| [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
|
+9Pauleta •ZøøWa`™ ツ Personne John Duff Maalors Pjanic Pingouin Estropié Loowak34 C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Mer 9 Juin 2010 - 17:18 | |
| J'aimerais participer mais entre les classements a faire pour Ange des 4 ligues a la fin / Mon Boulot de traders je sais pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Mer 9 Juin 2010 - 17:39 | |
| Bon je vais m'occuper du groupe B alors J4ai beaucoup de travail la :D :) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Mer 9 Juin 2010 - 17:44 | |
| Dans la soirée j'vais voir si y'a quelques groupes un peu rejetés là, histoire que tous ait une petite présentation .
Sinon les sujets sur les matchs ce seraient pas mal de les lancer genre 3-4 jours avant les matchs, donc déjà mettre les premiers non ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Mer 9 Juin 2010 - 21:42 | |
| j'ai dit groupe A | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Mer 9 Juin 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 1:53 | |
| Demain je continuerais pour chacune des équipes restants [USA, Angleterre et Slovénie] afin d'avoir finis avant le début de leurs matches :)
Dernière édition par Pauleta le Jeu 10 Juin 2010 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 14:54 | |
| J'ai essayer d'innover un peu les pronostic mais faut essayer de faire la même chose partout . J'attend la réponse de C3D et je continue , et si les autres groupe on pas d'animateur avant se soir je veut bien m'en occuper avec Pauleta et FCBG si ils le veulent . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 15:00 | |
| Allez y participer tous n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 15:02 | |
| Pjanic Mon Boulot Pour le Groupe B est Déja 2norme J'ai déja passé pas mal de temps Et Je compte faire encore quelques Trucs De plus je doit m'occuper des transferts et Du classement des ligues J4ai déja pas mal de Boulot Je pourrais t'aider Mais pas pour Tout les Groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 15:08 | |
| Pas de problème sa dépend juste de votre emplois du temps continue le Groupe B c'est un bon boulot . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 15:13 | |
| Merci Si tu le dis Faut que ce soit plaisant a la lecture :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 19:02 | |
| Bon je m'occupe du Groupe B Personnelement Si pas plus de gens s'y mettent Des Groupes seront Morts .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 19:32 | |
| Pjanic si j'ai le temps [car je n'ai pas finis le groupe C], sans probléme pour un coup de main mais je suis en train de réfléchir à une innovation pour les groupes je ne sais pas sur quoi portera t-elle mais il faut que nos animations soient attractives . Maintenant on peut y parler dans nos BAL afin de mettre en commun un projet pour chacun des groupes ... comme tu veux mec :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 19:37 | |
| je compte avancer a la même vitesse pour chaque groupe [ sa veut dire faire tous se qu'on a fait pour le groupe A-B-C pour les autres ] après si tu innove je pense je te suivrais . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 19:44 | |
| Le probléme , il nous faut trouver une innovation à installée pour chacun des groupes mais que pourrait-on faire ?
Débats [Déja en place] Pronostics [Déja en place]
Peut être appronfondir sur le niveaux des jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 19:48 | |
| J'ai effectué Tout sur le groupe C me reste un article a mettre pour chaque équipes qu'en pense tu Pauleta ?
Sinon je vais vous aider pour le groupe D JE ferais ce que je peux :)
Débats = Réactions ?
Niveaux des jeux ? C'est a dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 19:59 | |
| Vous voulez qu'on parle plus rapide Msn ? sinon dans ma BAL mettais se que on pourrais rajouter dans le groupe E . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 20:08 | |
| C'est vraiment bien les gars, continuez comme ça . Si vous avez des modifications techniques/graphiques à faire, que vous ne pouvez pas faire par exemple, n'hésitez pas à me contacter. Pareil, si vous avez besoin d'aide ou de conseils .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 20:38 | |
| Pingouin donne moi ton avis su le Groupe B que j'ai fais J'ai pas finis :) Me reste les stars de chaques équipes avant de passer a un autre Groupe !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:06 | |
| Oué c'est parfait, niquel! Hésites pas à mettre des photos pour égayer le tout^^.
J'ferais les groupes un peu 'rejetés' genre H et F demain aprem', j'aurais tout le temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:07 | |
| JE viens d'en mettre avant de voir ton Message :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:12 | |
| Pingouin tu peux supprimer le Message de Abdel dans le topic de la gréce et le miens par la même occasion afin d'une visibilité meilleure :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:19 | |
| Mini-jeux
Le but consisterait à faire participer un maximum les membres dans chacun des groupes . Plusieurs jeux pourraient être mis en place afin de donner une "vie" aux groupes et faire de la coupe du monde 2010 une attractivité assez importante pour FM .
Les différents jeux pourraient être : - Quizz sur le groupe - Qui est ce joueur ? - Ou autres différents jeux
Partie graphique
Creer un sujet afin de laisser s'exprimer les graphistes en herbe ou graphistes confirmés .
Les graphs' auraient comme sujet le groupe approprié . En incluant les différentes équipes, les joueurs de ces équipes [...] et faire partager ces graphs' avec les membres du forum .
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:28 | |
| Bonne idées ces petits jeux ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:29 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Oué c'est parfait, niquel! Hésites pas à mettre des photos pour égayer le tout^^.
J'ferais les groupes un peu 'rejetés' genre H et F demain aprem', j'aurais tout le temps^^ Tkt le groupe H n'est pas si rejeté que cela ^^ j-6 pour se groupe ! Viva Espana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
|