Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Aruna Koné ne dit pas non à Monaco Lun 18 Jan 2010 - 19:22 | |
| A. Koné partant pour Monaco
Très peu utilisé cette saison par Manolo Jimenez au FC Séville, Aruna Koné se verrait bien rebondir dans le Championnat de France, et pourquoi pas à Monaco. « Pour aller au Mondial, j'ai besoin de jouer, explique lundi l'international ivoirien dans Le Parisien. J'espère qu'on me donnera plus souvent ma chance, sinon il faudra envisager autre chose. Monaco ? J'ai vu ça dans la presse. Ce serait une bonne opportunité pour moi, ajoute l'ancien joueur du PSV Eindhoven. La Ligue 1 m'attire. Si un grand club français veut me prendre, je serais enchanté d'y aller. Jusqu'aux dernières heures du mercato, tout est possible. » | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Aruna Koné ne dit pas non à Monaco Lun 18 Jan 2010 - 19:41 | |
| Ouais encore un joueur assez vieux pour venir se remplir les poches en France Ca devient lourd tout cela A quand nos clubs iront choppés des jeunes prodiges avant les gros ?? | |
|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Aruna Koné ne dit pas non à Monaco Lun 18 Jan 2010 - 20:46 | |
| Que la France rivalisera au niveau sportif et surtout, financer ... Autant dire ... JAMAIS :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aruna Koné ne dit pas non à Monaco | |
| |
|