| [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
|
+9Pauleta •ZøøWa`™ ツ Personne John Duff Maalors Pjanic Pingouin Estropié Loowak34 C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Sam 12 Juin 2010 - 0:02 | |
| Je me suis occupé de la Squadra Azzura | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Sam 12 Juin 2010 - 2:44 | |
| Merci Beaucoup John , je kiiif cette baniére :) Pour ce qui est du groupe B je vais finir les présentations pour les Anglais en extrême priorité étant donné qu'ils jouent demain :) Et je vais finir demain soir la Slovénie qui joue Dimanche donc je pense être dans les temps . Assez dur avec les révisions d'avançer , je n'y vois pas la fin , mais cela ira mieux j'espére aprés les présentations faites :) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Sam 12 Juin 2010 - 9:26 | |
| Je n'arrive pas mettre la banniére je crois mon Ordi a un blem quand je l'enregistre Tant pis | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Sam 12 Juin 2010 - 15:06 | |
| FCGB => Je te file le lien casimages si tu veux Content qu'elle vous plaise Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f66/12/66/20/41/an_cou10.jpg | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Dim 13 Juin 2010 - 4:51 | |
| Groupe C : Toutes les présentations d'équipes sont terminées
Vous pourrez y retrouver également le premier match Angleterre - USA :) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Dim 13 Juin 2010 - 11:13 | |
| J'ai fais le Classement pour le groupe B suite aux pronostique et j'aimerais savoir comment vous trouvez ma présentation pour le Match Corée du Sud- Gréce . Je vais prochainement faire le Résumé de Argentine- Nigéria. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Dim 13 Juin 2010 - 17:12 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- je veut bien m'occuper de l'allemagne =D
Bien jouer pour le groupe D .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Lun 14 Juin 2010 - 2:30 | |
| Groupe C : Résultat Algérie - Slovénie publié . Classement Journée 1 des Pronostics effectués Classement du Groupe C publié | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Lun 14 Juin 2010 - 10:15 | |
| Elles déchirent vos sign's ! Vous faites un super boulot Brav'O | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Lun 14 Juin 2010 - 20:44 | |
| Si quelqu'un veut prendre le gros groupe G ? Sinon je ferrais sa vite fait demain . | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Mar 15 Juin 2010 - 10:43 | |
| Je passe un peu partout, si vous avez des problèmes ou des suggestions, hésitez pas. Je donne les scores/résumés etc... lorsque personne ne les as fait au bout d'une journée, afin de ne pas prendre de retard, donc ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas être présent à certains moments ^^. Voilà, toujours un bon boulot les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Ven 18 Juin 2010 - 20:13 | |
| Etant donné quelques problémes personnels , le GROUPE C n'a pas été mis à jour . Veuillez m'en excusez :( | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde Sam 19 Juin 2010 - 21:47 | |
| Bon petit bilan à mi-parcours des poules (cot cot). Je pense que tout est à jour, il manque peut-être certaines présentations.. Mais bon une petite fiche sur chaque match est faite, c'est déjà ça. Je pense faire un sujet vérouillé dans chaque groupe avec à l'intérieur dans un message un récapitulatif du calendrier - résultats - classement. Si vous avez des critiques/recommandations etc... hésitez pas, tout comme votre aide, elles sont les bienvenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| [Recherche] Animateur Coupe du Monde | |
|