| OM : Koné est au Qatar | |
|
+8Shady Mouad Lucho Nico' mendy59 Marseille-26 Personne El Maestro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 14:00 | |
| Comme nous vous l'indiquions cette semaine, Bakari Koné (28 ans, 27 matchs en L1 en 2009-10, 4 buts) est sur le point de rejoindre le Qatar. Selon L'Equipe, l'attaquant ivoirien de l'Olympique de Marseille se trouverait dans le Golfe persique ce dimanche afin de signer un contrat de trois ans en faveur du club de Lekhwiya, anciennement appelé Al-Shorta. L'indemnité de transfert serait de l'ordre de 3,5 millions d'euros. L'ancien Niçois passera la visite médicale dans la journée. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 14:12 | |
| L'OM vient de perdre beaucoup d'argent à cause de Gerets. Bravo à ce *** | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 14:59 | |
| Pff on l'as mal vendu surtout au Qatar a 6Millions je suis sur c'était bon !
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 15:53 | |
| Franchement je ne voit pas pourquoi il part là bas. En France il à plein de bon club qu'il le voulait. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 17:37 | |
| Ba en même temps il vaut pas plus | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 20:06 | |
| 3.5M c'est pas beaucoup mais à l'OM il n'as pas montré grand chose non plus ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 20:52 | |
| Il vaut pas plus. C'est ce c** de Gerets qui l'a acheté beaucoup trop cher... Vraiment débile ce mec... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 20:58 | |
| Non Gerets était très bon tu n'importe quoi la ;) Pour obtenir les résultats avec l'équipe qu'il avait il a été très bon ... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 21:11 | |
| En même temps il sortait d'une bonne saison avec Nice, pour l'avoir fallait lâcher le prix, et les six premiers mois avant sa blessure à la tête il était bon, meilleur buteur avec Niang, mais depuis, ce fut un an et demi de raté ou quelques coups d'éclats (Monaco le lob, en Europe League contre Copenaghue). | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 22:44 | |
| je suis l'homme le plus heureux au monde^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 23:07 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Personne a écrit:
- Il vaut pas plus. C'est ce c** de Gerets qui l'a acheté beaucoup trop cher... Vraiment débile ce mec...
Et toi t'es le roi peut-être ? Sur ce coup désolé mais .. Oui mais moi je n'entraîne pas l'OM et je ne touche pas des millions d'euros ! Tu te rends compte qu'il a réussit à acheter Koné plus de 10M ??? C'est quand même incroyable ! Mais bon, en France, on croit que Gerets est un bon entraîneur... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Dim 23 Mai 2010 - 23:14 | |
| En même temps, je ne vois pas comment tu ne peux pas l'aduler. Tu es supporter de l'OM et belge. Donc Gerets doit être ton idole. Mais c'est un entraineur très moyen, stoo. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Lun 24 Mai 2010 - 0:31 | |
| Gerets est un bon entraîneur, dommage par contre qu'il soit trop tourné vers le fric. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Lun 24 Mai 2010 - 0:41 | |
| A Nice, c'est bien ca le problème... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Lun 24 Mai 2010 - 0:45 | |
| et Remy y vaut combien tu croi ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Lun 24 Mai 2010 - 10:23 | |
| [Bloups ! ] ! Je l'aimais Bien moi ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Lun 24 Mai 2010 - 18:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Mouad a écrit:
- Gerets est un bon entraîneur, dommage par contre qu'il soit trop tourné vers le fric.
Ah, c'est ca qui explique son énorme palmarès !!! Pour ceux qui ne le savent pas, cet entraineur est hors norme, son plus grand titre remporté est... le championnat des Pays-Bas !! Sachant qu'il est entraineur depuis 1992 ! Incroyable ! Respect à Gerets ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar Lun 31 Mai 2010 - 3:15 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- et Remy y vaut combien tu croi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM : Koné est au Qatar | |
| |
|
| |