| [Débat 2] Mode de Simulation | |
|
+15MiиimoySims91™ Nico' Pjanic El Maestro Fabio Loowak34 Chronix Ange Noir Pingouin Estropié villa95 Katrilogi Pauleta Kallon06 Franqui C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:08 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- serieux les mecs pourquoi Fm ? Sa apporterais beaucoup trop de match ! et les montées et descente seront pas le mêmes pour chaques simu'z !
ça on s'en fout ;) A la fin de saison on recrée une bd ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:10 | |
| C'est vraiment un sacrément difficile débat. Je suis un très grand fan de FM, depuis toujours. Mais je reste sceptique quant à son intégration dans le monde du forum FM. Je ne sais pas, le forum c'est PES comme a dit Ced, et en même temps, cette saison a été décevante donc il faut du changement... C'est difficile...
Je vote FM mais vraiment sans être convaincu. Le débat est important à mon avis. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:13 | |
| Cette saison a été decevante car les simus n'ont pas été la, en temps voulues. Peut etre que le nouveau systeme n'a pas remporté tous les suffrages ... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:16 | |
| - C3d28 a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- serieux les mecs pourquoi Fm ? Sa apporterais beaucoup trop de match ! et les montées et descente seront pas le mêmes pour chaques simu'z !
ça on s'en fout ;) A la fin de saison on recrée une bd ;) a ouais pas faux, mais il reste quand même beaucoup de défaut de simu sur Fm que sur PES ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:30 | |
| Moi je réfléchis petit à petit et je me dis qu'FM c'est vraiment pas mal. Au niveau tactique, joueurs (notation) c'est vraiment énorme.
Il faudra vraiment être un vrai manageur. C'est un horizon interessant. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:33 | |
| C'est vrai que FM est dur :) A faire faire | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:40 | |
| On fait une petit saison PES et on attend FM 11 pour en reparler , on voit bien si sa marche ou pas . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:42 | |
| - Pjanic a écrit:
- On fait une petit saison PES et on attend FM 11 pour en reparler , on voit bien si sa marche ou pas .
Tes fous c'est trop loin FM 11 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 21:54 | |
| - El Maestro a écrit:
- Pjanic a écrit:
- On fait une petit saison PES et on attend FM 11 pour en reparler , on voit bien si sa marche ou pas .
Tes fous c'est trop loin FM 11 Novembre 2010 sa fait loin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:12 | |
| - Personne a écrit:
- Moi je réfléchis petit à petit et je me dis qu'FM c'est vraiment pas mal. Au niveau tactique, joueurs (notation) c'est vraiment énorme.
Il faudra vraiment être un vrai manageur. C'est un horizon interessant. Je suis d'accord que niveau réalisme FM est largement devant ! Mais pour pouvoir tenter cette aventure il faudra ( enfin ) trouver une equipie fiable ! Des mecs motivés ! Et pour plusieurs postes ! Pour que tout soit PARFAITEMENT a jour ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:12 | |
| PES si ya du monde qui bouge son putain de cul... (Admin et membres compris) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:14 | |
| Pour FM il faut trouver les Best des Best Les killers des Killers , Les Gai des Gay !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:15 | |
| Gai des gay c'est bon on a toi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:16 | |
| Mais non , je visé personne en particulier ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:31 | |
| Nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:37 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Nul !
et encore, le mot est faible ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 22:38 | |
| Jalousie Internationale !! ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 18:37 | |
| FM serait bien trop galère en effet. Pour mettre les effectifs et composition à jour ça va être trop chaud. Exemple : Personne (MU) & JD (Barça) font un transfert. Torres vs Drogba + 5M On veut faire le transfert sur FM. Le manageur ORDI de Barça dit non. Comment vous faites pour l'obliger à dire oui ?
Alors que pour PES c'est beaucoup plus simple. Exemple : JD (Barça) & Nico' (Shakhtar Donetsk) font un transfert. Jésus Navas vs Steven Defour + 3M On veut faire le transfert sur PES. Transférer un joueur ... Championnat Espagnol ... Barcelona ... Jésus Navas ... On sélectionne ... Autre Ligue A ... Shakhtar Donetsk ... On valide ! Et après on fait le chemin inverse pour Defour ! Et l'argent ? Tout ce passe sur le forum.
Et voilà le tour et joué ! PES est donc plus facile à manié que FM rien qu'au niveau transfert. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 18:54 | |
| je croit que on peut le faire quand même , dans le programme " Editor" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| C'est une excuse pourrie Nico', il y a un éditeur, comme sur pes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 19:43 | |
| - Nico' a écrit:
FM serait bien trop galère en effet. Pour mettre les effectifs et composition à jour ça va être trop chaud. Exemple : Personne (MU) & JD (Barça) font un transfert. Torres vs Drogba + 5M On veut faire le transfert sur FM. Le manageur ORDI de Barça dit non. Comment vous faites pour l'obliger à dire oui ? . on crée plusieur entraineur, et on fait la demande de transfert et voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 19:57 | |
| Non y'a un éditeur sur FM, ya pas besoin de l'avis de L'entraineur dans le jeu pour faire les transferts, c'est comme dans PES, ils faut transférer le joueur dans une équipe (avec l'éditeur) et tu enregistre c'est aussi rapide que sur PES. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Mar 8 Juin 2010 - 20:41 | |
| Je penser qu'il n'y en avait pas c'est pour ça. Dsl les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation | |
| |
|
| |
| [Débat 2] Mode de Simulation | |
|