| Chamakh Snobe PLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 18:50 | |
| 04-04/09
Bordeaux : Chamakh refusera l'OL, l'OM, le PSG
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh (25 ans, 26 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) hésite entre prolonger l'aventure avec son club formateur ou découvrir le championnat anglais. Mais une chose est sûre, l'international marocain ne jouera pas pour un autre club français. "Si je dois partir un jour de Bordeaux, ce sera uniquement pour l'étranger". Ya-t-il une chance de voir Chamakh avec le maillot lyonnais, marseillais ou parisien ? "Non, aucune. Autant rester à Bordeaux", a-t-il répondu au micro de RMC.
Maxifoot.fr | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 23:17 | |
| Normal il est quand meme dans un bon club se serait pas logique | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 23:29 | |
| Pas Normal il aura jamais le niveau pour joue dans un grand club anglais donc un possible transfert outre manche sera juste pour la thune. va t'il faire ce choix comme d'autre ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 23:33 | |
| ben pas forcement obliger d'aller en Angleterre et normal qu'il reste a bordeaux si il part pas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 23:38 | |
| Adebayor etait une [Bloups ! ] avant d'aller a arsenal et il a réussit a s'imposer a Arsenal!
Chamakh et l'un des meilleurs joueurs de la ligue 1 donc pourquoi pas? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 23:46 | |
| Il aurait pas sa place à Lyon de toute manière. ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Sam 4 Avr 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Dim 5 Avr 2009 - 22:32 | |
| - Kam'l a écrit:
- Adebayor etait une [Bloups ! ] avant d'aller a arsenal et il a réussit a s'imposer a Arsenal!
Chamakh et l'un des meilleurs joueurs de la ligue 1 donc pourquoi pas? Adebayor il avait 21 ans donc une grosse marge de progression devant lui. Je doute que Chamack puisse encore progresser. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Dim 5 Avr 2009 - 22:33 | |
| Seul l'avenir nous le dira ;)
bref ce qui est sur c'est que c'est un des tout meilleurs joueur de ligue 1 ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Dim 5 Avr 2009 - 23:49 | |
| - Kam'l a écrit:
Je le voit pas meilleur que Benzema ou Ederson.. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Lun 6 Avr 2009 - 1:19 | |
| Ne compares pas l'incomparable ;)
C'est pas du tout le meme style de jeu ;)
Perso je prefere de loin chamakh a Ederson ;) Un gars qui se défoncent pour son equipes pendant 95 minutes s'il faut et qui se met a marquer des superbes but ;)
Bref chacun son AVis :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Lun 6 Avr 2009 - 11:36 | |
| Ederson il était bon a Nice mais cette année c'est pas le meme niveau | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Lun 6 Avr 2009 - 18:14 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ederson il était bon a Nice mais cette année c'est pas le meme niveau
Il revient a son niveau depuis une 10zaine de matchs. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM Lun 6 Avr 2009 - 20:41 | |
| j'adore la mentalité de ce joueur, et je ferais pareil si j'etais pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamakh Snobe PLM | |
| |
|
| |
| Chamakh Snobe PLM | |
|