de plomb 2009 ! | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les parisien ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 18:44 | |
| A mo avis il va se trouver un bon club. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les parisien ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 21:04 | |
| Bonne nouvelle pour Paris xD | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les parisien ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 21:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les parisien ^^ | |
| |
|