| Arsenal de retour sur chamakh | |
|
+11Nico42 ludoitalia Kimi Ange Noir Kiri .Zawi™ Gerrard Pauleta Tony' Shady Kam'l 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Arsenal de retour sur chamakh Ven 19 Juin 2009 - 12:54 | |
| Arsenal craque pour Chamakh
Selon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Ven 19 Juin 2009 - 17:33 | |
| mille fois meilleur que bendtner | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 13:42 | |
| Juventus: pronta l'offerta per Chamakh
14:53 del 28 giugno
(Salvatore Giglio/ Grazia Neri) La notizia arriva direttamente dalla Francia e pare avere dei riscontri anche inb Italia: la Juventus sta preparando un'offerta per ingaggiare l'attaccante del Bordeaux, Marouane Chamakh.
Il 25enne è stato un elemento essenziale del Bordeaux in questa stagione, aiutando il club a vincere la Ligue 1 [Béte] i suoi 13 gol.
Chamakh, come riporta imscouting, ha ancora un anno di contratto [Béte] il Bordeaux e su di lui ci sarebbe l'interessamento anche dell'Arsenal.
L'attaccante marocchino è valutato circa sette milioni di euro. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 13:42 | |
| En gros ils disent que la Juventus est en train de préparer une offrede sept millions environ (son prix du marché) pour embaucher l'attaquant du Bordeaux Marouane Chamakh. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 14:14 | |
| 16 et 20 putain mais c'est énorme :O | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 16:26 | |
| 16 M€ c'est trop je pense pour lui malgrés qu'il soit trés bon !! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 17:12 | |
| Erding 8M€ Chamack peut passer la barre des 10 facile | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 17:20 | |
| oui mais 16M€ pour lui c'est un peu beaucoup je trouve | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 17:58 | |
| - Gerrard a écrit:
- Erding 8M€ Chamack peut passer la barre des 10 facile
Ouais mais c'est sochaux qui a évalué Erding à ce prix pas le PSG !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 18:05 | |
| Mouaiis meilleur que Bendtner j'en suis pas sur ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 18:06 | |
| Et pour chamakh il me semble que ce sont que des rumeurs et eds vrai ^^ Car Arsenal sont interessé mais encore rien proposé me semble t il Autre cadre sur le départ, Marouane Chamakh ne se cache plus. "Je suis sûr de quitter Bordeaux à 100 %, assure-t-il dans Aujourd'hui Maroc. Mon premier objectif de jouer en Angleterre. Il y a des clubs d'Allemagne qui m'ont contacté et aussi d'Italie mais je veux jouer en Angleterre. Je me fixe jusqu'au 15 juillet pour quitter Bordeaux". Hambourg, Stuttgart, l'Inter, la Juventus, Tottenham ou Everton sont régulièrement cités. Mais, à en croire Triaud, aucune offre n'est arrivée sur son bureau à ce jour. "Jusqu'ici, la seule offre est venue d'un club suisse", confie-t-il. Une chose semble certaine : il n'ira pas à Arsenal, un temps évoqué. "C'est un bon joueur. Mais je ne suis pas à la recherche d'un attaquant", assure Arsène Wenger. J'ai entendu dire que Benzema a de forte de chance de rejoindre Arsenal Après c'est un peu gros mais arsenal a du cash malgré les apparences affaire a suivre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 18:53 | |
| Chamack va pas partir , vous verrez | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 20:15 | |
| Si il va bouger Chamakh. Ont est en juin il reste deux mois que Bordeaux reçoivent des offres, y a le temps. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:12 | |
| - Kiri a écrit:
- Mouaiis meilleur que Bendtner j'en suis pas sur ;)
A l'heure ou je te parle chamakh est nettement meilleur que Bendtner ;) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:14 | |
| - Kam'l a écrit:
- Kiri a écrit:
A l'heure ou je te parle chamakh est nettement meilleur que Bendtner ;) meme meilleur qu'adebayor le surcoté ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:15 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Kiri a écrit:
A l'heure ou je te parle chamakh est nettement meilleur que Bendtner ;) meme meilleur qu'adebayor le surcoté ! limite meilleur qu'Eto'o | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:20 | |
| J'ai jamais Dit Adebayor ;) Mais Chamakh est meilleur que Bendtner,meme ci ce dernier si il continue risque de bien progresser ;) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:32 | |
| - Kam'l a écrit:
- J'ai jamais Dit Adebayor ;)
Mais Chamakh est meilleur que Bendtner,meme ci ce dernier si il continue risque de bien progresser ;) Ouai c'est sûr, faut pas oublier que Chamakh a que 25 ans, mais que Bendtner en a 21 ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:34 | |
| - Nico42 a écrit:
- Kam'l a écrit:
- J'ai jamais Dit Adebayor ;)
Mais Chamakh est meilleur que Bendtner,meme ci ce dernier si il continue risque de bien progresser ;) Ouai c'est sûr, faut pas oublier que Chamakh a que 25 ans, mais que Bendtner en a 21 ! Voila pourquoi j'ai mit que si il continue comme çà ,Bendtner risque de bien progresser ;) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Lun 29 Juin 2009 - 22:43 | |
| Adebayor est surcoté je suis plutot d'accords avec sa mais faut pas surcoter Chamack aussi | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Mar 30 Juin 2009 - 1:54 | |
| vous ets fous Adebayor et Chamack ya pas non plus une enorme diff | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Mer 1 Juil 2009 - 20:31 | |
| la difference entre Bendtner et Chamakh c'est que Chamakh joue bcp de match par rapport a bendtner ^^
Et je dis ça que bendtner est meilleur, car là plus part de forum ici, ont tous la même image de bendtner au match contre liverpool en ligue des champions ...
Mais kam'l toit je bien que non =P mais bon c'est vrai que Chamakh n'est pas mauvais, mais bon x) | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Jeu 2 Juil 2009 - 2:21 | |
| En plus ça changera pour le Maroc. 1er marocain qui joue à Arsenal c'est pas mal | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh Jeu 2 Juil 2009 - 11:07 | |
| Ce serait bien pour lui mais bon il y a de la concurrence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal de retour sur chamakh | |
| |
|
| |
| Arsenal de retour sur chamakh | |
|