Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 18:28
Personne a écrit:
N'exagérons rien, ni dans un sens ni dans un autre.
D'un côté il n'est pas resté fidèle à son club.
De l'autre, il a des circonstances atténuantes: argent + trophées.
C'est juste un homme normal, ni plus ni moins, il préfère l'argent à son club. Mais il n'y a quasiment personne au monde pour préférer l'amour du club. Pour le moment, le seul à tenir (de mémoire) c'est Steven Gerrard, mais il risque de partir à ce mercato, donc... En revanche, s'il résiste, gloire à lui !
Et RAUL ? a part que quand il était jeune il a joué pour l'Atletico Madrid sinon en équipe première toujours resté A Madrid ...
Évidement il commence a devenir vieux pour le monde du football donc c'est possible qu'il tente de finir sa carrière ailleur d'ici quelques mois ^^ Mais bon jusque la rien a dire ^^
Sinon bon transfert pour Barcelone ! cela va encore être difficile l'année prochaine mais j'y crois pour Madrid ^^ En tout cas Villa va mettre Ibrah et tous les autres sur le banc ! (en attaquant pur) evidemment Messi jouera et Pedro ^^
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 19:23
Bojan est beaucoup trop surcoté les mecs, pour moi il n'a pas sa place au Barca ...
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Raùl a passé toute sa carrière titulaire dans le club le plus riche et qui a un des plus gros palmarès du monde. Où aurait-il pu partir ?
Je parle ici de joueurs qui ont une possibilité de quitter leur club de coeur pour rejoindre un club riche et puissant. Ce n'est pas le cas de Raùl... (et en plus, il se dit qu'il va quitter le Réal, encore pire...).
Villa, essaie de ne pas rester dans la fan-attitude. Moi-même j'aimerai penser que mes joueurs préférés sont des fidèles de chez fidèles. Mais ce n'est plus le cas dans le foot-business. Quasiment tous les joueurs préfèrent l'argent. Même Gerrard a été sur le point de craquer.
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 20:17
Personne a écrit:
C'est juste un homme normal, ni plus ni moins, il préfère l'argent à son club. Mais il n'y a quasiment personne au monde pour préférer l'amour du club. Pour le moment, le seul à tenir (de mémoire) c'est Steven Gerrard, mais il risque de partir à ce mercato, donc... En revanche, s'il résiste, gloire à lui !
Et des joueurs comme Totti ou Del Piero heiiin ?
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Et des joueurs comme Totti ou Del Piero heiiin ?
Ah oui, tu as raison ! Surtout Totti (j'avais zappé, je reconnais). Del Piero, un peu différent car il n'a pas recu d'offres mirobolantes pour un club immense dans sa carrière (le réal une fois je crois, mais quand la Juve allait bien de mémoire). Mais c'est déja pas mal !
Il en reste donc encore ! Mais très peu.
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 22:44
Vous oubliez deux joueurs, Totti et Del Piero, c'est le genre de joueurs que chaque club voudrait avoir, des joueurs excellents foobalistiquement parlant mais aussi très très attaché au club. On peut aussi rajouter Giggs même si Man. Utd est un très grand club et que finalement il avait pas besoin d'aller voir ailleurs, mais lui c'est au niveau de Gerrard au moins.
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Vous avez Oublié Gigi Bouffon qui préfère rester a la Juve, même en Série B c'est quelque chose quand même, y'en a pas mal des joueurs qui aime les clubs genre Lampard s'est un fidèle aussi, Y'a Scholes y'a encore pas mal de joueurs ....
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Villa au Barça Ven 21 Mai 2010 - 2:03
Comme Gerrard !
Enfin on le pensais... Vue qu'il a dit qu'il voulait partir maintenant Liverpool n'a rien
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Bojan est beaucoup trop surcoté les mecs, pour moi il n'a pas sa place au Barca ...
Pas du tout. Regarde son age ... en fin de saison les matchs qu'il a fait déchirais tout simplement et a poussé Ibra sur le banc (on peut critiquer le jeux de ibra mais quand meme escuz du peu) Après le Barca ne le surcote pas du tout, il doit avoir une clause libératoire entre 10 et 15M.(pas sur)
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Villa au Barça Ven 21 Mai 2010 - 18:10
C'est pas le Barca qui le surcote mais les supporters je trouvent, ils veulent un peu en faire un Messi j'ai l'impression =O
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006