| Villa au Barça | |
|
+13Personne Pingouin Estropié Artum El Maestro Chechen Chronix Lucho Bastoo' Nico' Shady mendy59 Marseille-26 villa95 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 14:07 | |
| Le president Llorente a annoncé ce matin que Villa partait au Barça pour 40M, bravo bande de pd l'année derniere on nous en propose plus et la on se mets a 4 pattes devant ces enculés de barcelonais de [Bloups ! ]! J'suis blazzé mais a un point inimaginable, Llorente nous promets des merveilles, Villa dit qu'il veut rester et lui il le vend! Mais tu pouvais pas vendre Silva et Mata et même tout le monde sauf lui!? pfff et après on veut gagner des trophées, on fonce droit dans l'mur ouais | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 14:28 | |
| Bonne Recrue pour le Barca | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 15:33 | |
| ce qui est chiant pour valence c'est que Villa aller faire la LDC avec eux mais c'est pas grave bienvenu au barca ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 15:40 | |
| Moi le truc qui me gène beaucoup c'est que Laporta le prend juste pour etre élu aux prochaines élections et que ce mec ce sert trop du Barca pour une fin politique quoi... Ce mec est un nationaliste catalans et son programme fait peur franchement. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 15:41 | |
| - Shady a écrit:
- ce qui est chiant pour valence c'est que Villa aller faire la LDC avec eux
mais c'est pas grave bienvenu au barca ^^ Ba il l'a deja faite aveec nous, mais bon tout nos espoirs d'aller loin dans la compet' viennent de s'envoler.. Laporta ne sera pas le nouveau président, c'est son adjoint qui va prendre sa succession | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 15:59 | |
| Le Barça veut que des attaquant ou quoi ?!
Il viennent de proposer 90M pour avoir Rooney. | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 16:33 | |
| C'est une rumeur l'offre pour rooney réfléchissait | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 17:49 | |
| Décu de ce départ de Valence ! Valence va comme l'a dit Villa, tomber au fond du trou ! Surtout que 40M je trouve ca peu :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 18:02 | |
| Nous etions obligé de le vendre, a la fin de cette saison (donc la maintenant) nous devons donné 45M a la banque Bancaja, Llorente a donc choisi de vendre Villa pour rembourser ceci.. Et il se pourrait fort que Silva s'en aille également pour payer la construction du nouveau stade.. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 18:09 | |
| - villa95 a écrit:
- Nous etions obligé de le vendre, a la fin de cette saison (donc la maintenant) nous devons donné 45M a la banque Bancaja, Llorente a donc choisi de vendre Villa pour rembourser ceci..
Et il se pourrait fort que Silva s'en aille également pour payer la construction du nouveau stade.. Oui le club est mal quoi =s Alors que j'aimais bien moi =s ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 19:27 | |
| SI Sivla doit partir aussi Villa va remplacer Ibra/Henry au Barça | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 20:16 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Moi le truc qui me gène beaucoup c'est que Laporta le prend juste pour etre élu aux prochaines élections et que ce mec ce sert trop du Barca pour une fin politique quoi... Ce mec est un nationaliste catalans et son programme fait peur franchement.
Totalement faux ... Sachant que Laporta a déja effectué 2 mandat à suivre il ne peut pas ètre réélu l'année prochaine et à justement enclanché la 4ème vitesse pour offrir un cadeau à Barcelone pour son départ (sachant en plus villa voulait régler ca avant la CDM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 20:32 | |
| Non mais je parle pas de la présidence du Barca ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 20:38 | |
| Normal Valence est proche de la banqueroute logique qu'il le vende, pourquoi tu insultes Valence c'est plutôt sur Villa sur qui tu dois cracher .... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 21:30 | |
| Quelle recrue et pour un prix assez raisonnable (dans le monde du football ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 21:53 | |
| Oui c'est vrai je me suis peut etre mal exprimer ^^ Artum c'est clair que c'est vraiment un bon prix quand on voit combien a était acheté Ibra par exemple ^^ Alors que Villa est meilleur que lui a mes yeux... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa au Barça Mer 19 Mai 2010 - 23:25 | |
| - El Maestro a écrit:
- Normal Valence est proche de la banqueroute logique qu'il le vende, pourquoi tu insultes Valence c'est plutôt sur Villa sur qui tu dois cracher ....
Pourquoi cracher sur Villa? Un mec pas très connu débarque a Valence est deviens en 5 saisons le meilleur attaquant de l'histoire du club avec Kempes. Pourquoi cracher sur un mec qui m'a fait rêver pendant 5 ans? Pourquoi cracher sur un mec qui a prouver a de multiples reprises qu'il était vraiment attaché a Valence? Pourquoi cracher sur un joueur qui a déclaré il y a 2 jours qu'il ne voulait pas partir mais qu'il le ferait seulement si le president lui demandait? Pourquoi cracher sur mon héro | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 12:26 | |
| N'exagérons rien, ni dans un sens ni dans un autre.
D'un côté il n'est pas resté fidèle à son club.
De l'autre, il a des circonstances atténuantes: argent + trophées.
C'est juste un homme normal, ni plus ni moins, il préfère l'argent à son club. Mais il n'y a quasiment personne au monde pour préférer l'amour du club. Pour le moment, le seul à tenir (de mémoire) c'est Steven Gerrard, mais il risque de partir à ce mercato, donc... En revanche, s'il résiste, gloire à lui ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 16:25 | |
| sa sent le depart d'Ibra sa ! je le voit mal rester sur le banc ! et le pauvre Bojan qui commencait a enchainer les bons matchs il voit un monstre en plus arrivée ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 16:26 | |
| bojan serat parfait pour supléer David ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Villa au Barça Jeu 20 Mai 2010 - 17:02 | |
| - Personne a écrit:
- N'exagérons rien, ni dans un sens ni dans un autre.
D'un côté il n'est pas resté fidèle à son club.
De l'autre, il a des circonstances atténuantes: argent + trophées.
C'est juste un homme normal, ni plus ni moins, il préfère l'argent à son club. Mais il n'y a quasiment personne au monde pour préférer l'amour du club. Pour le moment, le seul à tenir (de mémoire) c'est Steven Gerrard, mais il risque de partir à ce mercato, donc... En revanche, s'il résiste, gloire à lui ! Et Raul c'est quoi alors? Et Villa s'il était parti pour l'argent il aurait signé a City donc quand on est pas au courant de toute l'histoire on essaye pas de contredire pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa au Barça | |
| |
|
| |
| Villa au Barça | |
|