| [RECRUTEMENT] URGENT ! | |
|
+6MiиimoySims91™ Ange Noir villa95 Pingouin Estropié Loowak34 Dan Julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 15:10 | |
| la liste, je l'avais oublier celle la ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 15:27 | |
| Moi je peux !! Je vient d'avoir PES & Fraps donc c'est parfait. Je peux commencer à partir de 17h15 des aujourd'hui. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 15:52 | |
| Si vous me dites comment le télécharger et tout ya pas de soucis | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 15:57 | |
| Tu ne l'auras point ... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 15:58 | |
| Ange ---------> []
:) Je propose mon aide et je l'aurais !!!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 15:59 | |
| Connais pas la sortie, ca fait 5 ans que je suis ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:01 | |
| :D Tkt Mais j'avoue sans toi Le forum ne serait pas ce qu'il est .... Il serait surement moins bien :) mais Veut tu bien cesser de me faire Chier :) MDR | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:02 | |
| Non, tu es ma tete de Turc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:04 | |
| Depuis peu mais ca va jamais finir Tu vas en avoir vite marre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:26 | |
| J'aime aps ton avatar, ca me manque la fumette ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:27 | |
| Mdr :) C'est Lil wayne dessus tu dois même pas connaitre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:28 | |
| Ca ne serait pas un Rappeur US par hasard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:29 | |
| BRAVO
Ps passes dans Brasil velocidad | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:40 | |
| Ouais je sais , j'irais ce soir car la, je vais m'occuper de mes morveux ^^ Sinon, je vais vite commencer a faire la LDC | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:56 | |
| J'aurai aimé aider, malheureusement PES10 tourne pas sur mon pc :x | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 16:59 | |
| - Chronix a écrit:
- J'aurai aimé aider, malheureusement PES10 tourne pas sur mon pc :x
idem | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 17:03 | |
| - Personne a écrit:
- Chronix a écrit:
- J'aurai aimé aider, malheureusement PES10 tourne pas sur mon pc :x
idem Menteuse va ^^ Sinon, je peux te le filer le Pes 2010 | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 17:13 | |
| Non mais j'arrive même pas à le télécharger. Ma connexion ne dure jamais plus d'une heure... Donc j'arrive pas à le dl | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 19:04 | |
| Je confirme pour Personne le pauvre se déconnecte tout les 30-40min de msn a cause de ça...
Sinon Nico oui oui et oui, pose un message a l'admin Box (ou a Yanis ou Ced) et ce sera fait (dit bien que je te veux)... Sinon pour le reste qui veulent simuler passer moi vos adresses msn svp...
Pingouin et FCGB je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 19:15 | |
| Bon, j'ai mis un message dans le coin simulos On voit comme cela | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 19:22 | |
| je rajoute Dj ^^ juste pour le fun ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 19:32 | |
| Ok demande aux admins pour toi car t'a foutu le brin quand même... Mais on a besoin de toi c'est sur... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 19:33 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Je confirme pour Personne le pauvre se déconnecte tout les 30-40min de msn a cause de ça...
Sinon Nico oui oui et oui, pose un message a l'admin Box (ou a Yanis ou Ced) et ce sera fait (dit bien que je te veux)... Sinon pour le reste qui veulent simuler passer moi vos adresses msn svp...
Pingouin et FCGB je suis totalement d'accord ! Voilà j'ai poster mon message dans l'Admin Box. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! | |
| |
|
| |
| [RECRUTEMENT] URGENT ! | |
|