| Recrutement de 1 ou 2 Traders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Recrutement de 1 ou 2 Traders Sam 31 Déc 2011 - 13:46 | |
| J'attends vos candid :)
Je rapelle ce que fait un traders ...
- Accepte ou non les transferts/Prets (suivant les regles) - Met à jour le budget lors de transferts/prets
Voila :) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders Sam 31 Déc 2011 - 15:59 | |
| Ayant déjà fait partie des traders lors de ce forum , ca serait avec grand plaisir de le faire à nouveau dans le prochain , je désire m'activer pleinement dans ce nouveau forum afin qu'il dure aussi logntemps que celui ci , j'ai hate de voir ce que ca donne ! J'ai donc une très grande envie d'aider les admind et vous tous afin que les futurs transferts soient les plus fluides possibles !! :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders Lun 2 Jan 2012 - 15:57 | |
| C'est OK Micka :)
Tu seras mon Traders :)
Bon on mettra tout en place sur l'autre fofo mais tiens toi pret :)
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders Lun 2 Jan 2012 - 17:08 | |
| Ok cool , mais je serais seul ? Parceque une seule personne pour gérer tous les transferts ca va etre chaud non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders Lun 2 Jan 2012 - 20:22 | |
| Je le ferais aussi avec toi :)
Donc pour commencer on sera un et demi vu que je dois simuler aussi :)
Et normalement il yaura un modo aussi avec nous :) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders Lun 2 Jan 2012 - 21:00 | |
| Je veux bien donné un coup de main :) Mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps pour être trader !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders Lun 2 Jan 2012 - 21:09 | |
| C'est gentil :) je penserais a toi en cas de besoins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de 1 ou 2 Traders | |
| |
|
| |
| Recrutement de 1 ou 2 Traders | |
|