| [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
|
+9Pauleta •ZøøWa`™ ツ Personne John Duff Maalors Pjanic Pingouin Estropié Loowak34 C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:34 | |
| - FCGB a écrit:
- Pingouin tu peux supprimer le Message de Abdel dans le topic de la gréce et le miens par la même occasion afin d'une visibilité meilleure :)
Voilà c'est fait, j'ai déplacé les messages que tu voulais dans la corbeille Bonne idée Pauleta . Pour le truc graphisme, j'sais pas s'il y a vraiment assez de passionnés pour le faire^^. Pour les petits jeux c'est vraiment pas mal, ce serait peut-être dur de suivre tout ça sur tous les groupes, mais pour les plus importants ça peut être super . | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:36 | |
| Pff Je fais que Trvailler sur le Groupe B en ce moment ... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:38 | |
| Oui j'avoue que les graphistes ne se font pas nombreux sur le forum mais pourquoi pas commencer pour certain :) Pour ce qui est des mini-jeux , c'est vrai que cela va être assez difficile de les suivre sur chacun des groupes , mais je pense qu'ils seront assez actifs durant la coupe du monde , quand les premiers matches auront commençés . Maintenant peut être que ça ne marchera pas du tout mais il faut bien tenter et on constatera par la suite . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:39 | |
| Quelqu'un a L'équipe Type Du Nigéria et de Gréce et Corée du Sud Excatement ? pour le CDM2010 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:39 | |
| - FCGB a écrit:
- Pff Je fais que Trvailler sur le Groupe B en ce moment ...
Béh au moins tu fais quelque chose , c'est le principal . Je te comprends, c'est assez dur de travailler sur plusieurs groupe en même temps . Mais il est préférable de prendre son temps sur UN groupe seulement que de bacler notre travail en voulant terminer tous les groupes assez rapidement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:40 | |
| - FCGB a écrit:
- Quelqu'un a L'équipe Type Du Nigéria et de Gréce et Corée du Sud Excatement ? pour le CDM2010
http://fr.fifa.com/ Va sur ce site tu devrais trouver ce que tu cherches . Il est exellent :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:42 | |
| Ouép Pauleta, hésites pas à en lancer quelques uns ^^. S'il faut je mettrais bien en évidence les sujets importants (équipes + matchs), pour que tout soit clair. Non désolé FCGB, fais quelques recherches et mets juste celle que tu trouves, tu changeras après le premier match s'il faut ^^. Bon ce soir je ne suis pas là, je finirais le dernier groupe demain aprem', j'ai pas cours. Bon courage, et continuez comme ça les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:46 | |
| Me Reste 3 Compo d'équipe a trouver je ferais demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 21:48 | |
| Pingouin , pour ce qui est du calendrier et classement du groupe C Pourrais-tu si tu en as le temps, mettre les titres des sujets en rouge, car se serrait bien de faire la distinction afin de ne pas s'y perdre trop dans le groupe :) Merci ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 22:26 | |
| Pauleta fout un carnage qui cartonne a mort comme je le pensais | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Jeu 10 Juin 2010 - 22:37 | |
| je veut bien m'occuper de l'allemagne =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 0:19 | |
| Oui ca marche Pauleta je ferais cela demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 2:21 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pauleta fout un carnage qui cartonne a mort comme je le pensais
Merci :D . Mais je pense que sans les autres animateurs je n'aurais rien fait :) Carnage :O et ouiiiii on va tout faire péter pour les bleus :p | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 2:24 | |
| Les gars vous gérez ... je vous laisse faire et vlà le résultat c'est parfait je suis content lachez pas ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 13:09 | |
| Excellent la bannière !! (meme si je suis pas pour les Bleus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 14:43 | |
| J'ai finis le Groupe B niveau Présentation :) J'ai mis un truc de plus c'est l'équipe type pour l'argentine Et la Mienne :) C'est la compo la plus intéressante.
Vous voulez que je fasse la compo pour les 3 autres équipes ou Si vous avez besoin de mon aide pour un autre Groupe Pas de soucis :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 15:50 | |
| Bon Pauleta tu peux me dire ce que tu veux exactement mettre en rouge etc.. ^^ ?
Je mettrais dans l'aprem' ou soirée les présentations des équipes faites dans le premier message, pour que tout le monde puisse les repérer directement, et commenter sans gêner la présentation faite. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 17:52 | |
| j'ai pas pu faire tout pour les groupe j'ai eu une coupure d'électricité chez moi toute la soirée .. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 17:54 | |
| Pauleta & Pjanic vous faites un superbe boulot. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 19:56 | |
| Je compte pour du beurre Moi :D :)
Bon travail les gars :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 20:36 | |
| Margarine viens ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 21:08 | |
| Lol Je te permet Pas JD :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 21:15 | |
| Bon j'ai fais le tour des groupes. J'ai mis en premier message les présentations déjà bien faites (genre le groupe B, merci FCGB). Il reste pas mal de boulot pour faire une bonne présentation, la plupart n'ont qu'un effectif copié/collé. Bref si vous faites des modif' dans la présentation des équipes prévenez-moi histoire que je transfère tout ça en premier message. C'est top pour les différentes animations proposées dans chaque groupes, bravo . Profitons de la CDM pour animer un max | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 11 Juin 2010 - 21:17 | |
| Merci Pingouin :) En ce moment on me dit ouvent Merci :D Lol :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
|