Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Stuttgart piste Chamakh Jeu 9 Avr 2009 - 10:00 | |
| L'attaquant de Bordeaux, Marouane Chamakh, susciterait l'intérêt de plusieurs clubs dont Stuttgart, qui a observé le joueur samedi dernier. Le VfB Stuttgart avait dépêché un émissaire pour suivre l’attaquant Marouane Chamakh (25 ans) face à Nancy, samedi dernier. Libre en juin 2010, l’international marocain susciterait surtout l’intérêt de certaines formations de Premier League (Tottenham). | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Stuttgart piste Chamakh Jeu 9 Avr 2009 - 22:38 | |
| LT21 la fait venir à Stttgart ça me ferait marré qu'il y signe en vrai. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Stuttgart piste Chamakh Ven 10 Avr 2009 - 0:01 | |
| Il veut aller en Angleterre pas en Bundesliga. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuttgart piste Chamakh | |
| |
|