| [Recrutement] Banquiers | |
|
+12• Vendetta` Kiri Chronix Personne Nico' •ZøøWa`™ ツ Massy Micka34 Pauleta Pingouin Estropié Vox Populi Kallon06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 13:29 | |
| Le Forum recherche de nouveaux Banquiers pour la nouvelle saison, c'est un boulot qui demande beaucoup de patience mais qui est très bien vu sur FM.Com. Présentez votre candidature dans ce topic en quelques lignes
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 15:37 | |
| Je me présente. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 15:41 | |
| Vox : - Kallon06 a écrit:
Présentez votre candidature dans ce topic en quelques lignes
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 15:54 | |
| Oui enfin ça fait un moment que je suis là j'ai pas besoin de faire dix lignes. J'ai déjà prouvé ce que je valais contrairement à d'autres. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 16:46 | |
| Vox Populi j'aimerais juste deux trois lignes, genre le temps que t'y consacrera, si ta des idées etc... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 18:53 | |
| Candidature au poste de Banquier Cela fait bientôt 3 ans que je fais parti de la communauté FM . Ce forum m'a beaucoup aidé dans un épanouissement avec les autres. Certes la vie ici n'est qu'iréelle mais il est bien simple de constater que les membres ont beaucoup d'idées et d'opinnions différentes ce qui permet une diversité acrrue , et j'avoue que ça fait du bien . Je pense que je dois m'investir un peu plus dans ce forum et ne pas m'arêtter sur de simples articles de journalisme ou autres . C'est pour cela que le job de Banquier me permettrait de prendre de plus grandes responsabilités mais également de me faire goûter un monde que je n'est connu que sous d'autres forum et pas sur FM . Je certifie être assez actif et ne pas me décourager au premier probléme, il est temps pour moi de doubler mon activité et de montrer aux membres et administrateurs que je ne suis pas un simple rebelle et révolutionnaire à contester, malgrés que se soit ma personnalité. Pauleta. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mer 30 Juin 2010 - 19:18 | |
| Il y a combien de postes de banquiers a pourvoir? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 10:30 | |
| Une question je reste Banquier moi ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 17:09 | |
| Moi je veux bien mais après vu que je prévoit aussi de faire de la simulation je pense que je ne pourrait pas faire les deux en même temps. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 19:24 | |
| Nous avons besoin de banquiers ! Présentez vous et vous aurez une joli couleure orange ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 19:43 | |
| - Personne a écrit:
- Nous avons besoin de banquiers ! Présentez vous et vous aurez une joli couleure orange ^^
Il est pas beau l'orange J'ai déjà eu ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 22:01 | |
| Hééé moi je veux toujours être banquiers !!!!!!
Je pensais avoir un topic dans le coin trader !
Et puis comment voir ce topic --' breff je continue moi ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 22:33 | |
| Parfait Kiri, c'est moi qui ait enlevé les rangs pour justement voir qui continuait ! Merci Kiri | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Jeu 1 Juil 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
• Vendetta` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Erding Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R E N N E S Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Ven 2 Juil 2010 - 11:29 | |
| Si vous avez besoin je peux être banquier :) ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Ven 2 Juil 2010 - 16:18 | |
| Présentation : Voila pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Micka34 j'ai entrainé deja quelques équipes comme Montpellier,Auxerre,Paris,Le Zénith St-Petersburg,Le FC Seville et tout recement Lille. Voila cela fait maintenant plus d'un an que je suis ici mais j'aimerais m'investir encore un peu plus dans ce forum voila pourquoi j'aimerais bien devenir banquier.Il est evidement que je mettrai tout le serieu possible afin d'accomplir mes fonctions au mieux | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Ven 2 Juil 2010 - 16:31 | |
| Voila après 2 ans passé sur Fm avec des bonnes périodes et des mauvaises, je suis revenu parmi vous et me décide a m'investir encore plus dans la vie du forum en aidant les membres par mon Job' de banquier. J'espère grâce a ce poste gravir les échelons petits a petits :) Même si l'on ne verra peut être jamais la plupart des membres ici présent dans la vraie vie, j'ai rencontré des gens bien ici et j'espère que Fm va rester le meilleur forum de simulation. Voila pour cette mini' candidature :) Je serai actif bien entendu.
> Orelsan06
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Sam 10 Juil 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers Mar 13 Juil 2010 - 0:38 | |
| Je suis opérationnel tout de suite s'il y a besoin :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Banquiers | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Banquiers | |
|