C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Recrutement] Graphistes Mer 30 Juin 2010 - 1:59 | |
| Nous recrutons plusieurs graphistes afin de réaliser des signatures et avatars pour nos membres ...
Déposez votre candidature ci dessous accompagné d'une petite gallery de vos réalisations. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Graphistes Mer 30 Juin 2010 - 20:33 | |
| | |
|
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Graphistes Mer 7 Juil 2010 - 6:55 | |
| | |
|
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Graphistes Jeu 12 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Un Graphiste Modérateur est également rechercher ... | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Recrutement] Graphistes Jeu 12 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Dsl pas doué la dedans moi ^^
Up | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Graphistes | |
| |
|