| [Débat 2] Mode de Simulation | |
|
+15MiиimoySims91™ Nico' Pjanic El Maestro Fabio Loowak34 Chronix Ange Noir Pingouin Estropié villa95 Katrilogi Pauleta Kallon06 Franqui C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 20:43 | |
| c'est pas grave, tu serais pour la prochaine fois :) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 21:41 | |
| Pour moi la simulation principale du Forum devrait rester sur PES. Cependant on peut avoir une simulation secondaire avec FM qui serait un peu plus importante que ce qu'on a déjà connu.
De ce faite, il y aura donc deux grosses simulation ( Ce qui demande des gens motivé qui seront récompensés), plus de clubs à manager, et donc un plus grand bassin de membres à faire venir.
Si tout fonctionne bien et qu'on arrive à avoir pas mal de monde motivé et actif ça peut donner un gros truc jamais fait sur la toile | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 22:03 | |
| Avant de voir "un gros truc jamais fait sur la toile" essayons de faire "un bon truc sympa" où on puisse s'amuser kallon ^^. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 23:24 | |
| "Un bon truc sympa " Peut être "un gros truc jamais fait sur la toile " et je pense c'est se qu'il faut ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 23:26 | |
| Qui peut le plus peut le moins mais mieux vaut un tien que deux tu l'auras | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mer 9 Juin 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mer 9 Juin 2010 - 14:20 | |
| Continuer avec PES et faire plein de jeux avec FM ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mer 9 Juin 2010 - 15:33 | |
| L'idée de faire des simulations avec PES & FM serait pas mal. Il y aurait en effet plus de club à manager et ça pourrait être sympa comme tout. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mer 9 Juin 2010 - 15:59 | |
| plus de club = plus de membres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation | |
| |
|
| |
| [Débat 2] Mode de Simulation | |
|