•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Gourcuff Rejoint Chamakh ? Dim 23 Mai 2010 - 20:11 | |
| D'après le Sunday Express, Arsène Wenger souhaiterait recruter Yoann Gourcuff pour remplacer Cesc Fabregas en cas de départ pour Barcelone.
Une offre de 29 M€ (25 M£) pourrait être formulée par le club londonien.
Après le départ gratuit de Marouane Chamakh et les déclarations agacées de Jean-Louis Triaud, une nouvelle passe d'arme entre Arsenal et Bordeaux est-elle à prévoir cet été ?
Dernière édition par FCGB le Dim 23 Mai 2010 - 20:32, édité 1 fois | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gourcuff Rejoint Chamakh ? Dim 23 Mai 2010 - 20:13 | |
| SI il active la clause pas de bol pour Bordeaux ils ont pas le droit de la refuser | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Gourcuff Rejoint Chamakh ? Dim 23 Mai 2010 - 20:13 | |
| | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gourcuff Rejoint Chamakh ? Dim 23 Mai 2010 - 20:19 | |
| Si tu comprend rien il à le même sujet juste au dessous de celui là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourcuff Rejoint Chamakh ? | |
| |
|