| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 22:50 | |
| C'était un jeu organisé après le premier prime Dan' ; des animaux ont été lâchés dans la maison, chacun significatifs peut-être d'un indice sur une personne de la maison ... Comme tu n'étais pas là, tu n'en a pas. Et comme on est pas dans Animal Crossing, t'en auras de toutes façons jamais. Ils seront bientôt retirés, vu ce que doivent subir les pauvres petites bêtes chaque jour... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 23:10 | |
| Aaaah pas mal ok j'observe ces cons se battrent | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 14:55 | |
| Nico' triste enlève son costume de Robot et va sur son lit. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 15:10 | |
| "Ahaha je t'ai eu robot ^^" | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 15:11 | |
| Lil chucky mainteant que son secret est decouvert se met a danser:) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 15:13 | |
| - Personne a écrit:
- "Ahaha je t'ai eu robot ^^"
Nico' se retourne et va voir l'autre grand qui à découvert son secret.
Maintenant tu peut m'appeler Nico' espèce d'imbécile !! ET joue pas t'es malin car ton secret va être découvert dans pas longtemps et j'espère que ça sera moi qu'il le découvrira !
Nico' va maintenant devant le télé. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 15:15 | |
| "Je m'en fous c'est moi le plus riche je crois !
Bon, c'est pas tout ca, je vais aller me raser les jambes." | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 16:25 | |
| La voix retire officiellement les animaux ; des primes vont êtres données prochainement pour les plus consciensieux.
Cette après-midi, faites ce qu'il vous plaît-plaît-plaîtttt. Mais attention, la voix étant très contente du retour de beau temps, vous devez chanter une belle chanson !Si elle me plaît, vous serez récompensés....
Et c'est partit pour le show!
| |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 16:47 | |
| Un gentille mr pour faire un récapitulatif des cagnotte , secret ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 16:58 | |
| Sniff, mais j'aime pas les animaux moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:05 | |
| C'est peut-être du bluff ^^ Ou peut-être pas ^^
Sinon, viens négocier un peu que tu fous rien là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:11 | |
| Comment ça j'fous rien, nan mais oh xD ! J'ai quelques trucs à faire ici, deux topics assez important. J'les fait avant de négocier sinon je sais que je les ferais pas de la soirée^^. J'étais censé finir les cours à 17h t'facons, donc j'suis pas à la bourre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:26 | |
| Rien à fouttre, tu te bouges les fesses ps: à 17h le live normalement | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:27 | |
| Ha d'accord je n'avais aucun animal a dédier, il me semblait aussi, mais bon j'ai bien aimé le tigre ... 3000 dans la poche s'est toujours sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:34 | |
| Je serais là je serais là ^^. Oui oui t'as eu de la chance Maestro^^.
| |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:38 | |
| Quelle prime le prime 3 et vendredi :) Pour L'inFoz | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 17:59 | |
| C'est toi qui le fait donc ? Tu t'es arrangé avec JD ? Tu le fais quand exactement, histoire que je sois au courant^^ ?
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 19:14 | |
| Oui je vient de récupérer de l'argent !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 20:02 | |
| Nico' va se coucher après une dur journée. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 2 Juin 2010 - 20:17 | |
| Dan Julien va se baigner avec son short de bain taille L ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|