| Juninho s'envole pour le Qatar | |
|
+5Marseille-26 El Guingampais Mouriиho ™ Givet Maalors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Juninho s'envole pour le Qatar Mar 16 Juin 2009 - 20:28 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/893249/2009/06/16/Juninho-s-envole-pour-le-Qatar.dhtml
Le Brésilien Juninho, qui vient de quitter Lyon (1re div. française) après huit saisons, est arrivé mardi à Doha pour discuter avec les dirigeants du club d'Al-Garrafa où il devrait s'engager, a annoncé le club qatari de football. Selon le site internet du club, le milieu brésilien, âgé de 34 ans, est arrivé dans la capitale qatarie pour la conclusion de discussions sur son transfert.
Il doit s'entretenir avec la direction du club auteur du doublé Coupe-Championnat la saison dernière pour finaliser les termes de son contrat, a ajouté le club, sans préciser la durée de son engagement.
D'après des sources proches du club, ce transfert, de l'ordre de 2,5 millions d'euros, serait un record pour le Championnat du Qatar, paradis des joueurs pré-retraités qui a compté dans ses rangs le Brésilien Romario, l'Argentin Gabriel Batistuta ou les Français Marcel Desailly et Frank Leboeuf.
Lundi, l'agent de Juninho, José Fuentes, avait affirmé que "cela plairait beaucoup" au Brésilien de jouer en Italie, en commentant l'intérêt du Genoa et de la Lazio Rome pour le joueur, selon la presse transalpine. (belga/chds) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mar 16 Juin 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mar 16 Juin 2009 - 21:24 | |
| sont salaire sera legerement superieur a celui qu'il touchet a lyon | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mar 16 Juin 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mar 16 Juin 2009 - 21:58 | |
| Ouais ba le francais et moi sa fait deux | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mar 16 Juin 2009 - 22:03 | |
| Je comprend pas pourquoi il n'a pas fait une saison de plus ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mer 17 Juin 2009 - 0:38 | |
| parce qu'il en a marre il veut se reposer tout en touchant du fric et en jouant parfois a son sport favoris^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mer 17 Juin 2009 - 9:15 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je comprend pas pourquoi il n'a pas fait une saison de plus ...
je pense qu'il sentait aussi qu'il était temps de laisser la place aux jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mer 17 Juin 2009 - 19:27 | |
| sa aurais etait la saison de trop je pense .. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Mer 17 Juin 2009 - 23:53 | |
| Selon nos confrères de France Football, Juninho rejoint officiellement Al-Gharafa. Le club de Doha a fait signé un bail de deux ans à l'ancien milieu de Lyon, âgé de 34 ans. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Jeu 18 Juin 2009 - 0:49 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Je comprend pas pourquoi il n'a pas fait une saison de plus ...
je pense qu'il sentait aussi qu'il était temps de laisser la place aux jeunes ! Non il a pensé a sa retraite, c'est pas pareil... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar Jeu 18 Juin 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juninho s'envole pour le Qatar | |
| |
|
| |
| Juninho s'envole pour le Qatar | |
|