| [RECRUTEMENT] URGENT ! | |
|
+6MiиimoySims91™ Ange Noir villa95 Pingouin Estropié Loowak34 Dan Julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 22:33 | |
| Nous cherchons des simulateurs !
Pour les nouveaux c'est le moment de montrer de quoi vous étes capable ! On veut des simus simple !
Screen avec le score et les notes... Les buts sont en bonus !
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 22:52 | |
| Téléchargement comme moi ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:22 | |
| Personnellement j'ai déjà essayé plusieurs fois de télécharger des jeux sur mon PC et j'ai à chaque fois un message d'erreur différent ... Faut dire que mon PC est une épave. Bon courage tout de même | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:24 | |
| Pareil au moment de extraire les trucs de WinRAR SA met en message d'erreur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:28 | |
| Ba apparement leur ordi ne le veut pas ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:29 | |
| Si j'arrive a installer ce jeu de malheur ouais pourquoi pas, j'ai du temps .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:34 | |
| T'a déjà filé le truc Villa à ces 2 la? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mar 1 Juin 2010 - 23:49 | |
| ok...
Donnez moi vos MSN ceux qui veulent simuler ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 0:11 | |
| Il y a un lien dans la partie simu que tous les simulos ontprit Je peux le mettre si j'ai l'accord des admins Sinon, faudra passer par msn Mais ca sera pour demain | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:20 | |
| peut etre mon retour, PEUT ETRE ! Parce que sa m'ettonerai que l'on veuille encore de moi ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:21 | |
| Mdr, faire confiance a des retours, je sais pas ... Faut surtout que la motiv sois la et que ca ne s'arrete pas au bout de 2 matchs ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:28 | |
| j'ai arreter sur un mouvement d'humeur aussi ^^ apres que l'on me prenne ou aps, je m'en fou ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:34 | |
| Je crois qu'on a pas trop le choix Ange. Cela dit, j'espère (je me répète) que les présents même dans le dûr seront récompensés. Je ne parle pas pour moi mais surtout pour les nouveaux (Pingouin par exemple ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:38 | |
| - Personne a écrit:
- Je crois qu'on a pas trop le choix Ange. Cela dit, j'espère (je me répète) que les présents même dans le dûr seront récompensés. Je ne parle pas pour moi mais surtout pour les nouveaux (Pingouin par exemple ^^)
Tu essaies de m'influencer la Personne ?? ^^ Sinon tu couches avec Pinguoin ?? ^^mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:44 | |
| Je sais que j'insiste pas mal avec lui en ce moment ^^ Mais je veux faire entrer dans la tête des responsables du forum qu'il mérite récompense ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:45 | |
| Bon t'auras un bon point, c'est deja pas mal Bon allez, la 89 eme place dans la liste aussi .. Cool non ?? ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:48 | |
| Ca dépend combien il y a de clubs lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:49 | |
| Rien a foutre, on finira quand meme Meme sans la moitié des manageurs d'ailleurs, c'est deja le cas en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:50 | |
| Bah oui c'est le cas. Bon je pense que certains vont revenir. C'est déja le cas d'ailleurs. On a pas mal de retours en ce moment, c'est la liste qui approche ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:50 | |
| Mdr, vive la liste qui ne sera peut etre pas une liste ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! Mer 2 Juin 2010 - 14:56 | |
| Non mais c'est juste pour dire. Même si c'est une candidature, ils essaient de regagner un statut, ce qui revient au même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT] URGENT ! | |
| |
|
| |
| [RECRUTEMENT] URGENT ! | |
|