| Juninho vers le Qatar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 10:59 | |
| Juninho vers le Qatar? Le milieu de Lyon Juninho souhaiterait rejoindre le Qatar selon L'Equipe. En fin de contrat en juin 2010, le Brésilien, âgé de 34 ans, aurait chargé un agent de négocier pour lui à Doha. Un rendez-vous serait même déjà prévu la semaine prochaine. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 19:13 | |
| Moi j'ai envie qu'il parte parce que sa fait un moment qu'on fait de lui un mec énormissime seulement grace a ses coups-francs | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 19:32 | |
| normal il se casse , vraiment la fin d'une epoque a Lyon , et on le comprend un dernier contrat remplie de petrodollars pour assurer ses arrières financièrement | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 19:59 | |
| - zizou77 a écrit:
- normal il se casse , vraiment la fin d'une epoque a Lyon , et on le comprend un dernier contrat remplie de petrodollars pour assurer ses arrières financièrement
Chaque bonne chose a une fin, chaque monument du foot a connu une fin', c'etait le cas de l'OM et l'ASSE =) On fera comme pour cest deux clubs, une " polémique " que Lyon a vraiment mal joué, mais ca a toujours était comme ca ! Sinon il suit Gerets ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 20:00 | |
| - Gerrard a écrit:
- Moi j'ai envie qu'il parte parce que sa fait un moment qu'on fait de lui un mec énormissime seulement grace a ses coups-francs
seulement grace a ses coups francs ? arretes le chite juninho a ete selectionné avec le bresil pour la coupe du monde 2006 et a ete super decisif avec l'ol notamment cette saison ou il n'a pas marqué un seul coup franc (si peut etre un ) donc ca veut dire que dans le jeu il est aussi super bon il fait des passes decisives et est un tres bon recuperateur , et on dit que quand juninho ne marche pas l'ol ne marche pas non plus cette saison et la saison derniere c'est pas pour rien . et puis suelement grace a ses coups francs ? il en a mis quand meme une soixantaine c'est pas rien ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 20:10 | |
| Il a bien raison ... Il finit sa carrière au soleil entouré d'argent . un monument du foot Lyonnais qui s'en va si c'est vrai .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? Sam 2 Mai 2009 - 20:11 | |
| Juninho reste un monument du foot' mondial ! Qu'il ait une baisse de regime ou pas ! Ca restera un montre pour nous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juninho vers le Qatar ? | |
| |
|
| |
| Juninho vers le Qatar ? | |
|