| Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! | |
|
+4Chronix Nico' El Maestro Lucho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 20:03 | |
| En recrutant Chamakh pour 0€, Arsenal a réalisé un très beau coup et s'est attiré les foudres des Girondins de Bordeaux. Cela pourrait devenir plus tendu encore puisque les Gunners pensent à Yoann Gourcuff pour remplacer Cesc Fabregas en cas de départ de ce dernier.
Et si Marouane Chamakh n’était pas le seul Bordelais à rejoindre Arsenal ? Selon le Sunday Express, les Gunners penseraient à recruter Yoann Gourcuff ! Une première offre à hauteur de 29 M€ serait même à l’étude selon le quotidien britannique. Évidemment, ce possible transfert tient à une chose : le départ ou non de Cesc Fabregas pour le FC Barcelone.
Si Arsène Wenger parvenait à convaincre son milieu de terrain espagnol de prolonger l’aventure à l’Emirates Stadium, il resterait comme à son habitude très calme sur le marché des transferts. Par contre, la vente de l’international ibérique le forcerait à lui trouver un remplaçant. Pour cela, il disposerait d’une jolie manne financière. Car si le Barça est prêt à offrir jusqu’à 40 M€, Arsenal en réclame près du double. Ce jeu du chat et de la souris va bientôt livrer son verdict et on peut penser que Gourcuff le regardera d’un coin de l’œil.
Non qualifié pour une Coupe d’Europe avec Bordeaux, le meneur de jeu français est bloqué en Gironde, où il a signé l’été dernier. Il dispose d’une clause libératoire à 25 M€, qu’Arsenal pourrait donc lever. Et avec Chamakh dans ses rangs, le club anglais sait qu’il possède un argument solide pour le Français, qui s’entend à merveille avec le Marocain. Réunir les deux hommes sous le maillot rouge et blanc des Gunners, voilà le joli coup que prépa
Dernière édition par Lucho le Dim 23 Mai 2010 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 20:11 | |
| C'est quoi cette article pourri ou il répète 10 fois les mêmes choses ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 20:15 | |
| C'est moi qui a beugé c'est rectifié | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 20:18 | |
| A par au premier paragraphe Sinon ce pourrait être une bonne chose pour Arsenal. Gourcuff est un remplaçant idéal pour être à la place de Fabregas. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 20:34 | |
| Arsene veut encore du Français x) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 20:45 | |
| Il est vraiment naze Arsène... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Dim 23 Mai 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 11:36 | |
| En quoi Arséne est Naze ? Personne je te comprend pas ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 11:53 | |
| Arsenal a un budget des transferts énorme disponible (dixit les directeurs sportifs londoniens). Il ne veut juste pas le dépenser car il n'aime pas prendre des joueurs chers. En plus, dès qu'un joueur à 26ans, il le revend très cher, sans utiliser l'argent qu'il obtient en échange...
Du coup, ca obtient une équipe très moyenne alors qu'il pourrait faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Et comme nous, en France, on prends Wenger pour un Dieu, tous les francais se barrent à Arsenal et ils deviennent très moyen alors qu'ils ont le talent pour faire bien mieux (Diaby, Nasri, ... et même les étrangers van Persie, Arshavin, ...) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 13:40 | |
| - Personne a écrit:
- Arsenal a un budget des transferts énorme disponible (dixit les directeurs sportifs londoniens). Il ne veut juste pas le dépenser car il n'aime pas prendre des joueurs chers. En plus, dès qu'un joueur à 26ans, il le revend très cher, sans utiliser l'argent qu'il obtient en échange...
Du coup, ca obtient une équipe très moyenne alors qu'il pourrait faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Et comme nous, en France, on prends Wenger pour un Dieu, tous les francais se barrent à Arsenal et ils deviennent très moyen alors qu'ils ont le talent pour faire bien mieux (Diaby, Nasri, ... et même les étrangers van Persie, Arshavin, ...) Je suis complètement d'accord avec toi, je peut pas me voir ce mec ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 14:05 | |
| Je peux pas le voir non plus Mais Diaby est énormissime avec Arsenal a mon gout | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 17:56 | |
| Nasri aussi est très talentueux depuis qu'il est à Arsenal. Pour Arshavin il commence seulement à rentrer vraiment dans le groupe. Il fait même un superbe duo avec Bendtner. VP était blesser donc c'est pour ça qu'il n'a pas fait grand chose cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 18:11 | |
| Diaby pourrait être parmi les tous meilleurs joueurs du monde à son poste s'il était autre part. Idem pour Nasri et Van Persie. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 20:36 | |
| Vous dites n'imp sur Wenger quand il a pris Adebayor alors qu"il savait pas dribblé un plot ? Il est énorme Adebayor maintenant, il mise sur l'avenir certe, mais c'est pas des joueurs de [Bloups ! ], tu parle de DIaby Personne, mais c'est a Arsenal qu"il a exploser et c'est arsène quil la découvert, encore une fois c'est ta haine qui parle pas ton objectivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 20:51 | |
| Diaby, c'est Wenger qui l'a découvert ? Mdr !!!
Il était titu en équipe de France à l'époque des Nasri, Benzema et Ben Arfa ! Il était considéré comme le futur meilleur Mdef de l'époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! Lun 24 Mai 2010 - 21:00 | |
| Ba il est allé le chercher a Auxerre, et il la fait explosé a Arsenal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! | |
| |
|
| |
| Arsenal veut à nouveau réunir Gourcuff et Chamakh ! | |
|