| Koné sur le départ ? | |
|
+3Ska Yohan Mollo' El Guingampais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Koné sur le départ ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Des émissaires d'Hambourg et Sunderland étaient présent au stade du Roudourou vendredi pour la venue d'Angers. Séduit par la prestation du jeune Koné les deux clubs auraient l'intention de formuler une offre aux dirigeants guingampais d'içi le 31 Aout.
Dégouté si il part ! | |
|
| |
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Décidement, leur beau parcours en CDF n'aura pas que des bons côtés ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Hum dans l'ensemble il n'y a pas trop de mauvais cotés. Le pire c'est le départ d'Eduardo, mais c'était prévu avant la finale donc bon... | |
|
| |
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Mar 18 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Les départs d'Eduardo, de Soumah et de Koné, les trois en moins sa ferait un déséquilibre quand même ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Jeu 20 Aoû 2009 - 2:22 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Jeu 20 Aoû 2009 - 2:58 | |
| Bin tu sait Hambourg et Sunderland sa tente mais bon peut etre que Hambourg était la pour le match de se soir | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Jeu 20 Aoû 2009 - 3:14 | |
| Non il ne partira pas...
Sinon Guingamp est mieux maintenant que avant... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Jeu 20 Aoû 2009 - 3:18 | |
| Le contrat de Koné est bétonné, il quittera pas Guingamp cette saison, mais il nous quittera l'année prochaine si on monte pas, ça c'est sur ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Jeu 20 Aoû 2009 - 5:54 | |
| je l'ai vu une fois tanguy m'en avais parlais je l'ai trouvé enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Jeu 20 Aoû 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Xeneize Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Joueurs Préférés : Drogba, Torres, Xabi Alonso, Iniesta, Lisandro, Granero, Mathis Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Vfl Bochum Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5.5M€
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? Mer 26 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Il va rester cette année c'est certain. Quoique rien n'est jamais sur dans le football Enfin bref, cette saison il est reparti sur les mêmes bases qu'au printemps dernier même si on a pris une claque face au HSV. Du grand Bako! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koné sur le départ ? | |
| |
|
| |
| Koné sur le départ ? | |
|